CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 2009

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
02 mai 2009 à 00:10:24

L_Ryuuzaki l'acharné anti battlestar

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:10:41

BSG est diffusé sur une chaîne câblée.
En attendant, c'est la meilleure série américaine pour la quatrième année consécutive, et une série qui parvient à placer ses gros épisodes dans le panthéon des meilleurs évènements télévisés américains chaque année. House est un echec sur ce plan là.

Allez, admire une dernière fois.
http://www.dailymotion.com/related/x1c1gm_fall-of-new-caprica_shortfilms/video/x1eva0_escape-from-new-caprica_creation
http://www.dailymotion.com/related/x1eva0/video/x1c2qm_prelude-to-war_shortfilms?hmz=74616272656c61746564 :content:
Je ne te montrairas pas comment se termine le 4x10, Révélations, mais sache juste que ça concerne la Terre. Une ampleur inimaginable comparé aux pitoyables dépressions de House.

dollard_09
dollard_09
Niveau 3
02 mai 2009 à 00:10:44

Corée du Sud ?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
02 mai 2009 à 00:10:49

Il n'y a aucune décision de la DM dedans, c'est une convention que tous les joueurs présents ont respecté.

dragonsword2
dragonsword2
Niveau 8
02 mai 2009 à 00:13:24

Alors que dollard prenne la Corée du Sud!

Bentens
Bentens
Niveau 6
02 mai 2009 à 00:13:24

Désolé Dragon mais d'après moi (et apparament aussi Ryu d'apres ce que j'ai lu) Dollar devrait commencer avec un autre pays et bien nous prouver son potentiel et la valeur de son altruisme.
Je pense que s'il sied a surmonter ces moultes épreuves il pourra s'approprier un pays d'une puissance plus grande

dragonsword2
dragonsword2
Niveau 8
02 mai 2009 à 00:16:52

Tu penses à quoi?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
02 mai 2009 à 00:17:08
  1. One_Skedar Voir le profil de One_Skedar
  2. Posté le 02 mai 2009 à 00:10:41 Avertir un modérateur

C'est qui qui a donné le titre de meilleure série à Battlestar?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:17:48

Bon, vu que Pop-All fait parler mon gars, je me suis vu obligé de modifier ce passage.

:d) Horizon Corporation :g)

« Votre passeport, s’il vous plait [Dimitri lui tendit] Vous êtes russe ? »

« Da, de Moscou. »

« Très bien. Veuillez nous suivre, nous allons passer vos bagages aux rayons X. »

Dimitri suivit les trois policiers, adoptant une démarche nonchalante. Les mains dans les poches, il avisait le revolver de l’homme le plus proche … Il lui suffirait de tendre la main, et lui les mettrait en joue … Non, attendons, pour voir ce qu’il va se passer. Il laissa aux flics, le soin de mettre son unique sac sur le tapis du rayon X, qui, naturellement, ne montra rien de suspect.

« Quelqu’un doit venir vous chercher ? »

« Non, je comptais prendre un taxi pour me rendre à mon hôtel. »

« Et que faîtes-vous dans notre beau pays ? »

« Mhhh. J’ai l’habitude d’aller en vacances dans des endroits relativement … incongrus. Vous voyez, quand vous êtes riches, vous avez beaucoup d’argent. Et il vous arrive de temps en temps, de ne pas savoir quoi faire. Certains, comme Richard Branson, tentent de battre des records ou financent des projets farfelus. Moi je vais en vacances et visite des pays pas très prisés par les touristes, comme le Soudan, ou Biélorussie. »

« Vous avez un justicatif ? »

« Naturellement [il tendit le précieux sésame] »

Bentens
Bentens
Niveau 6
02 mai 2009 à 00:18:01

je pense a quoi? C'est a dire... A quel pays?

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:18:10

Non, s'il ne peut prendre la Corée du Nord, il peut très bien prendre la Corée du Sud.
Je ferais remarquer qu'Akar a commencé, à quelques démarches près, avec les Etats-Unis d'Europe. :hap:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
02 mai 2009 à 00:19:23

Les EUE étaient un gouffre économique et social (au sens sociologique du terme).

dragonsword2
dragonsword2
Niveau 8
02 mai 2009 à 00:20:04

Oui. Quel pays pour dollard_09?

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:21:08

Non, les Awards, où House est sévèrement... humilié.
Ensuite, aucun charisme les personnages de Battlestar ? C'est une blague ?
Si tu juges sur 15 minutes, c'est évident que tu dis n'importe quoi. Regarde la série, et tu te rendras compte que les articles qui vântent la profondeur et le charisme inoui des personnages disaient bel et bien vrai.

Bentens
Bentens
Niveau 6
02 mai 2009 à 00:21:47

Je suis contre une des deux Corée.
Qu'il prenne un pays plus faible.
Je commence a certifier ma crainte du double compte.....
Dragon je trouve que tu insiste beaucoup!
Qu'il commence avec un pays d'Afrique ou d'Amérique du Sud etc... il y a pas mal de petits pays biens

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:24:08

C'est pas pour te faire mentir mais j'ai débuté avec l'Egypte :noel:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:24:54

Fana a directement commencé par les USA. C'est l'exemple absolu.

dragonsword2
dragonsword2
Niveau 8
02 mai 2009 à 00:25:40

Ben propose alors et dis moi quel intérêt j'aurais à défendre un joueur? tu penses que j'ai un double compte, comme quand tout le monde me suspectait d'en entretenir un au début. Si j'insiste c'est que c'est un très bon ami que j'apprécie et qui est dans ma classe et on aimerait avoir des pays plus ou moins proches diplomatiquement.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:27:05

"Durant sa diffusion, la série a souvent été dépeinte comme « la meilleure émission de télévision ». Elle a reçu un succès critique – dans les pays anglo-saxon – du Time Magazine, du National Review, de Rolling Stone[19][20], de Newsday, de The New York Times, de The New Yorker, du San Francisco Chronicle, du Chicago Tribune, d’Entertainment Weekly[21] et de bien d'autres[réf. nécessaire]. Ce succès critique suit la série depuis sa première saison. Diane Werts de Newsday a écrit : « Vous pouvez regarder cette saga de la manière que vous voulez – un drame politique, un débat religieux, un thriller psychologique, une aventure de science-fiction, une métaphore profonde ou du pur fun – et cela brillera quelque soit l'angle. »[22] Robert Bianco, de USA Today, a commenté : « Mené par la violence et la rage, Galactica est sans doute le space-opera le plus noir que la télévision américaine a jamais produit. Dans le futur de Galactica, les humains sont en fuite, et si les ennemis extérieurs ne nous ont pas, les conflits intérieurs le feront… Vous comprendrez [les personnages], leurs conflits et leurs aspirations, parce qu'on les reconnaît comme humains dans toute leur glorieuse complexité. Et c'est cela qui fait de Galactica une grande série télévisée. »[23] Peter Suderman du National Review déclare que la série est « sans doute la plus puissante et dramatiquement vibrante série à la télévision. …[E]lle est la puissance-même d'un coup de poing dans les tripes porté à l'écran. Pour cela, on doit beaucoup à l'irrésistible distribution des personnages… Battlestar Galactica brûle grâce à un mélange de combustibles que sont des troubles politiques et des drames humains, qui sont aussi douloureusement réels et pertinents que n'importe quoi d'autre à la télévision. »[24] Jeff Jensen d’Entertainment Weekly a écrit que la série « s'est distinguée comme l'un des meilleurs drames de la télévision, à égalité avec 24h Chrono, The Wire et Lost, les disparus, parce qu'elle transcende absolument son genre et son matériau original. …[Les] histoires sophistiquées de la série ont également attiré un nouveau type de fan : celui qui ne jure pas nécessairement que par la science-fiction. »"

Satisfait ? Ne t'avance pas sur un terrain que tu ne maîtrise pas.
Bonne nouvelle, pendant que Battlestar Galactica s'est achevé sur un record d'audiences qui a pulvérise les deux Stargate, les audiences de HOuse aux USA commencent à s'effondrer. :content: Lassés les américains du cinglé ?

Bentens
Bentens
Niveau 6
02 mai 2009 à 00:27:46

DragonSword2
Posté le 02 mai 2009 à 00:25:40 Ben propose alors et dis moi quel intérêt j'aurais à défendre un joueur? tu penses que j'ai un double compte, comme quand tout le monde me suspectait d'en entretenir un au début. Si j'insiste c'est que c'est un très bon ami que j'apprécie et qui est dans ma classe et on aimerait avoir des pays plus ou moins proches diplomatiquement.

Mmmmmh :Panama, Cuba, tous les pays d'amérique centrale et les pays d'Afrique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment