CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malika Sorel ....

chucky-returns
chucky-returns
Niveau 5
28 septembre 2009 à 18:22:14

atomise le politiquement correct

http://www.dailymotion.com/video/xamf4e_malika-sorel_news

extrait:
«Les personnes issues de l’immigration renvoient une image épouvantable au reste de la population. Les Français ont une mémoire. Ils ont accueilli de nombreux flux migratoires. Ils n’ont jamais assisté à un tel déchaînement de violence, une telle haine…»

«Au Maghreb, les gens sont consternés par ce qui se passe en France. Pour eux, la situation est liée à cette « repentance » et la responsabilité en incombe aux adultes français qui passent leur temps à se prosterner et être à genoux…»

« Je vous laisse deviner ce qui se passe lorsqu’un peuple estime que ses élites ne le représentent plus, ne défendent plus son identité, ne défendent plus ce qu’il est, eh bien l’étape suivante, c’est que le peuple reprend son destin en mains. »

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:30:52

«Les personnes issues de l’immigration renvoient une image épouvantable au reste de la population. Les Français ont une mémoire. Ils ont accueilli de nombreux flux migratoires. Ils n’ont jamais assisté à un tel déchaînement de violence, une telle haine…»

:d) Une partie des personnes issues de l'immigration ou alors elle-même admet renvoyer une image atroce aux autres Français. Contradiction, quand tu nous tiens.
Après, pour le reste, encore une personne qui oublie l'immigration italienne, m'enfin bon, visiblement, quand on frôle le ralliement aux natios, on n'oublie pas d'être inculte historiquement...

chucky-returns
chucky-returns
Niveau 5
28 septembre 2009 à 18:51:54

tu parle de qui là ??
de moi ou de MALIKA SOREL
nan parce que (au cas où tu l'aurais oublié :sarcastic: ) ce sont ses propos...pauvre baltringue!

et puis il ne s'agit pas de TOUTES les personnes issues de l'immigration mais seulement d'UNE PARTIE!!
alors je vois ce que l'immigration italienne a à voir là-dedans.

ps: ah oui j'ai rit de c'te phrase:
"Une partie des personnes issues de l'immigration ou alors elle-même admet renvoyer une image atroce aux autres Français"
:rire:
fffanatic ou l'art de dire des débilités tout en ayant l'air intelligant....

chucky-returns
chucky-returns
Niveau 5
28 septembre 2009 à 18:52:23
  • intelligent
fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:55:01
  1. chucky-returns Voir le profil de chucky-returns
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 18:51:54 Avertir un administrateur
  3. tu parle de qui là ??

de moi ou de MALIKA SOREL
nan parce que (au cas où tu l'aurais oublié :sarcastic: ) ce sont ses propos...pauvre baltringue!
:d) De Malika Sorel qui est d'origine maghrebine. Un autiste l'aurait compris, mais c'est vrai que toi...

et puis il ne s'agit pas de TOUTES les personnes issues de l'immigration mais seulement d'UNE PARTIE!!
alors je vois ce que l'immigration italienne a à voir là-dedans.
:d) Haine et violence + immigration italienne, tu ne vois vraiment pas? Alors tu es d'une bêtise irrécupérable parce que le sujet a été évoqué assez souvent sur le forum. En plus de ta stupidité crasse, tu aurais donc une mémoire de poisson rouge?

ps: ah oui j'ai rit de c'te phrase:
"Une partie des personnes issues de l'immigration ou alors elle-même admet renvoyer une image atroce aux autres Français"
:rire:
fffanatic ou l'art de dire des débilités tout en ayant l'air intelligant....
:d) "Les personnes issues de l'immigration". Elle a généralisé bêtement, autant que son "adversaire" ceci étant. Duel de trolls en quelque sorte. M'enfin, pour un niais dans ton genre, on peut difficilement faire mieux.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:36:02
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 19:08:19 Avertir un administrateur
  3. evidemment qu'elle est d'origine maghrébine et c'est bien pour cela qu'il faut accorder d'avantage d'importance à ce qu'elle dit!

:d) Moui, m'enfin cela signifierait alors que seules les personnes d'origine maghrébine seraient crédibles, ou seraient plus crédibles que les autres et donc leur parole aurait plus de valeur, pour parler de leur communauté. Ca dérive vers le communautarisme là. Ou alors tu es favorable à ce qu'un intégriste ultra conservateur ait plus de valeur dans sa parole qu'un autre parce qu'il fait partie de la communauté dont il parle?

"Haine et violence + immigration italienne, tu ne vois vraiment pas? Alors tu es d'une bêtise irrécupérable parce que le sujet a été évoqué assez souvent sur le forum. En plus de ta stupidité crasse, tu aurais donc une mémoire de poisson rouge? "

Les italiens ont souffert quand ils sont arrivés en France , certe!!
et pourtant eux ne brulaient pas des caisses , ne caillassaient pas les flics, ne crachaient pas sur lea France et les Français!!!!
Et pourtant ils auraient eu de bonnes raisons....
ce n'est pas le cas des immigrés originaires du maghreb ou d'afrique sub-sharienne qui sont là depuis 40 ans et qui foutent la merde dans leur grande majorité( ce n'est pas le cas de tous bien sûr..)
:d) Regarde ce qu'on appelait les Apaches dans les années 20. A Paris, c'était surtout la rue de Lappe qui était vue comme le coeur de ce phénomène, or tu y avais pas mal de bistrots auvergnats, mais aussi une très forte communauté italienne. Regarde si tu en as le courage les faits divers de ces années là, ce n'était pas à coups de cailloux que les flics étaient accueillis dans les quartiers chauds. Et puis je pourrais te faire chier et te rappeler que dans les années 20, les voitures, ca ne courait pas forcément les rues comme aujourd'hui, mais ca serait plus du domaine de la boutade...

ps:ne sois pas si méprisant envers les poissons rouges car à en voir les innombrables débilités que tu déblatères sur ce forum, il faut croire que le poisson rouge te surpasse largement :hap:
:d) Ah oui, excuse moi ô Lumière de la Culture. j'avoue que tes deux cents mots d'expression sont une preuve de ta grande sagesse le débilitant.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:03:40

Malika Sorel, la beurette qui plaît aux racistes ?

chucky-returns
chucky-returns
Niveau 5
01 octobre 2009 à 19:27:55

quels racistes :question:

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:42:30

Finkielkraut par exemple.
Malika Sorel, ça doit être le genre de personnage à la Mohamed Sifaoui, à la Rama Yade ou à la Najet Belkacem, c'est à dire des mondialistes, des adeptes du communautarisme ou de l'assimilassionisme, du multiculturalisme mais également paradoxalement des sionistes jusqu'au bout des ongles.

chucky-returns
chucky-returns
Niveau 5
02 octobre 2009 à 19:27:02

@ Yiyi
"des adeptes du communautarisme ou de l'assimilassionisme, du multiculturalisme"

propos hyper contradictoires!!!
on ne peut pas être pour l'assimilation et pour la communautarisation!
Car justement le but de l'assimilation est de sauvegarder la nation en protégeant sa culture ce qui empêche la communautarisation.

De la même manière on ne peut pas être pour l'assimilation et pour le multiculturalisme car assimilation (dans ce contexte) signifie "même culture"!!!!
Donc l'assimilation est diamétralement opposée au multiculturalisme

ps: et t'as 22 piges en plus.... :sarcastic:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:32:11

Il a mis OU, pas ET entre assimilationnistes et communautaristes...

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:13:10
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 19:27:02 Avertir un administrateur
  3. @ Yiyi

"des adeptes du communautarisme ou de l'assimilassionisme, du multiculturalisme"

propos hyper contradictoires!!!
on ne peut pas être pour l'assimilation et pour la communautarisation!

:d) Apprend à lire avant de me répondre.

]Asclepios[
]Asclepios[
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:18:03

N'empêche qu'il n'a pas tapé très loin. L'assimilationnisme entraine comme effet pervers le communautarisme.

Ne me marche pas dessus!
http://rhinoden.rangerup.com/wp-content/uploads/2009/02/dtom-shirt-for-den-2.gif

chucky-returns
chucky-returns
Niveau 5
05 octobre 2009 à 08:34:36

"Il a mis OU, pas ET"

oui mais il pensait ET!!!!!!!

ne dis pas le contraire Yiyi....

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:29:17

J'aime les gens qui savent mieux que les autres ce que sous entend ce que les autres écrivent...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment