CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En effet ,Obala ça va changer,

RamZiani[10]
RamZiani[10]
Niveau 8
08 novembre 2008 à 18:43:21

mais en PIRE !!

«Il influera sur le président pour qu'il soit pro-israélien»

Le Proche-Orient tient une place cruciale dans le cœur du représentant de l'Illinois. Son père, Binyamin Emanuel, un pédiatre, est né en Israël et a émigré avec sa famille aux Etats-Unis dans les années 60. Peu avant la première guerre du Golfe, en 1991, Rahm Emanuel s'est porté volontaire, en tant que mécanicien, auprès d'un bureau de recrutement de Tsahal.Durant deux mois, il a réparé des blindés près de la frontière libanaise. Très pieux, il a tenu à obtenir, lors de l'examen du plan Paulson, une dispense de son rabbin pour pouvoir travailler en pleines fêtes du nouvel an juif de [Rosh Hashana].

Sa nomination a suscité l'enthousiasme de journaux israéliens. Maariv le présente comme «notre homme à la Maison Blanche». «Il va influer sur le président pour qu'il soit pro-israélien. Peut-il laisser sa conscience hors de la Maison-Blanche ?», a affirmé Binyamin Emanuel au quotidien.

RamZiani[10]
RamZiani[10]
Niveau 8
08 novembre 2008 à 18:43:33

Obama*

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2008 à 21:13:10

Il va rien faire de pire

Mais rien de mieux non plus

Je rappelle que le parti démocrate et le parti républicain en realité ne sont pas opposés idéologiquement.
D'ailleurs les Etats acquis aux démocrates aujourd'hui étaient républicains il y a même pas 50 ans et vice versa. Pour preuve, les démocrates étaient...ségregationnistes. Les républicains eux étaient l'inverse et n'etaient pas majoritaires dans les Etats du sud.
Au Congrès les législateurs ne forment pas un bloc comme en France mais sont individuels et votent en fonction des partis et intérêts de chaque Etat qu'ils représentent.

Aux E-U on préfère se battre sur la question de l'avortement,du port d'armes ou de la peine de mort, des questions qui relèvent plus de la morale qu'autre chose plutôt que sur l'intervention de l'Etat pour résoudre les problèmes socio-economiques ou la question du libéralisme...

Sur la politique exterieure, c'est le Président qui dirige selon sa vision (le Sénat possédant un controle très poussé et qui a conditionné la passivité des E-U sur le plan international pendant des années mais qui ne l'utilise pas à plein régime aujourd'hui) et celle de Obama n'est pas radicalement différente de celle de Mc Cain

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:00:13

Ce quoi le problème avec Israël chez vous? Les Etats-Unis ont toujours été proches d'Israël pour dissuader les états bélligerants de l'attaquer, d'ailleurs leurs soi disantes "attaques" se sont toujours soldés par un échec cuissant...(pas tant besoin des américains finalement :sarcastic: ). Vous voulez que les ricains s'éloignent pour que l'Iran et la clique arabe lance ses missiles?
Ce n'est pas Israël qui a dit qu'on devait rayer l'Iran de la carte, ce n'est as Israël qui soutient des négationnistes...
A bon entendeur...

Click_salope
Click_salope
Niveau 5
09 novembre 2008 à 12:10:27

De plus, l'Iran contrairement A TOUS CE QUE VOUS ENTENDEZ n'a jamais dit qu'il fallait rayer israël de la carte, j'avais vu tout un reportage sur cette affaire montrant qu'en réalité les traducteurs avaient juste mal traduit ce que l'autre con avait dit.

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
09 novembre 2008 à 12:13:59

Sauf que effacer Israêl des pages de l'histoire (ou je ne sais plus quoi,je ne me rappelle plus l'expressione xacte) revient au même ce n'est pa sun problème de traduction,il y a des expressions figées qui ne se traduisent que par d'autres expressions figées.
Exemple super connu,en anglais pour dire "il pleut des cordes" on dit "il pleut des chats et chiens".

MosinNagant
MosinNagant
Niveau 8
09 novembre 2008 à 19:27:21

Shalom!
"That is not dead which can eternal lie,
And with strange aeons even death may die." H.P.Lovecraft
«Rien ne vaut un repas gratuit.»M.Friedman

Tout s'explique quand on voit ta CDV . . .

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:19:12

KartCaboun :d) sans même essayer de rentrer dans l'analyse du conflit israelopalestinien et de voir qui a raison ou qui a tort, Israel n'est déjà pas irréprochable et loin de là vis à vis de sa minorité musulmane...

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:03:45

J'kiffe ma carte de visite :cool:
On va me taxer de raciste parce que je lis Lovecraft, de sioniste (alors que non) parce que j'ai mis Shalom et de salaud de droite (alors que keynésien)parce que j'ai mis une citation de Friedman? :rire:
Perso ce qui m'énerve le plus ce qu'à peine élu on s'inquiète déjà de ce qu'il va en être pour Israël/Palestine. On sait tous qu'il n'y aura la paix malheureusement que lorsqu'il y aura plus de juif ou plus d'arabe dans la région. Les deux camps devraient se rappeler leur grand passé commun et construire une grande nation en virant les extrémistes des deux bords...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:12:31

Sauf que des deux côtés, ce sont les extrêmistes qui sont au pouvoir, même si le terme est un peu fort pour le gouvernement sortant israelien...

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:18:28

Quand tu vois le poids Shass et consorts dans un système parlementaire qu'est Israël c'est clair qu'on est de loin sorti de cette affaire, du côté des palestiniens je comprends qu'ils aient élus l'Hamas mais là aussi, rien de bon ne peut arriver avec eux...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment