CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 2009

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:47:41

:d) The American Empire :g)

Le bilan du " Black Tuesday " et de la descente aux enfers qui a suivi sont fidèlement gardé secrets par " The High Council of the United States ". Seulement, certains échos rapportent quelques centaines de milliers de morts, et plus encore de disparus. Cette véritablement saignée a été efficacement étouffée par les " Effaceurs " du F.B.I. On parle même de fausses communes monstrueuses dans le Nevada ou l'Arizona voire même d'un complexe sous-terrain nouvellement créer à Guantanamo...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:17:58

:cd: République Fédérale du Mexique :cd:

Les dernières poches de rébellion ont été anéanti dans l'heure. On conduit tout ce petit monde dans les prisons les plus proches. Au total, on a procédé à 850 arrestations dont 9 tués sur le coup, et 15 blessés par Tazer ou par balles réelles. " Ces saletés de Cocos se sont crus tout permis, et ces syndicats qui en rajoutent ! " fulmine Calderon dans son bureau. " Ces Ricains avaient raison ! On devrait tous les cramer ! " rajoute t-il. L'opinion publique s'enflamma les jours suivant, et la côte de Calderon s'effondra de plusieurs dizaines de points. Faute de les brûler, tout les Mexicains qui revendiqueront leurs Partis Communistes, manifesteront ou tenteront un coup de force seront emprisonnées pendant 6 Mois ferme en guise de leçon, et 450 Dollars d'amendes pour atteinte aux Mœurs. Quant aux syndicats, ceux-ci seront entièrement dissous par le Président. Désormais, aucun Syndicat de travailleurs ne sera plus toléré, et toute grève générale, tout coup de force communiste tenté seront punis par une jolie amende de 1500 Dollars et 5 ans d'emprisonnement pour les dirigeants.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:25:58

Bon, je pars bientôt en voyage, je tiens à en finir vite.

¤¤¤ Fédération de Russie ¤¤¤

« - On a l'autorisation d'utiliser les ADM. Lancez le processus de lancement. Dix-sept Topol-M sur les plus grandes villes polonaises et les points où sont concentrés leurs armées », lance sèchement un chef d'état-major à ses subordonnés. Dans les minutes qui suivent, les missiles sortent de leur base de lancement mobile, et vont droit vers la Pologne.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:25:08

¤¤¤ République Populaire de Chine ¤¤¤

A Varsovie :
« __ La Chine veillera à ce qu’aucun allemand n’occupe la Pologne, où nous saisirons la justice ! », déclare Charles Logan, déterminé.
Deux heures plus tard.
« __ Monsieur Logan, les russes viennent à l’instant de tirer des missiles nucléaires sur la Pologne. », dit calmement un homme aux lunettes noires.
« __ Quoi ?! Pourquoi ne m’a-t-on pas prévenu ! », s’affole l’ex-américain, en train de scruter la frontière à la recherche d’allemand. Un gros immeuble fait entrave aux jumelles.
« __ Monsieur, nous devons évacuer sur le champ. Un hélicoptère nous attend à l’extérieur.
« __ Et mon jet privé ? Nous n’allons quand même pas laisser mes chères Natasha et Cassandra sous les bombes ?! », s’inquiète Logan.
« __ Monsieur, elles ont volés notre jet privé. Les bombes vont arriver dans quelques minutes. », conclut l’agent de sécurité, tandis que Logan se précipite vers la sortie en hurlant.
L’hélicoptère fuit la Pologne.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:34:21

mdr elle ont volé le JET

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
11 avril 2009 à 23:36:13

Cassepieds59
Posté le 11 avril 2009 à 10:23:53 Max² : Un conseil : Même si c'est Top Secret, mais quand même ce que sera ton projet, à quoi il consistera, commet il s'appelle, au lieu de mettre les " *** " c'est pas le but du jeu. Sinon, demain, je fais un post sur lequel je construit 210 têtes nucléaires sans détails ni rien, et que je l'ai envoie sur tout les pays importants du monde, sans détails ni rien. ;)

Je vais révéler le projet bientot

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:40:18

:d) Top Secret :g)

Sous le ciel lunaire de la base de Whiteman, plusieurs formes ovales rappelant vaguement des B-2 Spirit se préparent à décoller. Des pilotes aux regards appréhensifs sortent par grappes d'un hangard jouxtant la piste après un bref briefing de dernières minutes: L'Opération " Gun and Roses " a débuté. Certains bâillent longuement avant d'enfiler leurs casques et monter dans leurs zincs rutilants.

D'autres gardent un regard pensif, observent les mécaniciens s'afférer à toute hâte autour des appareils dans la pleine pénombre d'entre les lumières tamisées des projecteurs, avant de s'engouffrer par couple de deux dans la coque sombre. C'est l'heure.

Les réacteurs s'allument progressivement uns à uns, avant que les mastodontes s'avancent en file vers le tarmac. Quelques brefs instants plus tard, les derniers réglages confirmés tel la cible ou encore le niveau de kérosène, des bruits assourdissants de décollage s'ensuivent. On estime que plus de 19 appareils auraient décollé. Ils sembleraient bien que ceux-ci auraient été armés de AGM-158 JASSM ou encore de JSOW voire tout simplement de Mk-84.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:58:15

bye Canada?

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:09:15

mon MSN si t'a besoin, mais d'apres moi sa ira a Lundi car je suis occupé ce week-end.

:d) Turquie :g)

Abdullah Gül se dirige vers son rendez-vous avec Vladan Batic, emportant avec lui des informations récolté sur le PKK, lieu de leurs principales base, ect...

:d) Opération Tvir

Le soldat Akra Güinovren monta à l'étage, aucun militant du PKK en vue. Il vérifia tout de meme les placards histoire de voir si on y cachait quelque chose d'utile. Rien de conclutant à part quelque chaussette, Akra en manquait :noel: .

-Étage sécurisé Sergent!

-Bien, nous devons immédiatement nous rendre au point de rendez-vous "Echo". Là-bas, nous établierons le QG.

Les 6 hommes se déplacèrent soigneusement, éliminant patrouille et retranchement ennemis.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:09:50

oublié de mettre mon MSN^^ sauron199@hotmail.com

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:12:21

¤¤ Bundesrepublik Deutschland ¤¤

« __ Madame la chancelière, un homme dénommé Charles Logan disant parler au nom de la Chine nous menace de saisir la Justice », signale un homme en costume à Angela Merkel.
« __ Charles Logan? Mouarf jamais entendu parlé, encore un clown! Prévenez la Chine que si ils continuent le blocus sur Taiwan et à occuper le Tibet, nous saisirons nous aussi la Justice, pour la Pologne nous sommes en cas de légitime défense », ordonne la dirigeante suprême d'Allemagne.
En effet, l'Allemagne a bien certifié à la Communauté International et dernièrement l'ONU que l'Allemagne occuperait simplement sa Polonaise un temps comme le fut l'Allemagne en 45 pour sécuriser la région puis se retirera.

Au même moment, en Chine, un représentant patronal Allemand avec les émissaires du gouvernement Chinois met en avant les brevets, usines et importations Allemandes en Chine.La Chine a besoin de l'Allemagne comme l'Allemagne de la Chine.

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:14:36

Sa partie Polonaise' Encore désolé. :noel:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:22:25

¤¤¤ République Populaire de Chine ¤¤¤

Charles Logan précise qu’il a joué dans l’une des plus grande séries américaines, « 24hChrono » : un président vicieux et prêt à tout pour gagner.
« __ Je suis une star, disons les mots comme ils le sont. Yeah baby ! », déclare-t-il du haut de son hélicoptère sous des milliers de flashs lumineux, des hurlements hystériques.

Pendant ce temps, on assiste à Taiwan à des actes cannibales. L’État taiwanais a fait faillite, la famine sévit, les maladies se propagent…

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:43:24

¤¤ Bundesrepublik Deutschland ¤¤

« __ Star? Évidemment, le rôle de Charles Logan, président hésitant nerveux et incapable de prendre des décisions était un grand rôle! », rajoute la chancelière avec une pointe d'ironie.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:47:54

Pop-all :d) C'est moi seul qui contrôle le Bouclier ( et non l'OTAN...). Soit je décide de ne pas l'activer ( déjà qu'il est pas complètement fini...).

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:09:06

:cd: République Fédérale du Mexique :cd:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c/Territorios_Mexicanos_Perdidos.PNG

Ces derniers jours, le Mexique s'est remis de ses derniers bouleversements. Un nouveau parti politique a vu le jour sur la scène politique Mexicaine. L'AREM, ou l'Alliance pour le Renouveau de l'Empire Mexicain. Essentiellement composé de Mexicains héritiés d'anciennes familles nobles des années 1800, ceux-ci sont " mélancoliques " du temps ou les Etats-Unis Mexicains étaient encore grands et puissants comparés aux Etats-Unis d'Amérique.

A l'intérieur de ce Parti, on tient une relative haine des Ricains. La Guerre Américano-Mexicaine de 1846-48 qui a fait perdre au Mexique plus de 2 Millions de Km² de territoire est une des principales causes. Malgré l'époque lointaine, et les bonnes relations actuelles, on jure de se " venger ". Les principaux engagements du partis sont de revendiquer le Texas, le Nouveau-Mexique, l'Arizona, et la Californie. Ou de le prendre par la force.

L'AREM pour le renouveau de " l'Empire " prend déjà un petit peu de poids sur la scène Mexicaine et compose sa " petite armée de bon petits Mexicains prêt à mourir pour l'Empire ".

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:31:12

:d) The American Empire :g)

" Au vue des déclarations Mexicains ainsi que la formation d'une entité voulant revendiquer des Etats " Américains ", Moi, Président de l'Empire Américian, déclare la guerre au Mexique.

Immédiatement après, le Pentagone affirme le déploiement prochain et rapide de l'US Marines Corps, l'US Army et l'US Navy. On envisage même de faire appel à des PMC pour appuyer l'attaque notamment des Soldats de Xe ( Blackwater ) retrouvés en chômage périodique après l'Irak. Celle nouvelle " guerre " pourra leur rapporter de quoi vivre...

:d) Top Secret :g)

Pendant ce temps, lesdits B-2 Spirit, appareils complètement furtifs, dépassent actuellement la frontière Mexique. Plus de Cinq appareils se dirigent vers Mexico, tandis que les 14 autres ont des cibles bien définies:
- La base aérienne de Tijuana
- La base aérienne et Terrestre de Mexicali
- La base aérienne et Terrestre El Ciprès
- Celles de Tecate et de San Felipe
- La Base aérienne La Paz
- La Base Central de Mexico

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:04:14

Hey, c'est juste un parti politique Minoritaire qui nait et qui veut ca. C'pas une déclaration. ^^

Je voulais une belle guerre, mais pas aussi vite. :noel:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:07:16

Bah c'est une déclaration. Tu peux pas annuler des " faits qui ont un impact aussi important " ( Rappel du fait que vous n'avez voulu rien entendre, j'applique ce que vous dites donc...).

-will-
-will-
Niveau 11
12 avril 2009 à 13:10:33

Oulah je m'absente une semaine et c'est déjà la folie, quelqu'un de gentil pour me faire un résumé de la pas 180 à peu près? Merci, je poste ct'aprem :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment