CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HOME

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
08 juin 2009 à 20:33:11

Certains mettent leurs mauvais résultat aux élection sur le compte de la sortie de HOME.

Ne croyez vous pas que c'est prendre les électeurs pour des cons... et donc ne pas réellement croire en la démocratie??

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:34:59

Depuis quand les gens ne sont-ils pas stupides ? Après c'est sûr, l'influence d'un film comparé à leur connerie congénitalo-sociale ne doit pas être bien grande...

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
08 juin 2009 à 20:39:04

Qui es-tu pour te croire au dessus de tous le monde?

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:39:26

Je suis un gens.

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
08 juin 2009 à 20:40:19

Comme nous tous.

liberal
liberal
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:56:02

C'est quoi HOME?

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:59:06

Un documentaire écolo de Yann Arthus-Bertrand diffusé dans le monde entier :pacd:

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:00:30

De la propagande.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
08 juin 2009 à 21:06:00

Nan mais faut arretr là, vous croyez vraiment que les quelques dizaines de milliers de personnes on vu HOME et on eu l'idée d'aller voter Vert ?

Bien sur, nous ne sommes pas si cons je pense.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:09:14

"Propagande"... ça sonne très péjoratif, je doute que les informations/chiffres envoyés aux téléspectateurs soient réellement déconnectés de la réalité des faits. Il y a volonté de faire réagir mais tout d'abord à l'échelle individuelle et seulement après, à l'échelle nationale et donc cela implique une implication politique donc.

Pour ta gouverne :
"Qu'on ait favorisé la donne, certainement. Maintenant, c'est une date choisie il y a deux ans, le 5 juin", qui est la journée mondiale de l'environnement, a ajouté M. Arthus-Bertrand sur France Info. Cette date de diffusion avait donc été choisie avant que ne soit décidée la date des Européennes, a-t-il noté." -Yann Arthus-Bertrand.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:17:50

Dans le 13h de France 2, un représentant d'un institut de sondage, je ne sais plus lequel, avait déclaré qu'avant la diffusion de HOME, Europe Ecologie était à 15.5% d'intentions de vote environ. Mets une abstention moins grande chez eux, tu peux expliquer cela sans HOME...

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
08 juin 2009 à 21:25:13

Oui, de toute façon les sondages son fiables à 1 ou 2 pour cent près.

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:34:32

"je doute que les informations/chiffres envoyés aux téléspectateurs soient réellement déconnectés de la réalité des faits"

et pourtant...

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:39:45

Home était programmé pour le 7 juin depuis 2 ans...

remi104
remi104
Niveau 7
08 juin 2009 à 21:49:57

Peut être aussi qu'une grosse partie de l'électorat du PS quand on voit à quel point ils sont pitoyables en ce moment.. :sarcastic: ) s'est déporté sur Europe-Ecologie aussi..

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:16:56

et pourtant...

:d) Étaye la chose avec tes propres chiffres (si il y en a) car pour l'instant, tu possèdes la crédibilité de..de... tu n'en as pas :(
Ce ne sont que pures spéculations. Qu'est ce qui pourrait pousser un type comme Y-A-B à mentir sur ses chiffres ? Malgré le fait qu'il vote à gauche (et plus particulièrement gauche à tendance écologique) depuis des années rien ne laisse à penser qu'il puisse gagner quelque chose (à comprendre : gagner une quelconque forme de gloire/rémunération ou autre (je pense que vous contredirez ce point donc je laisse libre place à vos critiques sur ledit point)). La Terre et l'environnement, c'est l'affaire de tous alors à moins que ce ne soit un fanatique prêt à tuer sa mère pour obtenir quelques votes de plus, la théorie démagogique ne tient pas ; d'autant plus que si je me fie à ce qu'avance fffanatic, le film HOME n'a eu que peu d'impact sur le scrutin final (malgré un réel boum de l'écologie). Je ne nie pas le fait qu'il y ait une légère accentuation - ce serait presque normal - mais de là à dire qu'il "triche" : excusez-moi du peu mais vous n'avez pas compris les intentions de ce cher écolo' à moustache blanche.

De plus, je crois qui ni le fond, ni la forme (à nuancer) n'ont été remis en cause.

emthree
emthree
Niveau 9
09 juin 2009 à 00:47:21

'Scuzez, post en mousse, juste pour enregistrer mon mot de passe :rire:

hhuumm
hhuumm
Niveau 5
09 juin 2009 à 01:36:16

pour regarder HOME, c'est ici :

http://www.youtube.com/homeprojectfr

:ok:

jaccuzy
jaccuzy
Niveau 5
09 juin 2009 à 04:25:03

pas grand chose d'interessant ...

LowSanksion
LowSanksion
Niveau 8
09 juin 2009 à 12:20:13

Home ou pas, le vote écolo est à la mode.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment