CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tension avec Sharon

Zech
Zech
Niveau 23
23 juillet 2004 à 20:46:15

Et progressif veut pas dire en 50 ans !

Alors la israel ne l´a pas compris! :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
23 juillet 2004 à 20:50:02

Bon moi je vais arreter un peu de parler politique pour l´instant je reviendrais peut etre ce soir ou demains ! :ok:

romano94
romano94
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:54:54

Il y a quelques semaines je suis allé sur un site juif français trés connu *juif en verlant et monde ^^* en disant que le mur allait augmenter la misére dans certaines zones et créer indirectement le terrorisme , résultat *antisémite antisioniste terroriste...* Pour vous dire la mentalité de certains mais ça m´a rassuré quand j´ai vu qu´il s´agissait de gamins

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
24 juillet 2004 à 11:39:13

autre news: Les Etats unis ont condamné les 150 pays ( tous les pays européens) qui ont voté POUR des sanctions contre Israel au dernier vote a l´ONU.

Zach
Zach
Niveau 5
24 juillet 2004 à 13:06:13

Oui et il paraitrait que c´est la france qui a complote pour convaincre le reste du monde !
Dis donc on a un pouvoir de persuasion etonnant!
Notre influence est donc 50fois plus grande que celle des etats unis!

Mais bien sur mr bush ! :honte:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
25 juillet 2004 à 15:50:53

Tofraziel Posté le 23 juillet 2004 à 20:44:02
Un retrait est obligatoirement progressif, surtout si on ne veut pas créer plus de tensions ! Autrement ça provoque des drames humains comme en Algérie avec des rancunes, etc . Et progressif veut pas dire en 50 ans !

>>>>>>>Quel retrait? On enlève 1 petite colonie sauvage à peine construite et on en construit 3 géantes le même jour, il n´y a pas de retrait avec Sharon, le soi-disant plan de retrait n´était qu´une manipulation politique à 2 balles.

Pour le Mur, je suis d´accord, c´est une honte, mais pour l´instant il donne raison à Sharon : plus d´attaques

>>>>>>>>Tu crois vraiment qu´avec le Mur de la honte les attaques kamikazes vont arrêter?

Les Soviétiques croyaient également qu´ils pourraient empêcher les Berlinois de l´Est de partir à l´Ouest et pourtant le Mur et les risques n´ont jamais dissuadés les habitants opprimés de tenter leur chance ni de réussir.

Les dirigeants américains croyaient la même chose quand ils ont construit une réplique du Mur de Berlin àl eur frontière avec le Mexique et pourtant on entendu toujours parler d´immigrés mexicains qui débarquent clandestinement sur le sol américain.

Le Mur ne fera que renforcer les groupes terroristes qui poursuivront les attentats parce que Sharon ne s´attaque pas aux racines de l´Intifada.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 juillet 2004 à 18:55:31

Evil-empire, lis bien ce que j´ai écrit : qd je parlais des retraits de colons, je parlais de ceux engagés par Rabin puis Barak après les accords d´Oslo, et je disais même que Sharon était contre ! Je sais bien que Sharon ne veut que les renforcer, il a toujours été leur premier supporter...
Pour le Mur, les résultats st là pour l´instant, mais c´est clair qu´à long terme c´est une catastrophe...

Zach
Zach
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:00:45

Meme par barin et barak c´etait qu´un comedie tout allait a une lenteur pas possible .

Quands la tensions est dans l´air comme dans ces regions tu te grouillle au maximum .

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 juillet 2004 à 19:05:40

S´ils étaient lents pour démanteler les colonies, que dire d´Arafat qui ne s´est pas débarassé des groupes terroristes ( c´était aussi ds les accords)? Ou alors seuls les Israeliens ont l´obligation de respecter leur parole...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
27 juillet 2004 à 16:13:31

Faut remplacer toutes ces enflures qui dirigent.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 04:30:29

Au moins ce topic servira bien à prouver que Sharon est un con.

ratops
ratops
Niveau 1
28 juillet 2004 à 22:25:40

MERCI Evil-Empire tes propos st justes merci encore

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
29 juillet 2004 à 00:04:38

sharon ne devrait s´incliner devan la france sans nous il aurait jamais gagné la guerre des 7 jour merci nos mirages

sharon :sors:

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
01 août 2004 à 06:06:00

Pourquoi ne pas commencer par virer Arafat, le mec qui condamne des attentats qu´il commande lui même ?

:gne:

baba4444
baba4444
Niveau 10
01 août 2004 à 10:43:47

" Pourquoi ne pas commencer par virer Arafat"

je suis d´accord.
comment se fait il que sharon ne soit pas le bienvenu en france, et que arrafat le soit ? ???
ils sont tous les 2 aussi extremistes et racistes ! je comprend vraiment pas.

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
01 août 2004 à 10:47:46

Politique pro arabe de la france voilà l´explication

baba4444
baba4444
Niveau 10
01 août 2004 à 11:21:54

chut, faut pas le dire !
sinon, ya au moins 15 mec qui viendront te dire que t´es qu´un gros nazi...
non, sans dec, c´est vrai que c´est a cause de ca.
je dis pas qu´il faut avoir une politique pro israel, mais je pense qu´il faudait arreter d´etre hypocrite.
arrafat, ca fait des decenies qu´il entretien la guerre, et il est encore le bienvenu en france.
dingue ca !

Geronimox
Geronimox
Niveau 7
01 août 2004 à 11:52:33

je vous conseille fortement le documentaire suivant qui ouvre les yeux sur ce qui se passe reellement en israel et la desinformation qui est faite en france.
à voir notemment: les causes reelles du dernier intifada!
Décryptage - La désinformation en France ( documentaire).avi ( 678 mo)

le lien emule>>>

ed2k://|file|Décryptage.-.La.Désinformation.En.Fra
nce.(Documentaire).avi|711334828|5EF5A977E271BA7E5
E7643350348FD6A|/

( je précise que ce n´est absolument pas du piratage, c´est un documentaire passé sur la 5)

gomamon
gomamon
Niveau 7
01 août 2004 à 11:57:15

Dark_Chris
Posté le 01 août 2004 à 06:06:00
Pourquoi ne pas commencer par virer Arafat, le mec qui condamne des attentats qu´il commande lui même ?

Arafat est élu démocratiquement au meme titre que Sharon. Tu ne peux remettre en cause un vote démocratique

baba4444
baba4444
Niveau 10
01 août 2004 à 12:00:03

en ce qui me concerne, c´est pas virer que je voudrais, c´est bohicoter.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie