CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma revolution

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 novembre 2008 à 20:47:27

voici mon programme électoral :ok:

- Tout homme convaincu de racisme (arabe, noir, asiatique, africain, antillais, blanc, européen, latino etc...) sera condamné à la réclusion à perpétuité, car le racisme est un crime contre l'humanité :ok:

- Tout homme convaincu de discrimation à l'embauche sera contraint de démissionné, de payer une forte amende à l'Etat et à la personne victime :ok:

- Tout homme accusé de délinquance dans les banlieues et n'importe où ailleurs sera condamné à une peine de prison exemplaire

- Tout homme possédant une arme à feu illégalement, sera condamné à une peine de prison exemplaire

- Tout homme manquant de respect envers les policiers, gendarmes, CRS ou autres sera condamné à une peine de prison exemplaire

- Tout policier convaincu d'actes d'abus de pouvoir sera contrait de démissionné, de payer une forte amende à l'Etat et à la victime :ok:

- Les grandes écoles, prépas et facs, verront leur prix baisser, pour permettre à toutes les classes sociales d'y accéder

- Les quartiers enclavés, seront désenclavés (construction de moyens de transport)

- Les habitants de quartiers riches et défavorisés seront mélangés dans les mêmes cités et dans les mêmes écoles, tout phénomène de racisme sera sévèrement brimé :ok:

- Plus de discrimation positive et plus de DISCRIMATION TOUT COURT, le meilleur sera celui qui aura la place, qu'il soit arabe, noir, vert, gris ou rouge :ok:
De plus, il n'y aura plus d'inégalités puisque les facs, les grandes écoles seront accessibles à toutes les personnes faisant preuve de volonté et de travail :ok:

- Toute personne entretenant l'insécurité publiqué sera puni exemplairement !! :ok:

Voila mon programme pour me faire élir !!^^

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:58:43

Tout ça me parait un peu démagogue tout de même :o))

cornouille
cornouille
Niveau 8
06 novembre 2008 à 21:03:07

Ecoute mon gars je ne suis pas contre ton programme est je suis totalement contre le racisme mais malheuresement tant qu'il y a des differences et diversiter il y a du racisme et malheuresement c'est pas ton prgramme qui me semble quand même plutot sévere qui va réglait sa .

De plus ton sujet s'apelle : ma révolution or quant on fait une révolution en général on essaye d'assouplir le régime or la tu met des peines à tour de bras. Et tu veux faire la révolution pour mettre quel type de régime ( communiste , le maintien du capitalisme etc...) ?

Tu parles aussi de melait personne riche et défavorisé ce qui pour moi est une bonne idée mais bon sa ferait un trop grand déplacement de population

Aprés tu as tes idées et je les respectent mais tu t'occupe trop des quartiers défavorisé même si c'est clair que c'est un enjeu majeur et qu'il faut les aidaient .
Mais quel est ton point de vue par exemple sur la legalisation de la drogue ? le culte religieux ? les salaires?

Pour finir je dirai que même si il y a encore d'enorme inegalité et qu'il faut se battre au quotidien pour avoir sa place je pense que avec de la volonté et du travail on y arrive .

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 novembre 2008 à 21:05:15

bon, je pourrai pas répondre à tout le monde, venez sur le topic du 18-25, et là on pourra discuter :ok:

endlessend
endlessend
Niveau 5
07 novembre 2008 à 02:39:58

A.Finkielkraut: "l'anti racisme sera au 21eme siècle ce que le communisme fut au 20eme."

On est en plein dedans!
LOL

nationaliste2
nationaliste2
Niveau 7
07 novembre 2008 à 16:09:26

- Tout homme convaincu de racisme (arabe, noir, asiatique, africain, antillais, blanc, européen, latino etc...) sera condamné à la réclusion à perpétuité, car le racisme est un crime contre l'humanité :ok:

--> nul, idiot... la liberté de penser dans tout ça ???

bien ta dictature????

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:35:57

et les crimes sexuels, castration physique au fusil à pompe ^^
oui, les femmes aussi

erf... joli programme tout ça
Nationaliste, la liberté de penser, ok, mais attention aux libertes que l'on prend dans ses actes...

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
07 novembre 2008 à 17:09:43

Oui enfin enfermer quelqu'un à vie pour ça me paraît LEGEREMENT excessif :rire2:

nationaliste2
nationaliste2
Niveau 7
07 novembre 2008 à 17:12:46
  1. Diakonos Voir le profil de Diakonos
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 16:35:57 Avertir un modérateur
  3. et les crimes sexuels, castration physique au fusil à pompe ^^

oui, les femmes aussi

erf... joli programme tout ça
Nationaliste, la liberté de penser, ok, mais attention aux libertes que l'on prend dans ses actes...

--> si les pensées se transforment en acte c'est qu'il y a des raisons...

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
07 novembre 2008 à 17:16:42

les actes sont un autre problème,et on peut toujours trouver des raisons mais un crime reste un crime.

Apatride_NoDead
Apatride_NoDead
Niveau 4
07 novembre 2008 à 19:44:17

ce mec est cinglé

La prison pour ceux qui ne respectent pas les poulets ...

tu m'fais bien rire,
mais c'est aps le pire
le pire, c'est que ton programme
me rapelle Staline ou Pétain
et ça ça craint

:rire:

nationaliste2
nationaliste2
Niveau 7
07 novembre 2008 à 20:31:28

son programme est bien pire que celui de staline...

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
08 novembre 2008 à 09:52:48

C'est ce genre de personne qui composent la LCR...

Banaphone
Banaphone
Niveau 8
08 novembre 2008 à 10:14:47

OoT_Ze_GRinGO
Posté le 08 novembre 2008 à 09:52:48 C'est ce genre de personne qui composent la LCR...

=> oh comment jerrryyyyyyyyyyyy :rire:

Apatride_NoDead
Apatride_NoDead
Niveau 4
08 novembre 2008 à 13:35:25
  1. OoT_Ze_GRinGO Voir le profil de OoT_Ze_GRinGO
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 09:52:48 Avertir un modérateur
  3. C'est ce genre de personne qui composent la LCR...

Lool t'es un comique toi, la LCR n'a rien a voir avec eux, la LCR c'est des bisounours...

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
09 novembre 2008 à 17:49:24

J'avoue la LCR ne se préoccupe pas de défendre comme la proposé l'ami plus haut, les droits des forces de l'ordre et en cas de peine de les emprisonnés ...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment