Contre.Rien que pour souler la clic de kikoolol.
Someone_Cries Voir le profil de Someone_Cries
Posté le 27 février 2009 à 23:41:31 Avertir un modérateur
La fin justifie les moyens. C'est un jeu. Je joue comme jeu avec le pays comme je veux tend que ca reste dans le domaine du réel palpable Et Oui, j'avoue l'ouvrir et beaucoup mieux que toi qui te défile derrière des pseudos Joker ou encore d'autres délires. Je l'ouvre et j'assume ( pas comme certains...). Et pas la peine de continuer, on ne fera que ralentir le jeu. Ca ne fera que souiller des pages précieuses pour rien. En outre, il vaudrait mieux qu'on se rencontre en face à face pour régler ses problèmes bien évidemment. Disons cet été? On voit ça sur msn.
Ah un pave! 
Non, je suis désolé mais c'est pas dans le domaine réaliste.C'est comme ci du jour au lendemain les Us et la Corée du Nord devenaient les meilleurs amis du monde.Faut pas déconner non plus.Alors bon, le gars qui se prend pour un "Ancien" alors qu'il ne connait même pas la réel politique du pays qu'il prend le contrôle, ça laisse à désirer.
Bon concernant le Joker et autre trip.Merci, tu m'as bien fait rire. 
En quoi le fait que je fasse un historie avec le Joker amène à ce que je me défile? Manque d'argument là.Et puis personnellement, je préfère mes histoires, qui sont dans un contexte pour "s'amuser" que toi qui prend le jeu trop au sérieux alors que tu prétend le contraire.Surtout que, sans vouloir te vexer, tes messages, présenter comme ils sont, et qui sont souvent des pavés d'ailleurs... Eh bien ne donne pas du tout envie d'être lut.

Donc si tu veux jouer dans ce jeu là, avant d'ouvrir ta gueule comme tu le dis, je serais toi, je me renseignerais plus avant de déblatérais des conneries comme tu le fais souvent. 
Ah ok, la typique citation made in zhao, du "bled" quoi, la phrase typique de la "rencontre" en bref.J'avoue commencer à bien cerner ta personnalité qui je dois bien l'admettre est vraiment merdique.Non seulement tu te ridiculise en me parlant avec des arguments complètement infondé, mais en plus tu tombe encore plus bas avec ça.M'enfin, les maghrébins, toujours à vouloir chercher la merde non? Je crois que cette pseudo-rencontre ne servirait à rien, tu vas déjà bien assez pleurer dans ton coin, il faudrait pas en plus que je te mette ta raclée.
Non, je ne m'abaisserais pas à ton niveau. 
En gros, mentalité idiote, réplique de "merde" (excusez l'expression), arguments bidons.Tu reviendras donc me voir quand tu auras appris à parler convenablement. Ou même, ne reviens pas du tout, sa me feras des vacances.