CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tension avec Sharon

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 août 2004 à 20:33:24

Gomamon Posté le 01 août 2004 à 11:57:15
Dark_Chris
Posté le 01 août 2004 à 06:06:00
Pourquoi ne pas commencer par virer Arafat, le mec qui condamne des attentats qu´il commande lui même ?

Arafat est élu démocratiquement au meme titre que Sharon. Tu ne peux remettre en cause un vote démocratique

Euh...on dirait que le caractère démocratique de l´Autorité palestinienne est critiqué par les Palestiniens eux-même en ce moment ! Arafat l´a fait à la Poutine : je me présente contre des candidats fantoches, et je gagne . Qd un concurrent se présente, je l´évince politiquement ( voir sa consommation effrénée de premiers ministres...).D´ailleurs Arafat a été élu une fois en 10 ans, et s´est empressé de détourner les aides internationales...

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
01 août 2004 à 21:20:04

La palestine n´est pas un Etat a cause d´Israel qui veut pas d´état palestinien

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
01 août 2004 à 21:22:10

Tu connais beaucoup de président élu démocratiquement...... à vie

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
01 août 2004 à 21:26:23

chirac ça fait depuis 1986 presque 20ans

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 août 2004 à 21:40:53

:gne: Chirac est président depuis 95, je crois...entre 88 et 95, il n´a rien fait ( que Paris)...

Israel a reconnu l´Etat palestinien en 1948, l´inverse c´était en 88 et sous pression internationale...L´Etat palestinien a disparu suite aux contre-attaques israeliennes provoquées par les 3 guerres lancées par les alliés arabes des Palestiniens...etc...etc...relire tt ce qu´il y a avant .

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
01 août 2004 à 21:47:00

maitre_nadjar >
Tu vas bientot nous dire que Chirac est un terroriste ?
Ce que tu dis est absolument honteux...

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
01 août 2004 à 21:51:37

je suis pour le mur.

y´en a marre que des dizaines d´israeliens soient explosé chaque jour

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
01 août 2004 à 22:05:50

chirac a été 1er ministre dans les années 80 , puis président dans les années 90 et les années 2000

JeanYvesYves personne ne parle de terroriste
L´état Israelien ne veut clairement pas d´etat israelien , le parti des " rabbins intrégristes" le dit clairement. ce parti fait de bons score aux elections.

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
01 août 2004 à 22:06:25

correction
L´état Israelien ne veut clairement pas d´etat palestinien , le parti des " rabbins intrégristes" le dit clairement. ce parti fait de bons score aux elections.

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
01 août 2004 à 22:14:06

sans compter que les israeliens ont essayé d´assassiné par 2 fois le président Arafat ce qui a été condamné par l´ONU.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 août 2004 à 22:41:07

De combien d´Israeliens Arafat a-t-il ordonné la mort, et ce même après les accords de paix ? :sarcastic: Sauf que Sharon le fait en face, Arafat préfère utiliser les islamistes comme sous-traitants et endosser le titre de martyr...

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
01 août 2004 à 22:59:58

si j´en crois tes paroles, t´es pour la repression sanglante des manifestations pour la création de l´état palestinien, tu est pour le maintien de l´armée israalienne dans les territoire autonomes de Palestine.

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
02 août 2004 à 00:36:26

Les frontières de 48 et basta.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
02 août 2004 à 08:32:57

CHIRAC:

premier ministre de Giscard en 74 ( aprés ils se sont fachés > création du RPR)

premier ministre de mitterrand en 86 ( premiere cohabitation, la 2de fut balladur)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 août 2004 à 11:37:04

maitre_nadjar Posté le 01 août 2004 à 22:59:58
si j´en crois tes paroles, t´es pour la repression sanglante des manifestations pour la création de l´état palestinien, tu est pour le maintien de l´armée israalienne dans les territoire autonomes de Palestine.

Et toi tu es pour le terrorisme qui tue des civils innocents, tu es pour le gentil Arafat qui signe des accords de paix, et protège en même temps les terroristes, sans parler de sa corruption et des détournements de l´argent de son peuple ?

Bien sûr que non, je ne suis pas pour la répression sanglante ! Mais si l´armée israelienne occupe les territoires et construit un mur, c´est parce que dès qu´elle se retire, les extrémistes palestiniens en profitent pour se réorganiser et préparer d´autres attentats ! C´est simple, à chaque fois qu´il y a eut des accords de cessez-le-feu, des attentats très violents ont suivi ! Les Israeliens ont compris que les Palestiniens profitaient des cessez-le-feu pour les organiser : c´est l´une des raisons pour lesquelles ils ont construit le Mur ! A présent, la plupart des territoires ne st plus occupés ( comme Gaza), mais isolés par le Mur...Résultat, plus d´attentats et des Palestiniens qui se battent entre eux... :sarcastic:

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
02 août 2004 à 14:43:47

Arafat n´est pas jugé terroriste a ce que je sache , il n´ya que toi qui défend le gentil Sharon condamné par la cour pénale internationale et par l´ONU.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 août 2004 à 14:48:31

Je ne défends pas Sharon .
Et il y a 10 ans Arafat était considéré comme un terroriste international, allié aux extrémistes du Hezbollah, complice de détournements d´avions et d´attentats, y compris en France ! Les gens ont vraiment la mémoire courte... :nonnon:

Pour Sharon, je suis contre le mur, et je considère Sharon comme un raciste qu´il a tjrs été ! Mais les résultats du Mur st là, pour l´instant...
Et si les Israeliens ont fini par élire l´un des plus extrèmes d´entre eux, c´est que leurs modérés ont tous été enflés par ce menteur d´Arafat!

baba4444
baba4444
Niveau 10
02 août 2004 à 14:51:24

on peut accuser arafat sans deffendre sharon quand meme.
tous les 2 sont extremistes et racistes.
le prob, c´est que la france aime bien arafat, et qu´elle juge sharon.
soyons coherents.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 août 2004 à 14:55:43

Voilà Baba, je suis :ok: avec toi...

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
02 août 2004 à 15:18:36

t´es un gros menteur , il y´a 10ans en 1995 ( bientot) Arafat était au coté de Clinton en train de préparer les accord de paix avec perez

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie