- chucky-returns Voir le profil de chucky-returns
- Posté le 28 septembre 2009 à 19:08:19 Avertir un administrateur
- evidemment qu'elle est d'origine maghrébine et c'est bien pour cela qu'il faut accorder d'avantage d'importance à ce qu'elle dit!
Moui, m'enfin cela signifierait alors que seules les personnes d'origine maghrébine seraient crédibles, ou seraient plus crédibles que les autres et donc leur parole aurait plus de valeur, pour parler de leur communauté. Ca dérive vers le communautarisme là. Ou alors tu es favorable à ce qu'un intégriste ultra conservateur ait plus de valeur dans sa parole qu'un autre parce qu'il fait partie de la communauté dont il parle?
"Haine et violence + immigration italienne, tu ne vois vraiment pas? Alors tu es d'une bêtise irrécupérable parce que le sujet a été évoqué assez souvent sur le forum. En plus de ta stupidité crasse, tu aurais donc une mémoire de poisson rouge? "
Les italiens ont souffert quand ils sont arrivés en France , certe!!
et pourtant eux ne brulaient pas des caisses , ne caillassaient pas les flics, ne crachaient pas sur lea France et les Français!!!!
Et pourtant ils auraient eu de bonnes raisons....
ce n'est pas le cas des immigrés originaires du maghreb ou d'afrique sub-sharienne qui sont là depuis 40 ans et qui foutent la merde dans leur grande majorité( ce n'est pas le cas de tous bien sûr..)
Regarde ce qu'on appelait les Apaches dans les années 20. A Paris, c'était surtout la rue de Lappe qui était vue comme le coeur de ce phénomène, or tu y avais pas mal de bistrots auvergnats, mais aussi une très forte communauté italienne. Regarde si tu en as le courage les faits divers de ces années là, ce n'était pas à coups de cailloux que les flics étaient accueillis dans les quartiers chauds. Et puis je pourrais te faire chier et te rappeler que dans les années 20, les voitures, ca ne courait pas forcément les rues comme aujourd'hui, mais ca serait plus du domaine de la boutade...
ps:ne sois pas si méprisant envers les poissons rouges car à en voir les innombrables débilités que tu déblatères sur ce forum, il faut croire que le poisson rouge te surpasse largement 
Ah oui, excuse moi ô Lumière de la Culture. j'avoue que tes deux cents mots d'expression sont une preuve de ta grande sagesse le débilitant.