CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'école gagnée par le communautarisme

dognclebsmonpot
dognclebsmonpot
Niveau 5
09 juillet 2004 à 23:35:47

" Le ramadan est l´occasion d´un prosélytisme croissant. Dans certains collèges, la pression des élèves pratiquants rend impossible aux autres élèves dont les familles sont originaires de pays dits musulmans de ne pas se conformer au rite. Certains élèves d´origine européenne jeûnent aussi, sans que leur famille en soit informée, pour se conformer aux normes. Les personnels d´origine maghrébine sont de plus en plus souvent interpellés par des élèves pour suivre le ramadan."

Quand je lis ceci, je suis heureux de constater que tous ces milliers d´annéees d´évolutions, de guerre et de souffrances ne furent pas vains...

LES_SACRIFIES
LES_SACRIFIES
Niveau 5
09 juillet 2004 à 23:39:51

dognclebsmonpot, voila un site qui devrait t interesser http://ansaar.ca.cx/

Gzof
Gzof
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:41:26

mais ils servent à quoi le conseil du culte musulmans à part faire chier leur monde ? ?

Gzof
Gzof
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:43:39

oh quel joli site !
:-(
c´est honteux ! !! :-((

dognclebsmonpot
dognclebsmonpot
Niveau 5
09 juillet 2004 à 23:44:14

Attention LES_SACRIFIES, je suis loin de soutenir une quelconque ethnie ou nationalité vis à vis d´une autre, si l´on regarde l´histoire francaise, on constate que l´on est loin d´être blancs.
Je suis contre les extrêmes, que ce soit religieux, politique ou autres...

Quand à ce site. Il me fait vomir.

Gzof
Gzof
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:49:36

put1 j´y croie pas ! !! ils diffuse le protocole des sages de Sion sur ce site ! !! ce livre est interdit en France ! !!
mais quel bande de c***

LES_SACRIFIES
LES_SACRIFIES
Niveau 5
09 juillet 2004 à 23:52:12

dognclebsmonpot Posté le 09 juillet 2004 à 23:44:14
Attention LES_SACRIFIES, je suis loin de soutenir une quelconque ethnie ou nationalité vis à vis d´une autre, Je suis contre les extrêmes, que ce soit religieux, politique ou autres...

>> tu ne trouve pas normal que le but d un etat soit de contenter SES compatriotes, contrairement a ce que fait le gouvernement francais en favorisant les immigres, surtout venant du mahgreb ?

si l´on regarde l´histoire francaise, on constate que l´on est loin d´être blancs.

>> ha bon, et ou as-tu vu ce fait historique ?

Quand à ce site. Il me fait vomir.

>> content de l entendre

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 juillet 2004 à 00:00:49

Oui, qd des blancs prêchent l´inégalité des races, des sexes, des religions,...on crie au racisme innommable ! Qd ce sont d´autres ( ici des arabo-musulmans), on relativise et on dit qu´il faut respecter leur culture ( cf les déclarations " tolérantes" du MRAP)...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
10 juillet 2004 à 02:58:34

:o))

Vous savez que vs êtes tous en train de tenir un discours FNistes la ?

dognclebsmonpot
dognclebsmonpot
Niveau 5
10 juillet 2004 à 09:41:59

> tu ne trouve pas normal que le but d un etat soit de contenter SES compatriotes, contrairement a ce que fait le gouvernement francais en favorisant les immigres, surtout venant du mahgreb ?

Sachant que je suis hermétique à l´idée de patriotisme, je ne me prononce pas.

> ha bon, et ou as-tu vu ce fait historique ?

- Croisades
- Tortures en Algérie
- Empire Coloniaux ( profits + décolonisation )
- Certaines stupidité politique durant la guerre froide et après, je pense aux faits que De Gaulle aie profité du FMI résultant de la conférence de Bretton Woods, son opposition à l´entrée de l´Angleterre en Europe ( on aurait dit un conflit de gamins, des 2 côtés je te l´accorde )

Et ce ne sont que les plus connus...

" Vous savez que vs êtes tous en train de tenir un discours FNistes la ? "

Justement no !
Certains emploient des idées fortes voire idiotes que je ne cautionne pas, cependant certaines actions sont comparables à celles des nazis, désolé : le coup des robinets séparés par exemple.
Faut arrêter de dire " parce que ce sont des immigrés, on ne peut rien dire sur eux sans passer pour les pires racistes"
Les mesures qu´ils tentent d´imposer sont simplement abérantes !
Ce n´est pas du FNisme pour ma part, c´est un signal d´alarme...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:38:18

" tu ne trouve pas normal que le but d un etat soit de contenter SES compatriotes, contrairement a ce que fait le gouvernement francais en favorisant les immigres, surtout venant du mahgreb ? " :d) parce que tu crois que nos compatriotes ne profitent pas aussi du système ? Bon je sis tu parle de l´immigré qui n´a pas sa carte de sécu sur lui mais avec qui on va s´arranger alors que le Français lui devra payer quand même. :nah:

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:16:15

Il y a une diabolisation des immigrés...

LES_SACRIFIES
LES_SACRIFIES
Niveau 5
10 juillet 2004 à 12:54:26

dognclebsmonpot Posté le 10 juillet 2004 à 09:41:59
Sachant que je suis hermétique à l´idée de patriotisme, je ne me prononce pas.

>> ce n est pas de patriotisme dont je parle, mais de logique, c est comme si un magasin vend a deficit, le magasin lui s arrete, mais l etat francais continue, un beau jour, les francais vont se reveiller et voir que les caisses sont vides, qui les jeunes ne bossent plus, qu il n y a plus de securite..., parce que l etat n a pas su prendre les mesures necessaire au bon fonctionnement de son pays

- Croisades
- Tortures en Algérie
- Empire Coloniaux ( profits + décolonisation )
- Certaines stupidité politique durant la guerre froide et après, je pense aux faits que De Gaulle aie profité du FMI résultant de la conférence de Bretton Woods, son opposition à l´entrée de l´Angleterre en Europe ( on aurait dit un conflit de gamins, des 2 côtés je te l´accorde )

Et ce ne sont que les plus connus...

>> de tout temps il y a eu des geurres, si on devait tout rendre a celui que l on a vole, on ne s en sortirais plus, et la colonisation avait entre autre un but humanitaire, d apporter la civilisation, si on ne l avait pas fait, l afrique serait encore un pays de sauvages, et les arabes ont tentes d envahire l europe, et ne nous ont rien donner en echange

Justement no !
Certains emploient des idées fortes voire idiotes que je ne cautionne pas, cependant certaines actions sont comparables à celles des nazis, désolé : le coup des robinets séparés par exemple.
Faut arrêter de dire " parce que ce sont des immigrés, on ne peut rien dire sur eux sans passer pour les pires racistes"
Les mesures qu´ils tentent d´imposer sont simplement abérantes !
Ce n´est pas du FNisme pour ma part, c´est un signal d´alarme...

>> le renouveau du racisme n est du qu a l absence de securite, et le vote FN n est aussi qu une reaction au fait que le gouvernement en place ne veut pas prendre des mesures ( normal, puisqu´il en est le premier et seul responsable)

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
10 juillet 2004 à 15:14:31

http://mmlf.webdynamit.net/spip/rubrique.php3?id_rubrique=50

Si vous avez le temps allez signer les petitions merci

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:23:53

Personne ne peut résoudre le communautarisme à moins que quelqu´un réussisse à convaincre les " irréductibles", mais c´est très difficile

Nous aurons un CHINA TOWN bientôt :snif2:

Link34
Link34
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:29:37

Nico = Bof je préfère China Town qu´Algerie Town :sarcastic:

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:34:46

China Town = pleins de JetLi maffieux :lol:

Algérie Towm = remplis de Ben Laden en herbe :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:36:11

Moi je dirais plutot :
China Town = Restaurants supers :content:

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:45:04

les zones de non droit c´est le pire

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:51:17

Note:a Paris XIII il y a une zone de non droit, en fait controler par la mafia chinoise, mais ils font pas de de bruit

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment