CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tension avec Sharon

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
22 juillet 2004 à 13:18:06

pow pk on condanerais ce qu on a fait nous pendant la deuxieme guerre je comprend pas explique moi

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 juillet 2004 à 13:43:37

Les résistants français ont tué des civils allemands ? Fait des attentas suicides ? Prôner la disparition de l´Allemagne et des Allemands ? Envoyé leurs enfants en première ligne ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:46:10

C´est à dire ce qu´on a fait pendant la Seconde Guerre? Qui ça NOUS, les Français, les Alliés, le Monde en général? Et à quel moment, avant ou après que le IIIème Reich ait envahit la France?

Shazam
Shazam
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:47:42

Sharon est le meilleur militant de la haine anti juif au Monde

C´est d´ailleurs lui qui e enclenché son retour

Quand à Israël...ben ils me font flipper : c´est quoi cet apartheid assumé ? Le nouveau visage du fascisme ?

J´avais pourtant une vision de ce peuple comme progressiste!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 juillet 2004 à 13:54:04

Les Israeliens st face à un vrai dilemme : la sécurité, ou le risque de se découvrir sans certitude de paix...Sharon ( qui lui s´en fout des palestiniens) joue de ça, c´est une sorte de chantage...
Par contre cessez les comparaisons bancales ou douteuses :
terroristes palestiniens=résistants français
Israel=Afrique du Sud
etc

Si tout était aussi simple, ça ferait pas 60 ans que ça dure...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:54:08

Le problème ce n´est pas le peuple, mais ce type et ses collaborateurs... Enfin, nous sommes d´accord sur le sujet.

Israel a bien l´arme atomique?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 juillet 2004 à 13:57:53

Oui, et pendant longtemps cela a assuré leur sécurité, car les USA ne les ont pas toujours soutenu...

Zach
Zach
Niveau 5
22 juillet 2004 à 15:21:26

tofraziel moi je n´ai jamais dis terroriste palestinien c´est comme les resistants francais!

Mais je dis terroriste palestinien= resistants palestiiens!

Et puis je suis desole mais qu´est ce que la cisjordanie a fait pour que l´on impose a une partie de son territoire de devenir un nouveau pays d´immigration pour les juifs!

Oui les juifs ont ete persecute pendant la seconde guerre mondiale !
Oui ils ont subis l´un des plus grands genocides de tout les temps!

Mais en quoi ca leur donne le droit d´avoir un pays les ? ?

Les protestants on ete massacre en france il y a quelque temps on va pas faire un pays pour les protestants!

Mais soit un pays doit leurs etre donne!

Mais alors qu´on leurs mette un pays en allemagne ou en italie !
L´allemagne est a l´origine de ce genocide l´italie a soutenus le gouvernement allemands!

Mais en quoi la cisjordanie a avoir avec ce genocide ont il ete a l´origine de cleui ci l´ont ils aider ont il pris partis pendant la guerre?

NON!

Alors pourquoi on devrait supprimer une partie de leurs territoire pour leurs donner il n´y a aucune raisons qu´eux subissent ceux ci!

Je suis desole moi si on prenait une partie de la france pour qu´elle deviennent israelite je me battrais pour la reconquerir !
Si nous avions un armement capable de rivaliser avec eux je ferais une guerre normale mais si je n´avais rien pour me defendre face a des tanks et des armes ultraperfectionne je ferais du sabotage dans un^premier temsp et si ca marche pas je lancerais des attaques comme celle des palestiniens!

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:28:17

saloperie de merde de Yalta où US, russes et anglais ont ( entre autres) décidé la création d´un état hébreux , où les victimes de la shoah pouvaient esperer un monde meilleur

ooooooops on a juste oublié de demander leur avis aux indigènes :non:

c´est quand qu´ils nous le créent cet état palestinien . bon sang ! !

ces deux peuples vivent ds le malheur à cause de cette colossale connerie

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:52:12

Certes, mais il fallait bien un pays à Israel, c´est incontestable, on leur devait ça pour ne pas avoir arrêté Hitler avant qu´il ne soit trop tard. Hors, selon leur Religion, mais aussi selon l´Histoire, Israel est la Patrie Juive. Et à l´époque cette terre était anglaise.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:36:53

Sharon ne veut pas la paix avec les palestitiens , ils veut l´annexion de toute la cisjordanie

Zach
Zach
Niveau 5
22 juillet 2004 à 23:01:53

pox :d) non la terre n´etait pas britannique !

les britanniques y sont allez pour installe la terre d´israel!

Tiens ca me rappelle vous savez quands les britanniques etaient en israel pour la securite les israeliens au bourt d´un moment en ont eut marre !

ET savez vous ce qu´ils ont fait ? :lol:

attaque terroriste contre le spalestiniens et oui les gentils israelien ont ete le spremiers dans ce conflit a utiliser ce genre d´attaque pour degager les britannique des de " leurs" :-d territoires et apresil se plaignent que les palestiniens utilise les memes armes pour les degager de leurs territoires !

Moi je ttrouve ca lol !

malie313
malie313
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:04:42

Ils nous faut chier ces pays à la con !
Les gens grandissent dans la haine et se reproduisent à vitesse grand V pour que leurs gosses
jettent des cailloux,tirer,exploser et aussi se reproduire comme des rats !

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
22 juillet 2004 à 23:36:43

moi je pense sincèrement qu´il vaut mieux être avec les américains+israeliens, sinon faudra assumer les conséquences et faire face à tout ça en solitaire

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:55:42

aucun des 2 bords n´a raison

les Palestiniens: ils veulent légitimement un état , mais ce qu´ils veulent au final c´est chasser les juifs pour récuperer le pays modernissime qui a poussé en 50 là où il n´y avait que du sable et des chèvres

Les Israéliens ( ne pas dire les juifs): refuse la création d´un état et cherche à s´agrandir , méprise l´ONU et sont condamnés à la guerre éternelle !

je ne vois qu´une force militaire neutre trés puissante pour les séparer et stabiliser la region et il faut créer ce putain d´état palestinien

pour cesser la haine ce sera très dur :oui:

par contre içi il faut arreter de mediatiser ça 3 fois par jour ( 5 min par semaine devrait suffire: c´est toujours pareil) car cela donne l´impression que c´est içi et excite les communautés

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 juillet 2004 à 00:24:49

Zach, Israel a été recréé...il existait bien avant que la notion même de palestiniens ( ni l´Islam d´ailleurs) n´existe elle-même...Et ce n´est pas une question de religion : le peuple juif existait avant qu´Abraham fasse la connerie de le désigner comme peuple élu...
Après, que ça ait été mal fait, de façon autoritaire, au détriment des arabes, etc, je suis d´accord ! Mais cet Etat existe et on ne peut le remettre en question ! En revanche, il faut aussi qu´un vrai Etat palestinien soit lui aussi recréé ( en Cisjordanie et à Gaza), puisqu´il existait aussi...avant d´être détruit par la faute des alliés arabes des palestiniens qui ont commis l´imprudence d´attaquer Israel ( par 3 fois je le rappelle) .

baba4444
baba4444
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:29:35

les paléstiniens ne sont pas des terroristres mais des resistant faudrait pas confondre*?

j´en ai marre de ce pro islamisme a la con.

ils tuent aussi, et si c´etaient des resistant, ils cibleraient des objectifs militaires.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
23 juillet 2004 à 01:11:17

Romano94 Posté le 22 juillet 2004 à 12:21:37
Kerry n´est pas juif

>>>>>>>>Non catholique, s´il était élu il serait le 2è non-WASP à accéder à la présidence des USA après Kennedy.

Zach Posté le 22 juillet 2004 à 12:32:19
Oui mais israel fait plus de mort que les palestiniens et israel occupe les territoire des palestiniens alors faudrait d´abord s´occuper du cas d´israel!

>>>>>>>>>Le problème est que le sentiment d´insécurité de la population israélienne provient de groupes extrêmistes aveuglés par la haine et que les attaques ne cesseraient peut-être pas même si Israël agissait en faveur de la paix. Le second problème est que les informations sont contrôlées en Israël et que la population israélienne n´est pas au courant des crimes de guerre commis par Tsahal ni du fait que la vie en Cisjordanie est comme dans le ghetto de Varsovie.

La solution pour la paix serait de s´occuper des fanatiques comme Sharon en même temps que des islamistes pour permettre aux partisans de la paix Israëliens comme Palestiniens de diriger.

lluvatar_ Posté le 22 juillet 2004 à 12:39:30
les paléstiniens ne sont pas des terroristres mais des resistant faudrait pas confondre

>>>>>>>>Appeller résistants ceux qui s´attaquent à des objectifs militaires ne me pose pas de problème mais tu as tendance à généraliser alors je tient à dire que ceux qui viennent se faire exploser dans des dscothèques ou mitrailler des invités lors d´un mariage sont des fanatiques et pas des résistats, ces personnes là sont à l´origine du sentiment d´insécurité en Israël et sont le plus grand soutien à cette pourriture qu´est Ariel Sharon dans sa politique barbare et ségrégationniste.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 juillet 2004 à 11:34:06

:oui: Evil-empire, tu me tires les mots de la bouche !

romano94
romano94
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:36:32

C´est quoi WASP ? !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie