CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 2009

dragonsword2
dragonsword2
Niveau 8
01 mai 2009 à 23:40:30

ouais mais je pense jouer mieux que toi aussi

_Herve_Morin_
_Herve_Morin_
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:41:05

:d) People's Republic of China, the empire of wrong absolute :g)

Jiang Zemin, déjà arrivé devant la place Tian’anmen, déclare au pays : «  Je suis le seul et unique gouvernant de ce pays, Hu Jintao a déjà été déporté. Je dois rester votre seul et unique chef. Je viens d’apprendre la disparition de six de nos avions de chasse. Parfait, nous allons donc multiplier ces pertes par six, ce qui nous fait trente six avions à acheter. »

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
01 mai 2009 à 23:41:40
  1. DragonSword2 Voir le profil de DragonSword2
  2. Posté le 01 mai 2009 à 23:36:34 Avertir un modérateur
  3. Et puis Akar t'es pas le patron non plus

===> Il a raison Dragon, le patron c'est moi. :noel:

===> Le pseudo du pote de dragon met dollar avec un d à la fin, est-il réellement bon en économie. :noel:

===> Ceux qui regardent Battlestar n'ont aucun goût et si cette série lente et très très lassante gagne des prix c'est à cause des vieux nostalgiques de la guégerre des étoiles.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
01 mai 2009 à 23:43:47

J'ajoute que Dollar ne prend pas la Corée du Nord et prendra un autre pays pour commencer, punt on the line.

dollard_09
dollard_09
Niveau 3
01 mai 2009 à 23:43:57

Si je met un d à la fin c'est juste car c'est un pseudo et ce n'est pas la monnaie dont je parle

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:44:00

===> Ceux qui regardent Battlestar n'ont aucun goût et si cette série lente et très très lassante gagne des prix c'est à cause des vieux nostalgiques de la guégerre des étoiles.

Je plussoie :ok: :noel:

Bentens
Bentens
Niveau 6
01 mai 2009 à 23:44:24

----Italia----

Le ministre de la défense Sam Fisher(je sais j'ai craqué)annonce l'augmentation du budget de 5%

Secret défense:

Sam Fisher demande a président Berlusconi la création d'une brigade d'agents secrets supplémentaires équipés comme il le faut

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
01 mai 2009 à 23:45:19
  1. dollard_09 Voir le profil de dollard_09
  2. Posté le 01 mai 2009 à 23:43:57 Avertir un modérateur
  3. Si je met un d à la fin c'est juste car c'est un pseudo et ce n'est pas la monnaie dont je parle

===> Je rigolais. (Je crois qu'il n'a pas capté l'humour façon DM)

_Herve_Morin_
_Herve_Morin_
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:45:25

Vous vous liguez tous contre la Chine, bien d'être pro-Ricain ? :noel:

Bentens
Bentens
Niveau 6
01 mai 2009 à 23:46:54

Battlestar c'et sympa même si Stargate c'est mieux.
Sinon The lord of the ring est la grande apogée du cinéma, la chose la plus belle jamais crée ^^
Peter Jackson ministre du ciéma xd

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:47:06

As-tu au moins regardé mes vidéos ?
La notion de grand spectacle prend alors tout son sens, que ce soit socialement, visuellement, musicalement, psychologiquement, religieusement, moralement... (la diversité des enjeux de Battlestar, c'est ça qui a convaincu l'ONU de prendre BSG comme la référence absolue).

Entre une bataille titanesque, sur tous les plans (que ce soit dans l'espace ou au sein de l'équipage lui-même, puisque Battlestar Galactica est ultra fidèle à la réalite, ce n'est pas que deux ou trois gerbes d'étincelles comme dans Stargate, là, c'est les flammes sur le pont d vaisseau lui-même et un commadant qui donne ses ordres jusq'au bout), et deux vielles répliques pourries de House (surtout avec un tel doublage...) dans une salle d'hôpital, le choix est vite fait.

Farakir
Farakir
Niveau 9
01 mai 2009 à 23:48:54

C'est moi ou dollard a toutes les caractéristiques d'un double compte?

- Un jour d'ancienneté.
- Connait bien IRL un autre joueur plus ancien ( comme ça du coup, si une foi on se plante de pseudo, on peut prétexter que c'est c'est parce qu'on était cher lui sur son PC.. )
- Défendu ardemment par ce même autre joueur qui assure qu'on peu donner le bon dieu sans confession au " nouveau "..

Enfin, je sous entend rien hein, c'était juste un petit truc qui me passait par la tête...

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
01 mai 2009 à 23:48:54

J'ai vu 15 min de cette série et je l'ai encore moins apprécié que 3 épisodes entiers de desperate houswives, et pourtant cette série me donne également de l'allergie.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:49:35

:g) Battlestar c'est sympa même si Stargate c'est mieux.

Je plussoie encore une fois :ok: (enfin que le fait que Stargate soit mieux pas que Battlestar soit sympa :noel: )

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:49:58

Ah, et tu vois, je n'aime pas Star Wars. Révise tes leçons. Battlestar, c'est un cran plus haut, tu vois. C'est une Humanité au bord de l'extinction, pas de stresser pour l'opération de la jambe du patient de House.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:50:50

Regarde mes vidéos plutôt que de regarder un épisode 15 minutes du milieu d'un épisode de la saison 1 (que je n'ai même pas vu, tu vois).

Bentens
Bentens
Niveau 6
01 mai 2009 à 23:51:31

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tu a ausé un sacrilège suprème auser critiquer le dieu suprème House je change mon vote de pour en contre!!!!

Dc House est la série la plus regardée aux EUdevant Battlestar
House est 100.000x mieux que BSG

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
01 mai 2009 à 23:51:36

Personne m'aide dans mon plans de sauvegarde de la foret amazonienne alors? :snif2: :snif2:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
01 mai 2009 à 23:51:48

Battlestar représente socialement, psychologiquement, religieusement, moralement ect ect... ben ne représente rien, tous les types qui se trouvent dans ce saleté de vaisseau spatial n'ont rien du comportement d'individus dans une société.

Farakir
Farakir
Niveau 9
01 mai 2009 à 23:51:56

" Battlestar, c'est un cran plus haut, tu vois. C'est une Humanité au bord de l'extinction, pas de stresser pour l'opération de la jambe du patient de House. "

Oui, enfin, ça reste des simples séries :cool: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment