CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez le 21ème siècle

djaconil
djaconil
Niveau 10
14 juillet 2004 à 03:06:32

je crois rien, je pose une question. et c´était pour rebondir sur la durée de " vie" d´un chewing gum , pas pour t´agresser.

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
14 juillet 2004 à 07:34:33

J´espère que tu prends bien soins de mettre ton chewing gum dans un papier avant de le jeter

Link34
Link34
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:31:09

Bien sur, attend j´ai pas envie que l´odeur remonte :malade:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:14:05

Moi j´imagine bien le futur à la Mad Max

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:34:36

Merde en 2050 jvais etre au beau milieu des cette saloprie de guerre pour l´eau ( je vit au Canada)

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:39:33

Et pour la Nanotech qui fait la loi pour savoir a quoi vous attendre jouer a Red Faction 2

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:07:21

la nano c´est pour 2020 plus de maladie grave et autres le reve quoi(enfin sur le papier)
il reste combien de bombe A sur la planète car j´ai 26 000 moi et ces pas des chiffres nouveaux

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:05:59

hum 1984 serai plus approprié avec bush ben laden qui nous trace la route :ouch:

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:15:39

l´asie prend le pouvoir de la planete

La chine superpuissance ds 15 ou 20 ans

+ le japon + la corée etc...

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:59:26

moi mon avenir:je me barre au Vietnam ou en Thaillande,enfin un pays asiatique tranquille

pour les europeens:la defense de notre continent,surtout contre les arabes qui veulent une richesse que nous possedons:l eau,l element le plus riche de notre planete
enfin malgre que je les aimes bien,je me demande si y devrait pas se mefie de l eclosion des puissances asiatiques

pour les africains:y s existent encore ceux la?c est pas pour etre mechant mais meme avec nos pseudos aide humanitaires y s en sortent pas...^^

pour les pays arabes:tjrs callé dans leur folie musulman,mais en meme temps l eau leur manque...

les pays d amerique du nord: comment pourait ils etre ceux la,vu la puissance actuel,ils ne peuvent que tombé,mais difficile a imaginé,en bref y seront les seuls a se stabilisé

les pays d amerique du sud: aussi une situation stable,mais je sais pas si pour eux c est positif^^,mis a part que l Argentine et le Bresil deviendrait p-e une nouvelle grande puissance

l Asie:Ceux la sont actuellement en pleine eclosions,la y seront a leur age d or et les USA ne devront plus les negligés,est-ce une menace pour l Europe et la Russie?

l Oceanie:pour ma parre,les seuls en paix^^

pour le monde:la pollution,le rechauffement climatique,la peur d une guerre nucleaire en bref pas la joie

Enfin comme certains historiens l ont constaté:la Terre tourne,et a chacun son tour de dominé,avant les chinois,apres les arabes,ensuite l Europe,et mtn le continent americains,le prochain probablement a nouveau la Chine et donc l Asie(a note que l Afrique n a jamais dominé depuis la civilisation...)

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:39:33

Très sympa le commentaire sur les Africains
Au fait, la France est accusée de...non, je ne le dirai pas
. ..

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:21:50

tu veux quand meme pas que je dise,Afrique premier continent mondial? :sarcastic:

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:24:25

Je veux que tu arrêtes de croire que tu es supérieur à d´autres parce qu´ils n´ont pas les mêmes origines que toi ( et vraiment c´est pas le cas)

Et n´oublies pas que nous les avons bien aidé à se planter

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:31:24

on a colonisé l Asie,hum y sont dans la merde p-e :honte:

et puis qu est-ce qui te fait pense que je pense que certains sont superieur aux autres,moi sa me degoute le continent Africain,parce qu ils pleurnichent tous le temps,et quand on les aides c est pour s achete des armes qu ils utilisent l argent...franchement qu on les laisse dans la merde,y nous aime pas de toutes façon :honte:

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:16:05

Quel enfoiré

Quand on connait l´influence de la Belgique dans un certain conflit de 1994 en Afrique . ..

Sans parler de la France . ..

Tu vois, toi tu es vraiment raciste

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:20:22

Je me calme, Juan, mais tu as des préjugés faux et déplorables

Je te souhaite de te réincarner en africain qui crève la dalle dans une dictature, tu changeras vite d´avis :rire2:

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:24:53

maximumuse Posté le 14 juillet 2004 à 23:15:39
l´asie prend le pouvoir de la planete

La chine superpuissance ds 15 ou 20 ans

Pas aussi tôt, si la Chine garde une croissance moyenne de 9%, et les USA 4%, il faudra attendre exactement l´an 2062 pour que la Chine égale le PIB des USA

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:26:57

Enfin, bon : Juan a le droit de penser ça, mais il est où l´argument ? :non:

C´est de la haine, là, y a pas d´argument

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
15 juillet 2004 à 20:04:37

Shazam Posté le 15 juillet 2004 à 15:16:05
Quel enfoiré

Quand on connait l´influence de la Belgique dans un certain conflit de 1994 en Afrique . . .

Sans parler de la France . . .

Tu vois, toi tu es vraiment raciste
---------
si tu parles des genocide au Rwanda,tu fais vraiment pitie parce que les pauvres soldat belge se sont fait massacre alors qu il s etait rendu,pk c t il rendu a cause de l inactivite des nombreux allié(dont la France,les Britaniques et aussi l inaction d un general canadien),mais si sa se resumait a sa se serait pas grave,mais c est pauvre soldat qui ne pouvait plus se defendre se sont fait massacré,des barbares...
et tu peux dire que je generalise,que c est pas vrai,mais va dire sa au enfant de ses para :honte:

Marathon
Marathon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:48:55

La nanotechnologie est la merveille du monde du 21ème siècle

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation