"Bien sur de mon point de vue, tout action publique entraine nécessairement une agression dans la liberté de circulation, par la restriction ou la fermeture de l'immigration, ce qui est, pour moi, un crime."
En effet, chaque fois que l'état bouge ==> PAF!! fermeture des frontières ![]()
Et de plus, quand tu sais que ce sont tes parents qui paient tes études à la sueur de leur front, tu fais moins le branleur que si tu sais que c'est la Providence
Argument fallacieux,on peut très bien menacer de faire payer sa scolarité à un étudiant feignant ou ses parents d'amende s'il est mineur.
Radicalement efficace et ça évite de priver ceux qui n'ont pas les moyens d'une éducation.
le nom du NPA est en discussion sur le forum du NPA , il y a de nombreuses propositions ![]()
en tout cas si le NPA a lieu et qu'il me plait par ses idées réellement sociales et humanistes je voterai pour lui, enfin un vrai parti de gauche !
Autant j'aime bien, Besancenot, Mélenchon .... je ne peux néanmoins résorber une certaine inquiétude quant à l'avenir de la gauche.
J'espère qu'ils sauront écarter leurs petits différents, afin de rester une véritable force d'opposition à ce bloc hégémonique qu'est la droite.
Exception faite, cependant, en ce qui concerne certaines dérives sociodémocrates, majoritairement incarnées par Ségolaine Royal, que l'on ne peut tolérer sans renier les valeurs fondamentales de la gauche.
Besancenot, la ligue communiste révolutionnaire.......
Il faut le savoir ....dommage que les médias soient si discrets......
- Comment O. Besancenot a-t-il progressé aussi vite dans la hiérarchie de la LCR, jusqu'à en devenir le porte-parole et candidat à la Présidentielle ?
O. Besancenot a eu pour compagne la propre fille d'Alain Krivine, fondateur de la Ligue Communiste Révolutionnaire et encore le réel "patron" de ce parti... Il a rompu il y a 3 ans mais est resté proche du beau-papa... Olivier Besancenot est devenu en quelques années le porte-parole de ce parti grâce à l'action efficace du beau-père... Chez les trotskystes, on pratique la solidarité, mais d'abord envers la famille.
- Où Besancenot travaille-t-il réellement ?
A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de 1200 €‚ à La Poste... Bienheureux les croyants... La réalité est un peu différente, Besancenot n'étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine que pour les photographes, c'est à dire, quasiment jamais.
Il est surtout rémunéré par le parti. A titre d'exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d'assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Député européen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 € mensuels.
- Quel est son patrimoine ?
A cette question, O. Besancenot parle avec modestie d'un petit studio dans le 18ème, arrondissement populaire. Le journaliste avisé ira voir sur place... un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du Sacré Coeur en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens.
Bien évidemment, il en est propriétaire... Un salaire à vie de postier n'y suffirait pas...
- Comment expliquer ce black-out sur Besancenot ?
O. Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion. Pour Besancenot, elle a plusieurs avantages : c'est l'un des plus hauts salaires de l'édition mais c'est surtout une habituée des médias. Ancienne compagne du chanteur Yves Simon, elle a construit sa carrière sur les relations presse... Dirigeant une armée d'attachées de presse, elle a certains moyens de pression et de rétribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de modération dans les attaques...
Tous ces faits sont strictement exacts, je vous incite à en parler autour de vous... Puisque la presse française oublie de faire son travail...
Bien évidemment, il en est propriétaire... Un salaire à vie de postier n'y suffirait pas...
=>
Toi connaître le crédit
Quand au reste, c'est à mourrir de rire, un tas de rumeur sans fondements ni preuves visant à attaquer la forme (O. Besancenot) plutot que le fond ![]()
ça vise surtout à démontrer (que ce soit Sarkozy,Besancenot,Royal et compagnie) qu'on a vraiment des hommes politiques pitoyables , qui prétendent connaitre l'ambition du peuple , mais qui n'ont rien d'autres en têtes que leurs intéréts personnels.
La politique me dégoute
ça vise surtout à démontrer (que ce soit Sarkozy,Besancenot,Royal et compagnie) qu'on a vraiment des hommes politiques pitoyables , qui prétendent connaitre l'ambition du peuple , mais qui n'ont rien d'autres en têtes que leurs intéréts personnels.
=> Pour ton info, la totalité du programme du NPA a été rédigé dans les comités locaux ( présents dans tous les départements français) ![]()
La politique me dégoute
-> +1
Pour ton info, la totalité du programme du NPA a été rédigé dans les comités locaux ( présents dans tous les départements français)
-> on s'en fout de qui le fait, il ne sera jamais appliqué.
Toi connaître le crédit
-> donc monsieur s'est payé à crédit un appartement valant son pesant d'or sur un crédit de 240 ans à 5%, mais bien sur ![]()
oh putee
les petits francais, au lieu de megoter
vous avez vu le post
d'un gosse de 16 ans au japon
va falloir que vous demandiez a vos parents
de vous payer des etudes dans l'ecole de ce petit
il est fort, c'est le futur sarko de tokyo
et en plus il se debrouille bien dans votre langue
deja 140 post, et c'est pas du trois lettres avec un smiley
bande de cancres, reveillez vous, vous avez pas honte
d'etre insignifiant par un p'tit jap
Pseudo19 : Tu crois vraiment que c'est en nous harcelant avec tes conneries que tu vas devenir crédible ?
Les mecs, le même discours a été posté mot pour mot à la première ou seconde page d'un de ces innombrables topics sur le facteur et démenti trois posts plus loin.
Vous prenez pas le chou pour du flood obsolète.
En 2012 je vote PCF, pourquoi voter pour cet imposteur qui en a rien à foutre de la gauche.
Il se fait son fric avec son faux parti au détriment de la vraie gauche PCF, PG.
Il a même pas voulu rejoindre le front de gauche pour une grande union et pour la victoire de toute la gauche.
Avec ses grandes phrases toutes prêtes il fait du sensationnel.
Vote PCF nom de dieu un grand parti qui est la depuis 80 années et qui s'est toujours battu pour de réelles convictions humanistes et de gauche.
C'est pas une espèce de secte Trotskyste à la con, LO, NPA qu'est ce que c'est que ces guignols, qu'est ce que c'est que ces nids à jeunes rebelles bobo qui surfent sur la vague du "antifacho" du féminisme à la mord moi le noeud. PATHETIQUE !
les communistes ![]()
La droite esclavagiste bourgeoise et mafieuse ![]()
tu peux me donner la définition d'esclavagisme et de mafia s'il te plait ?
Je ne suis pas de droite ;)
Esclavagisme c'est soumettre aux ordres et le faire marner, c'est une image que je donne puisque les patrons de droite nous paient à la fin du mois, on est pas réellement esclave.
Mais la droite est du côté des patrons, pour leur donner toujours plus de droits et d'avantages au détriment des ouvriers, le MEDEF et compagnie si tu vois ce que je veux dire.
Puis la mafia c'est une organisation criminelle, qui subsiste un peu dans tous les domaines, drogue, immobilier, vente d'organes ect etc.. Les mecs de droite sont des mafieux quand ils font des détournements de fonds ou bien que l'argent du contribuable leur serve à des fins personnelles.
Toi tu es pas de droite mais tu te réjouis bien d'accuser la gauche de tous les maux de la terre, et regarde ta carte de visite tu fais l'éloge d'un assassin qui a tué un homme de gauche, alors même si tu votes pas à droite tu la soutiens dans toutes ses actions anti-démocratiques et anti-humanistes.
Je m'excuse d'avance pour le double post, mais tu sais pourtant bien au delà de tout ça, je t'aime bien, et j'aurai bien voulu qu'un jour je te paie une bonne bière et qu'on en discute sur un banc ou au bar du coin.
Tu es un brave type je le sait, j'espère que c'est réciproque, tu es un brave type comme je te l'ai dit mais tu t'égares dans la violence, parfois la haine et c'est vraiment dommage tu sais ?