Je bossé dans une petite entreprise qui à déposé le bilan et aujourd'hui je doit survivre et non vivre je suis endetté à mort logement + emprunt et quèce que j'ai pour " survivre dans le mois ( 350 euros ! )
c'est la que l'on se rends compte que c'est génial de cotisé pour se faire blouser par la suite.
la seule chose que l'ANPE
si je pourrais me permettre évite de compter sur l'ANPE. Je m'y suis rendu quelque fois avec des amis et c'est une bande de guignol, qui ont même était capable de sortir que cela ne faisait pas assez de temps que la personne était aux chômage pour chercher du boulot, tellement efficace que cela mérite amplement à mon avis la réflexion que de ne sauver que du chômage ceux finissant à bosser dans cette organisme.
Sinon tu peux te permettre élimine tout ce qui est internet ( ils doivent quand même avoir ce genre de chose à l'ANPE ou au pire chez des amis) tout en regardant bien les clauses du contrat, prévois aux maximum tes dépenses.
la seule chose que l'ANPE ma proposé c'est de la restauration à mis temps ( bha trois inconvéniant je veut pas de mis temps moi je cherche du temps plein )
domaine de prédilection ? Sinon si possible évite de penser que tu vas trouver le job parfait en quelques instants, je préférais pour ma part essayais de trouver quelques choses tout en continuant de chercher.