C'est toujours dans leur logique, qui n'est pas un idéal libéral. Le monde doit être gouverné par un nombre limité de personnes, et on fait la même pour les entreprises. Quelques corporations (les plus grosses) dirigeront bientôt le marché.
Un gouvernement, une banque, une monnaie, une religion, quelques grosses corporation, et surtout UN peuple bête et ignorant, une mélasse, main d'oeuvre peu chère pour accomplir tous leurs souhaits. Voilà leur but.
Tu le crois possible et réaliste ce but sérieusement ?
Si un tel plan existait, il est voué à l'échec. Les protocoles des sages de Fion sont un super plan pour conquérir le monde. Mais depuis le temps, personne n'a jamais réussi. Ni Rome, ni Buonaparte, ni Staline, ni Hitler, ni les USA n'ont même pas été foutu de conquérir le vietnam
, alors bon, je n'y crois plus. Désolé.
Un gouvernement, une banque, une monnaie, une religion, quelques grosses corporation, et surtout UN peuple bête et ignorant, une mélasse, main d'oeuvre peu chère pour accomplir tous leurs souhaits. Voilà leur but.
voila tu commence cerné la pensée unique, et tu a des cons qui réclame toujours plus d'état qu'ils soit d'extrême gauche, droite ( donc invite gentillement à se faire flicé tout sa). Mais ce n'est pas grave supportés tout ces fascistes ils vous le rendront bien*
Je ne partage pas cependant l'aspect complot, juste qu'un besancenot est aussi liberticide qu'un sarkozy ou une aubry
Aragorn-Elessar
Posté le 02 février 2009 à 12:18:06 Serieux lol@fffanatic qui ne connait absolument rien des théories du complot et qui s'érige en grand maitre du savoir...blabla les théories du complot kikoo.
Oui, c'est sur, un "a mon avis" reflète totalement l'intégralité des pensées du monde qui je synthétise en moi. Ca va le golio sinon?
Va te plonger dans quelques bouquins d'histoire tu comprendras peut être un peu plus le monde qui t'entoure et auquel tu penses avoir tout compris.
Dit il à quelqu'un qui bouffe de l'Histoire toute la journée et qui a sans doute beaucoup plus lu de livres d'Histoire que toi. Après, si tu préfères avoir des bouffées de chaleur et crier des "oh oui" extatiques à chaque fois que tu vois un truc qui fait penser à un complot, c'est ton problème.
Le complot est une sombre réalité. Après bien sur si tu n'oses même pas remettre en question ton éducation périmée alors je ne peux rien pour toi...
Oui, bien sûr, les vilains comploteurs qui ont réalisé le WTC et qui ne sont même pas foutu de mettre au pas l'Afghanistan et l'Irak. Je connais ta ritournelle, merci bien ![]()
"Dit il à quelqu'un qui bouffe de l'Histoire toute la journée et qui a sans doute beaucoup plus lu de livres d'Histoire que toi. "
Visiblement pas, ou alors tu as du mal à synthétiser ce que tu lis. Puis bon hein franchement je sais pas ce que tu étudies mais le cursus histoire dicté par le gouvernement ça va 5 min mais on sait très bien tous les deux que ça reflète en rien la réalité.
"Vous n'avez aucune preuve de la non existence du complot alors. Tout n'est que spéculations."
Ben putain ça c'est de l'argument de choc ! "Vous ne pouvez pas prouver que ça n'existe pas, donc ça existe"
T'aurais pas des contacts avec les créationnistes ? Car dans le genre argument fumeux, c'est exctement le même.
Tout n'est que spéculations.
La version officielle est tout autant spéculations que le complot. Bizarrement, cette dernière (quand on l'a étudiée dans son ensemble) est plus convaincante.
Créationniste
Bref t'as rien compris.
"Tout n'est que spéculations"
Et c'est parce que tu estimes que les complots ne sont que des spéculations (au même tire que la verison officielle) qu'à la première page tu nous affirmes que les complots sont "une sombre réalité" ? CA c'est de la spéculation de oufzor !
Aragorn-Elessar
Posté le 02 février 2009 à 17:02:11 "Dit il à quelqu'un qui bouffe de l'Histoire toute la journée et qui a sans doute beaucoup plus lu de livres d'Histoire que toi. "
Visiblement pas, ou alors tu as du mal à synthétiser ce que tu lis. Puis bon hein franchement je sais pas ce que tu étudies mais le cursus histoire dicté par le gouvernement ça va 5 min mais on sait très bien tous les deux que ça reflète en rien la réalité.
au fait, toto, tu as lu au moins l'article avant de brailler contre moi? Je viens d'y penser vu le côté grotesque de ton intervention...
Ouais, c'est bien connu, tous les historiens sont financés par le NWO ![]()
selfcontrol -> je peux pas t'avancer toutes les preuves sur le forum, j'en ai pas envie, et j'ai pas le temps. Donc si ça t'intéresse t'as cas aller te documenter.
J'ai pas lu l'article, mais juste réagi à ton intervention sur les théories du complot du genre "je maîtrise parfaitement le sujet, écoutez moi bien, les théories du complot c'est pour les cons"
Preuve de ta profonde non-connaissance du sujet.
Pour le complot il n' y a pas de certitudes et je pense qu'il n' y en aura jamais. Personnellement, je pense qu'il existe une autorité mondiale informelle qui tente de contrôler notre petite planète et j' y crois de la même façon qu'il existe très certainement de la vie extraterrestre. C'est une croyance par déduction mais en ce qui concerne le complot, il y a aussi depuis quelques années le doute qui s'installe car l'uniformisation culturel, la centralisation des médias, des moyens de production, de l'argent est tel que l'on du mal a croire que cette tendance est seulement un phénomène mécanique. Les mensonges et les contradictions deviennent tellement énormes que chacun se demande si on ne cherche pas a le conditionner a penser d'une manière précise. De la a s'aventurer a donner une description précise de big brother ce serait aussi risqué que de le faire pour les extraterrestres, pour reprendre ma comparaison.
J'ai pas lu l'article, mais juste réagi à ton intervention sur les théories du complot du genre "je maîtrise parfaitement le sujet, écoutez moi bien, les théories du complot c'est pour les cons"
Preuve de ta profonde non-connaissance du sujet.
Bien, alors pour ta gouverne, c'est l'article qui parlait d'un complot ultralibéral. Donc le kikoolol, t'es gentil, la prochaine fois, tu vérifies qu'on parle bien en relation avec le sujet ou l'article avant d'huler à la mort.
Tu parlais des théories du complot en général.
"Donc le kikoolol"
Bien d'insulter les gens derrière son écran? ![]()
Aragorn-Elessar tu oublies que sur ce forum, c'est le complot libéral. Ce forum est leur propriété et pour l'instant ils sont indélogables. Ils sont accroché a ce forum comme une la boué a la mer. (Dis sur le ton humour amical)
OK. Alors petites choses:
- lis l'article tu verras de quel complot je parle
- lis mon propos, tu verras que je parlais du manque de possibilité pour ce complot (oui, parce qu'il est contradictoire...)
- Ne te plains pas qu'on te rabaisse quand tu commences à intervenir en faisant pareil, tout en ne prenant pas la peine de te renseigner de ce que l'on parle. Au mieux, c'est du troll, ce que tu n'as jamais fait sur ce forum, au pire, c'est du kikoolol comme intervention. Heureux?
"selfcontrol -> je peux pas t'avancer toutes les preuves sur le forum, j'en ai pas envie, et j'ai pas le temps. Donc si ça t'intéresse t'as cas aller te documenter."
Nice encore une fois d'évacuer la réponse donnée. Tu sais, dire que les théories du complot sont des spéculations au même titre que les versions officielles et dire à la première page que les complots sont une "sombre réalité", j'appelle ça soit de la mémoire sélective, soit de la mauvaise foi. En fait, c'est ça qui me pose problème. La documentation sur les comploits, je m'en tape, je me suis déjà assez renseigné dessus. TON raisonnement lui par contre me dérange.
toitoine5
Posté le 02 février 2009 à 19:40:01 Aragorn-Elessar tu oublies que sur ce forum, c'est le complot libéral. Ce forum est leur propriété et pour l'instant ils sont indélogables. Ils sont accroché a ce forum comme une la boué a la mer. (Dis sur le ton humour amical)
dit il alors que les communistes étaient organisés en Internationale Forumesque bien avant que je passe libéral, ou que Matt passe anarcap ![]()
"La documentation sur les complots, je m'en tape, je me suis déjà assez renseigné dessus."
Bien comme démarche. La quête de vérité aurait donc une orientation? Vaudrait-il mieux lire tout ce qui ne touche pas à la théorie de la conspiration?
Oui pour paraitre crédible. Non si on est un minimum objectif.
Le complot est une réalité pour moi, pas pour vous. Tout n'est que spéculations mais chacun a son avis sur la question. Je tiens à préciser que je suis prêt à remettre en question mon point de vue lorsqu'on m'avancera des arguments et des preuves concrètes qui le réfuteront.
Complot libéral? Il n'y a pas de complot libéral. Le complot est UN seul complot, qui sert l'interêt de personnes (ou lignée de personnes) depuis très longtemps. Ce complot est le complot Illuminati.
http://www.syti.net/Organisations.html
Evidemment un complot mondial se compose de plusieurs autres complots (11 septembre, assassinat de JFK...)
Il m'a semblé que tu parlais des théories du complot en général fffanatic.
Non non, je rebondissais sur les propos de complot ultralibéral repris dans l'article copié. Je critique la validité du complot pour l'organisation du 11 Septembre, parce que je doute qu'une bande de manches incapables de calmer le jeu en Irak et en Afghanistan soit foutue de gérer un tel complot. Et je critique le complot juif, ou dit comme tel, parce que c'est un fait qu'on retrouve tout au long de l'histoire depuis le XIIIe siècle et que s'il existe, ils ne sont franchement pas doués pour n'avoir toujours pas réussi à prendre le pouvoir mondial...
Et si on parle du complot juif, alors il faut parlé du complot chrétien et je pense plus précisément a des groupes relieux proche du pape comme l'0pus Déï affairistes qui ont noyauté la banco popular commerciale par exemple. Et la je presente un groupe connu mais d'autres sévissent dans le plus total secret.