CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 2009

Hutz
Hutz
Niveau 6
08 février 2009 à 15:21:04

J'ai dis "je crois" :gni:

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
08 février 2009 à 15:25:37

Ah ok, en une soirée la plupart des pays qui me tentais ont été prit. :(
Je reprends mon Autriche de l'autre pv.L'Empire d'Autriche. :content:

Hutz
Hutz
Niveau 6
08 février 2009 à 15:33:19

Notez qu'il a rien fait d'important sur le plan militaire avec son empire d'Autriche :rouge:

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
08 février 2009 à 15:37:54

Oui, je vous fais un résumé très bientôt, pour les nouveaux.
Et je posterais mon dernier message.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
08 février 2009 à 15:40:08

:d) République Française :g)

Après de longue concertation au plus haut niveau, le Président de la République Française, Nicolas Sarkozy, les Chefs d’État-Major ainsi que les industriels du domaine naval ont pris la décision de mettre en route la construction d’un second Porte-avion prenant les plans initiaux du PA2 à l’exception près que la propulsion nucléaire a finalement été retenue par les autorités militaire du pays pour offrir au bâtiments une plus grande autonomie et moins de maintenance quotidienne bien qu’un IPER soit nécessaire de temps en temps.

Le Président s’est exprimé sur les raisons de cette mise en chantier devant la presse ce matin même : « Un second porte-avion est une composante essentielle de toute marine et pays ayant des ambitions, la stratégie Française ne peut pas se passer d’un second bâtiment de ce type pour le maintient en mer d‘au moins un groupe aéronaval en permanence. Néanmoins l’intérêt stratégique purement militaire n’est pas notre seule motivation, la construction d’un tel navire nécessite énormément de main d’œuvre et de sous-traitance, sa mise en chantier permettra à nos entreprises de sortir plus forte de la crise et aux ménages Français de vivre dignement en évitant le chômage technique. »

La crise entre Israël et Gaza au Moyen-Orient semble s’être calmer mais elle a laissée des traces dans le Monde, la haine entre musulmans et juifs en France a augmenter et les tensions s’accentuent de plus en plus entre les deux cultures. Chaque matins dans les journaux ont peut voir qu’une synagogue ou qu’une mosquée a brûlée pendant la nuit. Les Français lambda s’insurgent contre tant de violence et d’insécurité, les musulmans de France sont de plus en plus mal vus dans le pays, une minorité d’entre eux mettent en danger toute leur communauté. Nicolas Sarkozy a appelé au calme.

Le Président Français répond à la Chancelière Allemande que des navires Français sont déjà sur place au large de la Somalie. Plusieurs dizaines de pirates sont retenus en France ou ont été remis aux autorités Somaliennes, la France propose un mandat des Nations Unies pour intervenir directement à terre avec des moyens terrestres pour mettre un terme définitif à la source du mal qui ronge ce pays de l’intérieur et qui met en danger le transite maritime de cette région du monde.

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
08 février 2009 à 15:54:51

¤ Petit résumé:
L'Autriche a subit pas mal de troubles récemment, manifestations, accrochages, blessés, morts. Les chanceliers fédéraux ont pas mal changé, le président est devenu fou, le parlement a été dissous plusieurs fois et de nouvelles élections ont été organisé.Les partis d'extrêmes droite et gauche se sont montrés très virulent, les mouvements royalistes sont montés en puissance.Lors des élections présidentiel, un royaliste a été élu, Heizn Herr William, qui était devenu ministres des affaires étrangères lorsqu'un nouveau gouvernement s'est formé après la démission d'un chancelier.Les immigrés du M.O, et d'Europe de l'Est ont été expulsé.La Maison de Prusse et les Habsbourgs-Lorraine ont été unis. L'Autriche s'est quelque peu réarmé.(MLRS, F-35, Eurofighter, fusils d'assaut américain, M1117...) :noel:

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
08 février 2009 à 15:55:51

Et voilà mon dernier message.

1. Cortezz_return Voir le profil de Cortezz_return
  2. Posté le 07 février 2009 à 19:56:46 Avertir un modérateur
  3. ¤¤ République d'Autriche ¤¤

http://fdata.over-blog.com/1/35/49/41/avatar-blog-15969652-tmpphp4fIHQU.jpg
http://www.herodote.net/I/Images/NapoleonsacreDavid.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7a/Flag_of_the_Habsburg_Monarchy.svg/300px-Flag_of_the_Habsburg_Monarchy.svg.png
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c1/Wappen_Kaisertum_%C3%96sterreich_1815_%28Klein%29.png/466px-Wappen_Kaisertum_%C3%96sterreich_1815_%28Klein%29.png

L'Université d'Innsbruck, université Autrichienne, fait part de sa demande de participer au projet Européen.
Concernant la Guerre au Moyen Orient, le gouvernement tout nouveau n'émet aucun communiqué, on entend seulement quelque critique.
« Mais que cela cesse! Faîtes cessez la folie de Sultan! », clame un vieil homme du Parlement en s'arrachant ses cheveux.
La crise pétrolière ne frappe pas vraiment l'Autriche, enfin plutôt la pénurie de pétrole, certes on ressent la hausse des prix, mais l'Autriche se fournit chez ses amis Anglais, Américains et Norvégiens ainsi qu'importe du Gaz russe.

Enfin, Herr William dans un communiqué officiel annonce au peuple Autrichien et à la communauté Mondial, La Republik Österreich est désormais renommée officiellement Kaisertum Österreich.
On reprend le drapeau de l'Empire et ses symboles, l'Autriche est revenu à ses sources, dans les rues de Vienne c'est la joie, l'Autriche est sur le chemin éclairé pour retrouver sa grandeur passé.

Le nouvel Empereur, Charles Habsbourg-Lorraine qui a accepté et soutenu Herr William, est courroné tel le sacre de Napoleon Ier dans la Cathédrale Saint-Etienne à Vienne, sous le nom de Charles II, le nombre de personne présente est immense, on voit divers célébrités et nobles, tel la famille Habsbourg-Lorraine, la Maison de Prusse ainsi que divers monarques, tel la famille royal de Suède, de Norvège... Même la Reine d'Angleterre, Elizabeth II avec ses 483 amis et des milliers de talons rouges est présente.
« Causons, oui, causons mes cheres amies! », déclare la Grande dame devant une foule de photographes et journalistes.On célèbre l'intronisation du nouvel Imperator, ou Kaiser, au Palais Belvédère dans le 3e Arrondissement de Vienne.

Aussi, le Kaiser Charles II nomme de facto son 1er chambellan et Chancelier d'Epstein, poste qui remplace désormais le Chancelier Fédéral, Heinz Herr William.

La réforme institutionnelle transforme aussi le pouvoir législatif, dont Parlement du Palais Epstein, qui redevient le Reichsrat, basé sur le modèle anglais du XIXe siècle, avec deux chambres, une élue par la population tel une chambre des communes, et l'autre qui sera composé de nobles tel la chambre des Lords.
Les pouvoirs du Parlement sont donc quelque peu diminués puisque le Kaiser contrairement à une monarchie constitutionnelle comme en Angleterre dans l'époque actuel, sera le représentant du pouvoir exécutif. La noblesse est rétablie sur ses anciennes terres, et les gère à peu près comme les préfets. La démocratie reste très présente en Autriche.Un système de plaidoirie dont le Kaiser écoutera et essaiera d'appliquer le mieux, est mit en place.

Le Kaiser impose une ligne directrice au pays. La religion catholique est ainsi rétablie comme religion officielle, mais évidemment le culte de toutes les autres religions est autorisé.

La famille impériale réinvestit le Palais Belvédère et le Palais Hofburg qui devient le siège officiel du pouvoir, ainsi que d'autre résidences privée et récupère de nombreux biens matériels artistique très chères ayant appartenu aux Habsbourgs.
Au Belvédères, un cortège d'un millier de valets investissent la propriété et ses jardins pour le remettre entièrement en État afin de préparer un somptueux Gala afin de fêter ce retour vers la puissance. On y prépare ainsi, divers poneys et des yorkshires pour la Reine Elizabeth du Royaume-Uni qui rage un peu de voir un monarque diriger à nouveau réellement un pays. :content:

Le Palais Epstein, siège du pouvoir législative est lui aussi transformé pour accueillir les deux nouvelles Chambres dont on prépare déjà les élections pour la chambre des communes ou en Allemand Unterhauss.

Hutz
Hutz
Niveau 6
08 février 2009 à 19:50:29

Cortezz :d) Evidemment, tout l'achat de matos militaire que t'as fais sur l'ancien PV est annulé :oui:

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
08 février 2009 à 20:02:01

Non pas d'accord. :(

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
08 février 2009 à 20:04:30

Quand tu as repris l'Arabie Saoudite sur pv3 ou pv5, je ne sais plus, tu avais tout ton matos de ton Arabie pv4. :(

Hutz
Hutz
Niveau 6
08 février 2009 à 20:25:22

Non, j'ai tout recommandé :ok:

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
08 février 2009 à 20:52:49

Bah je recommande tout alors.Immédiatement. :hap:

Hutz
Hutz
Niveau 6
08 février 2009 à 20:57:20

Faut voir s'ils acceptent.

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
08 février 2009 à 21:00:55

Je ferais ma liste de commande plus tard.Bonne soirée.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
08 février 2009 à 21:21:25

Je vais prendre les Émirats Arabes Unis.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
08 février 2009 à 21:58:12

Bon aller, j'opte pour Israel :noel:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
08 février 2009 à 22:14:27

Ce phare de lumière entourer par une nappe de brouillard et d'ignorance :bave: :)

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
08 février 2009 à 22:22:43

---- Uniter Kingdom of Great Britain and Nothern Ireland ----

- Gordon Brown met en avant son fameux plan de réforme du système de santé archaïque britannique. Plan qui n'a d'ailleurs pas été divulgué à la presse : "sans doute il ne voulait pas remettre une feuille blanche" ricane un député conservateur à la sortie de la Chambre des Communes.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
09 février 2009 à 00:12:26

est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce jeu et c'est quoi le but ??

en tout cas , je veux bien jouer si on m'explique et je prendrai l'iran

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
09 février 2009 à 00:19:53

Lis la présentation, tout est expliqué je crois. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment