CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat sur Mac Donald's

samuelyo2
samuelyo2
Niveau 8
22 juillet 2004 à 00:45:53

hotsauce99 Posté le 21 juillet 2004 à 18:29:41
Effectivement , mais ils rasent des forets amazoniennes pour leur " elevage".

non dsl cela c´était il y a qq année. Greenpeace a intervenue et maintenant le boeuf est élever dans les plaine de l´ouest canadien.(pays de merde)

transilvanian28
transilvanian28
Niveau 5
22 juillet 2004 à 01:16:35

pkoi c un pays de merde ?
rassure toi chuis pas canadien lol

Star-Wars
Star-Wars
Niveau 4
22 juillet 2004 à 01:52:43

Miam le McDo, i´m lovin it :o))

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
22 juillet 2004 à 09:27:08

G fait aussi qqs semaine au McDo .
le big boss été sympa , mais les managers c de vrais c******
le marrant c t que a un moment je m´étais planté ds la cuisson des chicken nuggets et du poisson , G inversé les 2 , et bin la manageuse l´a qd meme servi aux clients :peur:

le salaire est bien entendu assez misérable face o profit qu´ils font. ( un steak haché entre 2 morceau de pain et du ketchup est vendu 25frs alors que ça coute bien sur bcp moins cher)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:32:18

y´a certes des managers qui abusent.
Il me semble cependant que la cuisson des fishs et des nuggets est a peu pres la meme.
Mais bon, c´est vrai qu´elle n´aurait pas du servir...

Quant aux prix : je dirais que :
s´ils baissent les prix, déja qu´un repas au mac do n´est pas cher, ( un plat du jour à comparer c´est 7 - 8 euros, tu rajoutes le vin, le dessert...), je ne suis pas sur que les restos apprécient bref !

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
22 juillet 2004 à 11:58:07

si le macdo , c´est hyper cher, dis toi le resto U c´est 2 euros 50 le repas ! macdo , pour un vrai repas c 15 euros

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:04:02

tu bouffes pour 15 euros de mac do ? ?
ben putain...
qu´est ce que tu manges donc ?
Meme si tu prends un menu ( 6 E) + un autre sandwish ( 3E) + une glace ( 1E50) sans reduc ça te fait 10E 50
Apres, tu peux utiliser les réducs étudiant ( voir ci dessous) ou alors ( astuce) blinder avec des hambs a 0,75 E...

le RU, c´est subventionné, donc C pas pareil non plus. Certains mac do pratiquent le menu étudiant : un sandwish offert pour un menu acheté sous présentation de carte étudiant...

Zech
Zech
Niveau 23
22 juillet 2004 à 12:11:02

Pour un bon repas j´en susi a un peu plus de 10 euros moi sinon j´ai la dalle!
Meni que je prends souvent :
MEnu maxi best of big mac
plus de deux grandes frites!
Et deux hamberguer tout simple!

Shazam
Shazam
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:43:53

Très bon goût

Très bonne hygiène alimentaire

A consommer avec beaucoup de modération car avec le Coca ça rend OBESE

( Je sais, j´ai dû perdre 15 kilos!)

Conclusion : mangez ça plutôt que les restaurants parisiens à l´hygiène douteuse, mais mangez avec modération!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 12:57:29

Lh´ygiene impécable vous dites?Mouhahah
C´est vrai a certain niveau ( exemple les employés doivent souvent se laver les main, etc etc).Mais pour la nourriture, moi jvous ldit, c´est autre chose ! Pour les big mac...pas de pb, ils en font tellement que c´est toujours bien frais, mais pour les truc au poisson ( fish jsai pas trop quoi) et bien il les mettent sur un truc pour les garder au chaud ( les poissons), en theories, ces derniers ne devraient pas y rester PLUS DE 20min...et bien vous savez quoi? Ils les laissent toutes la journée ! miam miam! vive le poisson ! ! lol, après il est tout ratatiné, mais bon entre deux bout dpain et dans dla sauce sa ce vois po.
Je tient sa d´une copine qui travail la bas.
A oui, autre chose, normalement, dans des restaurants, comme ceux ci, c´est obligatoire d´avoir des manches longue en cuisine.Et bien mac do, heu ( et oui quand on a lfric on a tout) travail manche courte ! C´est sur, sa fait plus cool et plus jeune, mais avez vous deja vu les avants bras de leur employés?Et bien j´aimerais pas etre a leur place ! Moi je dit, vive la frtieuse....sans commentaire.
Voila tout, mais bon je suis comme pas mal de gens, et malgré sa j´y mange quand méme ! lol ( mais jprend pas dpoisson ! !)

Shazam
Shazam
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:52:11

J´y vais quoi 3X l´an

Quand à l´hygiène des autres restos c´est affreux

iamanidiot
iamanidiot
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:59:04

j´ai fais plusieurs job mais je dois avouer que MacDo c le pire
l´hygiene est plutot bonne je trouve, contrairement a Quick ou j´ai aussi bosse, mais le rythme est infernal ( a l´americaine ? )
en plus ils organisaient des competitions et augmentait la paye de celui qui vendait le plus du produit du moment ( j´ai jamais gagne)
non j´ai detesté ce job c a vous faire adorer les études
quand a la bouffe en elle-même c correct contrairement a Quick ou la il y a vraiment quelques problemes d´hygiene ( cuit recuit et rerecuit)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:10:17

sirexavier > ce que tu dis est étonnant et surtout irresponsable de la part du manager : ça doit etre rare.
Il arrive bien sur que des sandwishs dépassent les 20 minutes, mais pas de bcp.
Si ce que tu dis est arrivé, le manager joue sa place.

Il y a des restos tout a fait respectables qui ont une hygiene bien pire.

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
22 juillet 2004 à 14:17:36

Je prend tjrs de la biere a la place du coca :-)))

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:27:12

c´est pas dit que ça fasse moins grossir :rire:

gomamon
gomamon
Niveau 7
22 juillet 2004 à 16:16:10

y´avait un reportage dessus l´otre jour; les menus aux états unis ne sont de simple best of ou de maxi best of mais Extra large avec carrément 1 litre de coca dans le menu :ouch:
y´a aussi le menu illimité , on a droit de bouffer tout ce qu´on veut

Smoker
Smoker
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:06:36

Franchement je trouve que la bouffe de mcdo n´est pas si deguelasse que ca.Moi j´y vait environ 1 fois par moi et ca suffit.Certes il ce trouve qu´il y a trop de fast food mais de la a les detruire(comme josé bové)est vraiment idiots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Collins
Collins
Niveau 6
23 juillet 2004 à 03:12:27

samuelyo2 Posté le 22 juillet 2004 à 00:45:53
hotsauce99 Posté le 21 juillet 2004 à 18:29:41
Effectivement , mais ils rasent des forets amazoniennes pour leur " elevage".

non dsl cela c´était il y a qq année. Greenpeace a intervenue et maintenant le boeuf est élever dans les plaine de l´ouest canadien.(pays de merde)

( vas vivre au liban ou ya eu 15 ans de guerre la tu pourras trouver la vie dure et critiquer )

Link34
Link34
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:17:35

" y´avait un reportage dessus l´otre jour; les menus aux états unis ne sont de simple best of ou de maxi best of mais Extra large avec carrément 1 litre de coca dans le menu "

T´y es allé aux USA pour dire ca ? Moi oui et la boisson est a volonté tant que tu en prends une ( y a des distributeurs, on appuie le gobelet et ca se remplit :o)) )

A moins que ce soit au Texas avec M6

Collins
Collins
Niveau 6
23 juillet 2004 à 03:18:42

bon McDo jy vais pas souvent , de temps en temps , car cest pas celui la que je prefere , mais bon deja oui coter propreter cest top mais ca depends de certain cest comme la bouffe dans certain cest bon d autre pas et je cause toujours de Mcdo

vue que McDo cest des franchises , celui qui tiens l etablissement est responsable a 100 % , mais , cets pas toujours le cas

Mais moi je prefere 100 % Harvey´s car ils preparent ta bouffe devant toi , tous les legumes sont devant toi , et ils font bien griller leurs viande , donc chez Mcdo j irai pour les frite et la glace cest tout , de toute facon leurs burger sont trop petit :-)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie