CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pédophilie c'est quoi ?

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:39:48

Shazam Posté le 09 juillet 2004 à 10:11:26
Attention : je vais poser très sincèrement des questions dérangeantes. J´espère ne pas choquer!

1) Lorsque je vois une petite lolita en string, je mate malgré moi : est ce de la pédophilie ? en plus des fois elles m´allument!

Je crois que tu mélange un peu tout. Tu la matte comme tu matterais une miss en string de 20 ans ou de 40 ans, c´est malsain mais ca reste un comportement normal.
Ce ne serait pas le cas si tu étais particulièrement attiré par les lolita.
En ce qui concerne l´étalage de lolita a la TV personnellement je trouve ça aussi malsain, mais je ne pense pas que ce soit un vecteur de la pédophilie, une de ses causes.
Comme je l´ai dis plus haut il y a une difference entre matter une lolita comme on matterait n´importe qui, et la pédophilie.

Qtin
Qtin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:33:33

tite info si elle n´a pas été donnée la majorité sexuelle est à 15ans donc ben les pitites lolita sauf si elles sont très jeunes elles peuvent t´attirer voir plus ^^! après c´est une question de confiance...

Amandria
Amandria
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:41:56

Y´en a qui ont quand même rien à faire de leurs journées. :honte:

[Cotmar]
[Cotmar]
Niveau 7
14 septembre 2005 à 18:48:16

Tu crois sincerement que c´est des mecs de 35 piges qui achetent les cd de Britney ou Alizée ? Non ce sont des gamines de 12 13 piges.
Donc ton debat sur la pedophilie n´a aucun sens ici.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:57:07

"Shazam Posté le 09 juillet 2004 à 10:11:26
Attention : je vais poser très sincèrement des questions dérangeantes. J´espère ne pas choquer!

1) Lorsque je vois une petite lolita en string, je mate malgré moi : est ce de la pédophilie ? en plus des fois elles m´allument"

Tu matterais une fille de 15 ans? Effectivement c´est malsain d´autant plus qu´a ton âge tu devrais avoir d´autre chose a faire.

jok-eer
jok-eer
Niveau 6
22 septembre 2005 à 13:56:53

Rose dé sabl lance une discussion pudiquement intitulée « quoi faire » (http://mejliss.com/showthread.php ?t =211397) :

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:16:12

"La pédophilie c´est quoi ?"

Je crois que c´est l´attirance sexuelle envers des personnes n´ayant pas développé de caractères sexuels secondaires. Donc des enfants ou adolescents de n´importe quel âge.
Le terme correct devrait théoriquement être pédocriminalité.

Après, que les publicités ou la télévision cherchent à répandre cette attirance pour vendre des produits, c´est une autre histoire...

foubidou
foubidou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:01:08

comme certains l´ont souligné, la pedophilie est une maladie. Imaginez la chance que nous avons d´être attiré par des personnes globalement de notre âge ou du moins d´un âge qui ne choque personne ou pas grand monde...

Les personnes qui ont la malchance d´être atteint de ce vice, n´y sont souvent pour rien. Certes après ils connaissent la loi, et leurs pulsions et leur instabilité font qu´ils ne peuvent s´empêcher de la franchir. Mais si vous ne deviez plus toucher aux femmes/hommes ? pour toujours ? Tout le monde n´arriverait pas à se contrôler c´est certain.
C´est d´autant plus vrai pour ces personnes qui ont probablement eu un traumatisme vis à vis du sexe et qui le considère surement de manière plus "profonde" que la plupart des gens.

Attention je ne cherche pas à défendre les pedophiles, mais les qualifier de monstre infâme me semble un raccourci un peu simple. Certes ils détruisent des familles, les années de prisons qu´ils subissent sont largement justifiées, mais TOUT LE MONDE à le droit à une seconde chance.

Reflechissez : ds années de prisons/soins, parfois des dizaines. Si le sujet est "guéri" de ce trouble, je ne pense pas qu´il soit nécessaire de détruire une deuxième vie (la sienne).

Je ne connais personne même de loin qui aurait été accusé d´un acte de ce type.

C´était mon humble avis

foubidou
foubidou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:17:55

Précision :
Mon discours concernait plutôt ces attouchements sur mineur, et non les vrais violeurs récidivistes qui agissent sur des personnes inconnues et de façon cruelle, parfois en tuant ensuite la victime.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:30:22

Pas faux...

Dutroux n´aime pas les enfants, il les DETESTE...
Il ne faut pas être tombé amoureux d´un enfant pour lui trancher la gorge et enterrer son cadavre...

C´est pourquoi il est mieux de nommer certains "pédocriminels"...

foubidou
foubidou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:34:07

on est ok ;) mon avis s´appliquait donc aux crimes pédo """""""""""""""""""""légers""""""""""""""""

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment