People's Republic of China, the empire of wrong absolute
¤ Morgue de l’hôpital de Riyad, Arabie Saoudite ¤
Les corps des deux pilotes présidentiels Chinois et d’un journaliste reposaient dans la morgue de l’hôpital de Riyad. Le médecin légiste arrivait dans la salle, mettait ses beaux gants et enlevait son pantalon. « Bon, je vais me faire lequel aujourd’hui, je suis bien excité. Tiens, lui, hum qu’il est beau. »
Il sortait le corps du journaliste de son sac noir et le posait sur la table d’examen. Il frottait son sexe contre la jambe du patient quand celui-ci se relevait brusquement et bousculait le médecin. Il enlevait son masque de peau et on découvrit le visage de Jiang Zemin. Il criait ensuite : « Sale porc, je vais appeler la sécurité, et les journalistes bien sûr. »
Il sortait enfin de l’hôpital, avec ses lunettes de soleil et une foule incroyable de paparazzi. Il fit ensuite à cette foule : « Quoi, mon attaché de presse est mort ? Son avion détruit par les Occidentaux ? Qu’ils me font rire. Ils ont le sens de l’humour ces Ricains. En tout cas, cette morgue m’a bien inspiré, mais j’ai perdu la tête après avoir vu le médecin nécrophile. L’Arabie Saoudite me laisse un mauvais souvenir à cause de lui. »