arb981
Posté le 23 décembre 2008 à 21:41:54 tu veut pas non plus être payé autant qu'un salarié à avoir le cul assis sur une chaise?
t'es gentil, je comparais juste la part transport du budget donc arrête d'être grotesque. Toi, ca représente moins du quart d'un SMIC, et je doute que tu sois au SMIC vu ce que tu prétends sur tes capacités, moi ca représente le tiers de ma bourse d'étude. Qui n'est pas encore payée depuis le début de l'année ceci dit
Après, on est des glandeurs? On prend quand même la peine de faire un trajet que môssieur l'assisté refuse de faire donc je crois que je n'ai aucune remarque à prendre de ta part...
arb981
Posté le 23 décembre 2008 à 21:46:38 j'ai encore oublié d'inclure l'abonnement internet ont en oublie des choses tellement il y en as
Enfin bon quand ont et etudiant et que l'ont vie chez papa maman et que l'ont se plaint vous ne pouvez pas comprendre
Ouais, enfin j'aimerais bien avoir mon appart... problème, j'en ai pas les moyens financiers... Et ma mère ne gagne pas assez pour me le financer, donc te plains pas, tu as ton propre toit sur la tête, tu n'as pas à te soucier de ce point si tu veux partir dans cette logique
arb981
Posté le 23 décembre 2008 à 21:45:00 car écoute le bilan et vite fait 70 euros d'éssences X 4 semaines = 280
environ 50 euros d'eau dans le mois 37euros d'éléctricité = 87
+ 250 euros de voiture à payé par mois
45 euros de nourriture X 4 semaines = 180
( sans compté les assurances.. )
Donc 280+87+250+180 = 797
Il rèste pas grand chose pour vivre
On compare?
70 euros de train par mois + 30 euros de transports urbain= 100€
24 euros par mois (six allers retour Lyon Vienne) en moyenne depuis le début de l'année pour pouvoir consulter de la doc pour mon mémoire.
25 euros de bouffe par semaine (je compare pas ce que tu achètes et pour combien...) =100€
30 euros d'abonnement internet (ce qui, soit dit en passant, est quasi obligatoire pour mes études... Et oui, je n'ai pas le choix, vu que c'est le seul moyen de contacter mon responsable, de prévenir la personne qui gère les étudiants qui viennent consulter de la doc au CRA où je vais, etc...)
20 euros d'essence par mois pour la voiture familiale.
Soit 100+100+24+30+10= 264€. Sur une bourse de 360 euros par mois.
Comme tu vois, je n'ai même pas les moyens de prendre un crédit