karscher? ministre de la culture très ... spécial dans sa biographie en thailande ...
beaucoup de gens du ps dans ce gouvernement ...
umps gouvernement sans projet, sans solution réelle contre la délinquance qui monte en flèche?
Que dit sarko ou ségo ou hollande face à ça? aux agressions, etc, ... ? rien...?
Tiens, un topic qui n'a pas encore dévié en anarcap
et tu crois que le FN propose mieux ? ![]()
En tout cas concrètement l'UMP et le PS c'était pas merveilleux
Oui.
Combattre l'immigration pour de vrai , et non la sur-peuplé
Donner des moyens aux POLICIERS pour qu'ils face leurs TRAVAIL ! car de nos jours , la justice n'ai plus roi dans certains quartier.
Peine de mort , tous salauds mérite la mort.
HapLamerz
Posté le 28 octobre 2009 à 12:59:22
Oui.
Donner des moyens aux POLICIERS pour qu'ils face leurs TRAVAIL ! car de nos jours , la justice n'ai plus roi dans certains quartier.
C'est beau d'y croire
Donner les moyens aux policiers ? oui d'accord mais d'où viennent les ressources necessaires ?
Combattre l'immigration serait une solution à la délinquance ? Je rappel que les délinquants sont majoritairement français.
Et oui la solution contre la délinquance n'est pas aussi simple que ca. Elle passerait plutot par une évolution social. Car quel est le point commun des délinquants ? Ils sont pauvres.
"Peine de mort , tous salauds mérite la mort. "
A changer en "Peine de mort, tous les gens qui pensent et/ou agissent différemment de moi méritent la mort". Et sans fautes en plus ![]()
Posté le 28 octobre 2009 à 12:59:22
Oui.
C'est beau d'y croire
Donner les moyens aux policiers ? oui d'accord mais d'où viennent les ressources necessaires ?
Combattre l'immigration serait une solution à la délinquance ? Je rappel que les délinquants sont majoritairement français.
Et oui la solution contre la délinquance n'est pas aussi simple que ca. Elle passerait plutot par une évolution social. Car quel est le point commun des délinquants ? Ils sont pauvres.
Oui j'y crois. Jean-Marie Le Pen est déterminer , ainsi que sa fille depuis 40ans , il ce bat , et ce fait diaboliser par TF1-Sioniste.
Les délinquant sont de nationalité Française oui je le sais, mais pas d'origine française...
Les racailles ? pauvre ? bouhouhou les pauvres , ils ont droit alors de tuer pour un MP3 ou un portable , ou de frapper un français a 10 pour le fun , le pauvre...
J'habite a La Courneuve , dans un HLM , avec mes freres/soeur et ma mère qui ne touche que le RMI ...
Ce n'est pas pour autant que je brûle des voitures pour le fun.
L'état a déjà trop aidé les pauvres , Habitation a loyer Modéré ...Alloc , RMI , Sécu , etc ...
http://www.dailymotion.com/video/x98nw3_maurice-et-la-racaille_news
Cette homme a tout dit. je te conseille fortement d'écouter jusqu'a la fin...
Solution contre la racaille ? Front National , le seul parti potable qui aide avant tous les français et écoute le peuple français
http://www.youtube.com/watch?v=KdDB1Wt9hTI
Si tu n'est pas d'accord avec cette vidéo ..je ne sais pas quoi faire pour t'ouvrir les yeux.
Tu peux essayer avec une pince à épiler, en saisissant un morceau de paupière et en tirant vers le haut. Ca marche assez bien. Sinon donne-lui du speed, généralement ça te met les yeux comme ça O_O.
Bon ok la drogue c'est bon pour les racailles et les étrangers, on sait, mais de temps en temps...
P.S : Je précise pour les mous du gland : IRONIE.
C'est quoi un français ?
Cela dépends
Pour moi un Français est une personne d'origine Française, qui a des parents français , ou minimum un parent français.
De nos jours ( grâce au droit du sol ) la nationalité Française ce distribue comme du pain.
Mais je sais Chaos ololoz il est né en france il est français maintenant etc etc ![]()
Non mais c'est une question sérieuse que la plupart des frontistes évitent. Alors vous qui réclamez la primauté du droit des "français", j'aimerai vraiment savoir qui est "français". Qu'est ce que ça veut dire ?
Parce qu'imagine qu'un étranger immigre ici, couche avec une "française" et lui fasse un enfant, l'enfant sera français d'après ton raisonnement, mais pas le père. Alors on fait quoi ? On sépare le père du fils et la mère de son amant pour de longues années, voire à jamais, on renvoie les trois ?
Et si mon grand-père était français, qu'il a eu une fille au Togo avec une sénégalaise, ai-je le droit de me réclamer "français d'origine" et donc de profiter du système français ? Et si je reviens en France et fait un enfant à une mexicaine, mon enfant sera-t-il français ?
Et si je fais un enfant précisément sur la frontière France-Espagne, de quelle nationalité est mon enfant ?
Et si Le Pen met en place le système dit de "discrimination positive", pourra-t-on faire un film dont le titre sera "Bienvenue à Francatta" ?
Je te le répète , un français est quelqu'un qui est née d'un parent français. et non quelqu'un qui est née de parent immigrés
<<Et si Le Pen met en place le système dit de "discrimination positive">>
Et si Friedman dit XXX alors ben il l'a dit
"# HapLamerz Voir le profil de HapLamerz
Tu ne réponds qu'à la moitié de mes questions pour rester dans le politiquement correct ou parce que tu ne sais pas quoi répondre ? Ou t'as la flemme ? Une tendinite peut-être ?
En plus tu as dit "Pour moi un Français est une personne d'origine Française, qui a des parents français , ou minimum un parent français. " et soudainement tu zappes "origine" ? Pourquoi ? A partir de combien de générations en arrière considère-t-on que quelqu'un n'est plus français ?
Perso je pense qu'être Français ce n'est pas qu'un droit du sang.
Mais pas un droit du sol non plus (sinon c'est comme à Mayotte, pour ceux qui s'y intéressent un peu : suffit de passer la frontière en étant enceinte).
Pour en revenir au thème sécurité, c'est bien gentil de dire que le FN sera mieux, mais leur programme (cf le site officiel...) est aussi creux, je cite:
"- Démantèlement par la police et la gendarmerie des réseaux du banditisme, des « grands frères » et des caïds maintenant en otages les populations immigrées."
Oui, mais c'est à dire qu'actuellement, s'ils n'ont pas d'éléments pour les faire tomber, comment en auront-ils plus plus tard miraculeusement? J'aurais aussi envie de renvoyer au cas Al Capone, tout le monde connaît son CV, et bah il est tombé pour fraude fiscale parce que rien d'autre n'a pu être prouvé...
"- Décharger les services de police des tâches administratives : les fonctionnaires de police et de gendarmerie doivent effectivement être affectés à la sécurité publique et non à des tâches de dactylographie, ou en faction devant des locaux."
Pourquoi pas... Donc on va embaucher des fonctionnaires qui vont taper les rapports pour les fonctionnaires. Connaissent ils seulement les procédures au FN? Il faut donc, par exemple lors d'une arrestation en flagrant délit, que ce soit une tierce personne qui enregistre ce qu'a à dire l'agent? Donc on embauche du monde (ouais! youpi! lutte contre le chômage!), mais on ne résout en aucun cas le souci puisque les agents devront témoigner pour faire le rapport. En clair, à part multiplier la masse des fonctionnaires... Ca ne résout en rien le problème du temps, ou à peine.
"- Renforcer les moyens du pouvoir judiciaire : 5 000 magistrats supplémentaires seront recrutés prioritairement au sein d’autres corps de la fonction publique. Les moyens matériels ainsi que les locaux des services judiciaires feront l’objet d’une loi-programme de modernisation, étalée sur cinq ans, destinée à donner à la France une justice de qualité, plus rapide et plus efficace."
Bien, et donc on va recruter des magistrats ailleurs? Auront-ils une formation? Une loi programme de modernisation quand les magistrats se plaignent du manque de salles et de tribunaux? Une rustine sur une jambe de bois.
A la limite, oui, cette partie du programme du FN est relativement claire sur l'univers carcéral, mais pour le reste...
"Oui, mais c'est à dire qu'actuellement, s'ils n'ont pas d'éléments pour les faire tomber, comment en auront-ils plus plus tard miraculeusement? J'aurais aussi envie de renvoyer au cas Al Capone, tout le monde connaît son CV, et bah il est tombé pour fraude fiscale parce que rien d'autre n'a pu être prouvé... "
Bah y'a qu'à autoriser les flics à utiliser leurs armes librement d'abord ! Ca ne résoudra rien mais ils pourront tuer les méchants ![]()