moi mon avenir:je me barre au Vietnam ou en Thaillande,enfin un pays asiatique tranquille
pour les europeens:la defense de notre continent,surtout contre les arabes qui veulent une richesse que nous possedons:l eau,l element le plus riche de notre planete
enfin malgre que je les aimes bien,je me demande si y devrait pas se mefie de l eclosion des puissances asiatiques
pour les africains:y s existent encore ceux la?c est pas pour etre mechant mais meme avec nos pseudos aide humanitaires y s en sortent pas...^^
pour les pays arabes:tjrs callé dans leur folie musulman,mais en meme temps l eau leur manque...
les pays d amerique du nord: comment pourait ils etre ceux la,vu la puissance actuel,ils ne peuvent que tombé,mais difficile a imaginé,en bref y seront les seuls a se stabilisé
les pays d amerique du sud: aussi une situation stable,mais je sais pas si pour eux c est positif^^,mis a part que l Argentine et le Bresil deviendrait p-e une nouvelle grande puissance
l Asie:Ceux la sont actuellement en pleine eclosions,la y seront a leur age d or et les USA ne devront plus les negligés,est-ce une menace pour l Europe et la Russie?
l Oceanie:pour ma parre,les seuls en paix^^
pour le monde:la pollution,le rechauffement climatique,la peur d une guerre nucleaire en bref pas la joie
Enfin comme certains historiens l ont constaté:la Terre tourne,et a chacun son tour de dominé,avant les chinois,apres les arabes,ensuite l Europe,et mtn le continent americains,le prochain probablement a nouveau la Chine et donc l Asie(a note que l Afrique n a jamais dominé depuis la civilisation...)