CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma situation déplorable

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 décembre 2008 à 20:52:07

arb981 >> Quelles sont tes compétences et ton expérience ? Tu as posté des CV sur monster.fr et fait le tour de l'anpe ?

Aucun boulot de barman ou de vendeur dans ton coin ?

ambre_neko >> A 19 ans tu as plus de connaissance du marché du travail que les autres ? Et d'autre connaissances que le marché du travail français ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 21:06:47

Moi je connais parfaitement celui de la Nouvelle-Zélande et il est nul, no-fake. :( :oui:

arb981
arb981
Niveau 9
21 décembre 2008 à 21:11:02

sisi il y as du boulot, du boulot qui et à + ou - 40 km de chez moi et du boulot qui ne me convient pas sa signifierait donc de quitté ma famille mes amis toutes les personnes que je connait pour me retrouvé en ville deux inconvénients beaucoup trop lourd.

la seule chose que l'ANPE ma proposé c'est de la restauration à mis temps ( bha trois inconvéniant je veut pas de mis temps moi je cherche du temps plein )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 21:24:37

Bien fait. :ok:

arb981
arb981
Niveau 9
21 décembre 2008 à 21:48:58

miseur-bulle le bobo gauchiste de 17 ans qui n'as jamais manqué de rien qui ne travail pas et qui vient dire ce genre de connerie je t'aurait en face je te le jure je descend ton froque et je te met une sacré raclé sur le cul à tel point que trois semaines après ta la marque me prend pas la tête éspèce d'enfent pourrie gaté, met toi surtout bien sa dans ta tête de petit pois que je ne suis pas un cas isolé loins de là et que sa pourraît très bien arrivé à tes parents ( une usine qui ferme ou une entreprise ont ne peut rien y faire ) tes parents se retrouve à la rue et toi en internat car tes parents ne pourront plus te prendre en charge, tu et juste une sous merde qui ne mérite pas de vivre tu n'as eu aucune éducation tu et un déchet de la société un gauchiste quoi..

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:08:42

En même temps, si tu refuses des emplois, ne viens pas te plaindre et assume. Certes, c'est difficile de quitter sa famille, mais si tu te sentais si mal de toucher des misères en guise de salaire tu le ferais.

Sinon, tu recommences des études et tu prends un job étudiant à côté. Ca rapporte bonbon, les jobs étudiants.

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:18:55

mais si tu te sentais si mal de toucher des misères en guise de salaire tu le ferais.

Valcmwa > Qu'est que t'en sais ? range ton nombrilisme deux minutes tu connais même pas 1/1000 éme de sa vie, je pense qu'il peux mieux parler de lui même que toi.

Paulop > quelle autres ? soit précis si tu souhaite obtenir une réponse à ta question.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:28:55

Bah qu'il explique alors. Moi je constate hein.

arb981
arb981
Niveau 9
22 décembre 2008 à 00:08:19

idiote, si tu n'est pas capable de comprendre sa inutile de t'en éxpliqué plus

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
22 décembre 2008 à 01:16:56

Le témoignage de arb981 nous ramène a la réalité de cette crise. Tu sais, je pourrais être aussi bientôt a ta place vu la conjoncture. Ce que je te conseille c'est de ne pas rester seul et de te faire aider. Tu vas trouver des solutions car tu dois bien vivre. Tu vas perdre certainement ton confort habituel,je sais c'est dur mais fais en ton deuil et cela peut être un bien finalement. Surtout demande conseille, autour-toi et ne t' enferme pas dans la culpabilité ou la honte car tu n'es pas responsable de tout ce bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 02:03:07

Il est peu probable que l'Education Nationale ferme à cause de la crise, donc inutile de te soucier du sort de mes parents mais j'apprécie le geste. :ok:

Pas d'éducation ? C'est qui l'analphabète, toi ou moi ? :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-882071-1-0-1-0-0.htm

Et c'est moi qui débite de telles âneries ? Inverse pas les rôles. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 10:59:45

Sauf que moi c'est un talc, contrairement à toi. :hap:

Zahuel
Zahuel
Niveau 8
22 décembre 2008 à 11:09:53

Je bossé dans une petite entreprise qui à déposé le bilan et aujourd'hui je doit survivre et non vivre je suis endetté à mort logement + emprunt et quèce que j'ai pour " survivre dans le mois ( 350 euros ! )

:d) c'est la que l'on se rends compte que c'est génial de cotisé pour se faire blouser par la suite.

la seule chose que l'ANPE

:d) si je pourrais me permettre évite de compter sur l'ANPE. Je m'y suis rendu quelque fois avec des amis et c'est une bande de guignol, qui ont même était capable de sortir que cela ne faisait pas assez de temps que la personne était aux chômage pour chercher du boulot, tellement efficace que cela mérite amplement à mon avis la réflexion que de ne sauver que du chômage ceux finissant à bosser dans cette organisme.

Sinon tu peux te permettre élimine tout ce qui est internet ( ils doivent quand même avoir ce genre de chose à l'ANPE ou au pire chez des amis) tout en regardant bien les clauses du contrat, prévois aux maximum tes dépenses.

la seule chose que l'ANPE ma proposé c'est de la restauration à mis temps ( bha trois inconvéniant je veut pas de mis temps moi je cherche du temps plein )

:d) domaine de prédilection ? Sinon si possible évite de penser que tu vas trouver le job parfait en quelques instants, je préférais pour ma part essayais de trouver quelques choses tout en continuant de chercher.

Unzen
Unzen
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:33:04

L'ANPE c'est des nullards, ils ne font rien.
Il faut faire soi même.

Perso ya un site qui me sert bien, keljob.fr (un truc comme ça)
sinon Vediorbis me trouve du taf pour quelques jours régulièrement.

Adecco n'ont jamais rien fait pour moi
Vediorbis se sont démenés comme des beaux diables pour moi !!!

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
22 décembre 2008 à 15:35:22

Bien sur qu'il y a des nuances... Mais il n'y a que deux choix.

Economie de plan ----------------( droite des nuances linéaire) ------------------ economie de marché.

Et pas d'autre choix. CQFD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 15:40:29

Ah. :(

Soit.

Donc il y a une infinie de choix et non deux.

Sinon on peut pas mettre de comm's sur ton site(le design est affreux... :ok: ), nul.

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
22 décembre 2008 à 15:59:11

D'ailleurs, mon putain d'éditeur a choppé un virus. Je ne peux plus le mettre à jour. Enfin, faut que je recommence. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 16:02:00

Quelle coïncidence... Tu dénonces avec fougue et ardeur le pouvoir coercitif étatique et voilà que ton éditeur choppe malencontreusement un virus. :sarcastic:

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
22 décembre 2008 à 16:09:23

lol encore un coup des reptiliens !!!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:22:07

sisi il y as du boulot, du boulot qui et à + ou - 40 km de chez moi et du boulot qui ne me convient pas sa signifierait donc de quitté ma famille mes amis toutes les personnes que je connait pour me retrouvé en ville deux inconvénients beaucoup trop lourd.

:d) Euh, c'est une blague ou il manque un zéro? Parce que des gens qui font 40km par trajet pour aller travailler, ca existe. Même des étudiants qui les font tous les jours, comme... bah moi par exemple :p)

Quant à traiter Val d'idiote, on notera la tolérance profonde... Plaignez moi ou fermez là, c'est génial les gens comme ca :malade:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment