Lh´ygiene impécable vous dites?Mouhahah
C´est vrai a certain niveau ( exemple les employés doivent souvent se laver les main, etc etc).Mais pour la nourriture, moi jvous ldit, c´est autre chose ! Pour les big mac...pas de pb, ils en font tellement que c´est toujours bien frais, mais pour les truc au poisson ( fish jsai pas trop quoi) et bien il les mettent sur un truc pour les garder au chaud ( les poissons), en theories, ces derniers ne devraient pas y rester PLUS DE 20min...et bien vous savez quoi? Ils les laissent toutes la journée ! miam miam! vive le poisson ! ! lol, après il est tout ratatiné, mais bon entre deux bout dpain et dans dla sauce sa ce vois po.
Je tient sa d´une copine qui travail la bas.
A oui, autre chose, normalement, dans des restaurants, comme ceux ci, c´est obligatoire d´avoir des manches longue en cuisine.Et bien mac do, heu ( et oui quand on a lfric on a tout) travail manche courte ! C´est sur, sa fait plus cool et plus jeune, mais avez vous deja vu les avants bras de leur employés?Et bien j´aimerais pas etre a leur place ! Moi je dit, vive la frtieuse....sans commentaire.
Voila tout, mais bon je suis comme pas mal de gens, et malgré sa j´y mange quand méme ! lol ( mais jprend pas dpoisson ! !)