CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma situation déplorable

Mage_de_guerre
Mage_de_guerre
Niveau 3
24 décembre 2008 à 11:20:05
  1. GOLDENDARKMAN Voir le profil de GOLDENDARKMAN
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 18:49:00 Avertir un modérateur
  3. Mes voisins ont jamais bossé mais ils sont noirs 5 gosses et profitent un max de notre système!!! Si seulement ce qui est retiré de mon salaire allé vers des familles qui le méritent vraiment...

Mais bon avant que les français se réveillent c'est malheureusement pas pour demain!

:d) Et voilà c'est encore la faute des méchants noirs,et si un jour tu te retrouves dans leur situation mon petit beauf xénophobe tu seras bien content comme arbmachin (même espèce) de toucher une ou deux allocations pour ne pas te retrouver.
Ah mais nan ça n'a pas traversé ton esprit ça,les allocations au FN on vous apprend que c'est un cadeau qu'on donne juste aux noirs pour qu'ils "nous" envahissent.

Mage_de_guerre
Mage_de_guerre
Niveau 3
24 décembre 2008 à 11:26:15
  1. arb981 Voir le profil de arb981
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 21:46:38 Avertir un modérateur
  3. j'ai encore oublié d'inclure l'abonnement internet ont en oublie des choses tellement il y en as :sarcastic:

Enfin bon quand ont et etudiant et que l'ont vie chez papa maman et que l'ont se plaint vous ne pouvez pas comprendre :rire2:

:d) C'est marrant j'avais envie de te plaindre au début mais tu es tellement con que les bras m'en tombent,tu sais il y a plein d 'étudiants qui ne vivent pas chez leurs parents.

On ne râle plus sur les "assistés" maintenant qu'on en fait partie hein? :) Cça fait mal pas vrai? Ils sont loin les discours haineux du FNiste qui nous faisait la morale sur les RMIstes suceurs d'allocs gauchistes/noirs/arabes.

Oui l'Etat doit venir en aide aux démunis pour les aider à se remettre en selle,c'est bien que tu t'en rends compte enfin.

Bonne chance quand même ,pense au temps partiel en attendant et à la formation continue si tu le peux (aucune idée de ton niveau d'étude).

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 décembre 2008 à 12:08:36

arb981 > Vu que tu es juste venu la pour te plaindre, et que je me demande pourquoi tu met pas ce temps perdu à chercher vraiment un travail, je vais quand même te répondre que :

Je fais 80km par jours, sur les 80, j'en fais 60 en voiture, et 20 en métro. Je n'ai pas de réduction pour le métro car j'habite trop loin pour que la communauté daigne me faire une réduction, donc je paie le métro plein pot.

Et précisons encore une chose, je n'ai pas de bourse, j'ai fait un pret étudiant et j'ai mes stages pour essayer de compenser.

Jespere que ta pizza de Noel sera bonne, moi qui croyait que tu voulais pas partir loin de ta famille pour Noel, s'ils sont même pas capable de t'inviter un soir de fête, c'est qu'il doit vraiment y avoir un problème.

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
24 décembre 2008 à 20:05:48

Msieur-bulle > Tu dois etre le cliché meme des petits bourgeois qui méprisent les gens, si leurs niveaux d'etudes ne dépassent pas un cap... Et tu oses l'ouvrir sur la vie réelle ? Une seule chose, mr bulle est un pseudo qui a l'air de t'aller comme un gant.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:02:41
  1. Likidateur91 Voir le profil de Likidateur91
  2. Posté le 24 décembre 2008 à 20:05:48 Avertir un modérateur
  3. Msieur-bulle > Tu dois etre le cliché meme des petits bourgeois qui méprisent les gens, si leurs niveaux d'etudes ne dépassent pas un cap... Et tu oses l'ouvrir sur la vie réelle ? Une seule chose, mr bulle est un pseudo qui a l'air de t'aller comme un gant.

:d) Sudo apt-get install second-degré && remove etc/interfaces/baton-dans-le-cul :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2008 à 11:51:45

Si ils ne dépassent pas un CAP ? :ouch: T'es malade, un Master minimum si ils souhaitent que je leur adresse la parole. :malade:

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:55:36

Il me rappelle ma cousine...

1ere a voter Sarko
1ere a critiquer les chomeurs et les allocs

6mois plus tard

1ere au chomages
1ere a aller chialer a la CAF

Pfff , moi tu ne me fait pas pitier en tout cas :)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:43:41

Le second degré n'est pas pour les chiens, Ghost-Machin.

arb981
arb981
Niveau 9
26 décembre 2008 à 14:16:42

j'ai voté lepen stop dire que j'ai voté sarko :ok:

arb981
arb981
Niveau 9
26 décembre 2008 à 14:17:48

et à noël j'ai bien mangé des tonnes de fruit de mer :bave: ( par chez nous c'est pas chère je précise hein :rire: )

arb981
arb981
Niveau 9
26 décembre 2008 à 14:20:48

et j'ai oublié de précisé que je fume une cartouche de cigarette par semaine à 47 euros la machine et sans compté l'alcool...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment