CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Le vrai Sarkozy"

AJpseudo
AJpseudo
Niveau 1
08 mars 2009 à 22:19:54

Je suis tomber en recherchant par curiosité les vidéos les plus vue (parmi toutes les vidéo) sur dailymotion.
Voici ce que j'ai trouver en deuxième page:
http://www.dailymotion.com/lang/fr/video/x72d4_le-vrai-sarkozy_blog

Alors voila, vous l'avez peut être déjà vue, peut être qu'il y a aussi déjà eu un topic la dessus (je savais pas trop quoi rechercher, mais en tapant "Sarkozy", y'avais évidemment trop de topics).

Je voudrais savoir si cette vidéo est un fake ou non, ce qui y est dénoncer me semble un peu trop "extrême" pour être vraiment possible en France :( .

Merci de m'éclairer!

tadaaa19
tadaaa19
Niveau 7
08 mars 2009 à 22:30:22

c'est pas un fake.
Je sais pas si tu sais mais l'autre fois des flics ont arrétés des sdfs devant le tribunal juste parce qu'ils voulaient porter plainte contre l'etat car ils avaient aucun logement alors que normalement dans la constitution tout le monde doit avoir un toit.
les anarchistes juste parce qu'ils derangent avec leurs idées, sarko les fait passer pour des terroristes.
Il suffit que le president demande a ce qu'on arrete quelqu'un pour qu'il sois placer en garde a vue, ca rappel les lettres de cachets au temps des rois de france.
la democratie n'est plus assurée en france, les gens ont donnés leur liberté pour + de securité.
C'est exactement comme ca que ce forme les dictatures.
C'est ce qui est en train d'arriver.
pauvre france...ou sont passés les idées de 68? de la commune? de la revolution? elles ont ete aneantis par la droite populiste representée aussi bien par sarko que desole messieurs du fn par lepen.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:31:43

Les idées de 68, elles ont leur porte paroles qui siègent à l'Assemblée et qui ont gouvernés donc l'anéantissement par la droite populiste

AncestorOfMagic
AncestorOfMagic
Niveau 5
09 mars 2009 à 05:22:03

La ou la vidéo se trompe c'est quand elle montre Sarko comme une sorte de nationaliste alors que c'est tout simplement un internationaliste, pion de Rockefeller et de ceux qui tirent les ficelles pour le Nouvel Ordre Mondial.

Et toute cette élite nauséabondes est adepte du principe de Lucifer. (c'est un concept, pas un quelconque esprit du mal)

Il est d'ailleurs étonnant de voir tous les signes ésotériques que fait Sarko dans ses discours. Sûrement l'art de manipuler les masses qu'ils apprennent dans leurs loges crasseuses.

AncestorOfMagic
AncestorOfMagic
Niveau 5
09 mars 2009 à 05:25:15

Au passage, le 15 Mars auront lieu simultanément le Zday (jour du mouvement Zeitgeist) et la marche Infowars.

Le premier est un mouvement ambitieux tirés des deux films du même noms et le deuxième est un site con9u par Alex Jones, véritable chercheur et dénonciateur du Nouvel Ordre Mondial.

Il y'a aussi des forces à l'oeuvre pour changer le monde.

Si un de ces quelconques évènements vous intéresse, vous pourrez vous renseigner sur la toile pour voir si quelque chose s'organise près de chez vous.

U-Chuck-Me
U-Chuck-Me
Niveau 9
09 mars 2009 à 11:17:49

ou sont passés les idées de 68? de la commune? de la revolution?
-> Euh bien ? Tu n'a pas remarqué que la révolution et les droits de l'homme puaient le libéralisme, bien joué ! :ok:

Jephte
Jephte
Niveau 11
10 mars 2009 à 18:32:49

Elle sentait bon le libéralisme politique, mais ne puait pas le libéralisme économique et le capitalisme

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:48:27

Ah non? :rire:

U-Chuck-Me
U-Chuck-Me
Niveau 9
10 mars 2009 à 21:01:54

faut se lever tôt pour arriver à scinder les deux. :ok:

Et si tu avais lu à ton cours d'éducation civique la consitution de l'époque ou les droits de l'homme ne serait-ce qu'une seule fois, tu aurais du mal à appuyer ton assertion.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:46:24

:rire:

Bouh elle fait peur la vidéo ! Eh la musique derrière j'en tremble encore, vite je me barricade et je m'arme contre l'état policier et la gestapo qui va venir m'interpeller et me rouer de coup ! :sarcastic:

Ce qui est excellent, c'est que si on fait la même vidéo en foutant des images de Nègres qui crament des bagnoles, les gauchos nous disent qu'on joue avec la peur. :rire:

kentinzero
kentinzero
Niveau 6
11 mars 2009 à 11:47:53
  1. mugar_sonkey Voir le profil de mugar_sonkey
  2. Posté le 10 mars 2009 à 21:46:24 Avertir un modérateur
  3. :rire:

Bouh elle fait peur la vidéo ! Eh la musique derrière j'en tremble encore, vite je me barricade et je m'arme contre l'état policier et la gestapo qui va venir m'interpeller et me rouer de coup ! :sarcastic:

Ce qui est excellent, c'est que si on fait la même vidéo en foutant des images de Nègres qui crament des bagnoles, les gauchos nous disent qu'on joue avec la peur. :rire:

Exactement.

Jephte
Jephte
Niveau 11
11 mars 2009 à 11:48:53
  1. U-Chuck-me Voir le profil de U-Chuck-me
  2. Posté le 10 mars 2009 à 21:01:54 Avertir un modérateur
  3. faut se lever tôt pour arriver à scinder les deux. :ok:

Et si tu avais lu à ton cours d'éducation civique la consitution de l'époque ou les droits de l'homme ne serait-ce qu'une seule fois, tu aurais du mal à appuyer ton assertion.

Etant donné que mon sujet de master d'histoire moderne porte en partie là dessus, je pense l'avoir lu plus de fois que toi.

Sanksion4
Sanksion4
Niveau 7
11 mars 2009 à 14:04:39

Et bien, propriété, étendu et assiette de la dette, liberté, tout y est. Tu sais lire, mais si tu ne comprends pas les concepts derrière. Bonne chance pour ton master ;)

vick99
vick99
Niveau 7
11 mars 2009 à 20:53:34

les vidéos montées comme ça tu en trouves des dizaines , pas que pour Sarkozy , et pas des belles (Besancenot, Royal , tout ces pourrits y passent).
Quand je vois la connerie de tout ces hommes politiques , mon dieu je me demande pour qui je vais voter en 2012 :nonnon:

Jephte
Jephte
Niveau 11
12 mars 2009 à 11:21:36
  1. Sanksion4 Voir le profil de Sanksion4
  2. Posté le 11 mars 2009 à 14:04:39 Avertir un modérateur
  3. Et bien, propriété, étendu et assiette de la dette, liberté, tout y est. Tu sais lire, mais si tu ne comprends pas les concepts derrière. Bonne chance pour ton master ;)

Tu parles de quoi quand tu évoques ceci? De la constitution ou de la DDHC?
(ok pour la propriété ceci dit, mais le libéralisme économique ne se résume pas à ça).

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment