CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus que deux ans!

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:42:42

ça me rappel que mon ancien meilleur ami dont le grand père était algérien (et dont la mère s'appelle Malika tout de même) vote FN^^ et dit dans la rue "sale bicot" donc bon... Y'a pas que des lumières qui votent FN

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:43:55
  1. hadrianus Voir le profil de hadrianus
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 18:41:43 Avertir un modérateur
  3. L'autre fois j'ai dit qu'il existait pas que la moitié des immigré était raciste...

Désolé j'ai pas comprit la phrase :question:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:45:45

Hadrianus : Inhumain ton programme...

En admettant que les mecs qui touchent les allocs sont des branleurs (et dejà ça, je trouve ça dégueulasse comme primat)

Pourquoi le fait qu'il soit né en France lui donne le droit de faire des gosses pour se payer un écran plasma (c'est notre ministre qui l'a dit, ils font des gamins pour payer un écran en Septembre), alors que s'il est né au Maroc il a pas le droit ?

Dans ce cas on devrait aussi avoir le droit d'expulser les Français qui servent à rien, ils polluent le pays et pompent les aides sociales. La France sera mieux sans eux :hap:

M'enfin je me dis que si un jour tu traverses une période de galere, pas de boulot pas de maison, tu comprendras un peu le probleme de ta théorie de "couper les allocs"...

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:45:57

L'autre fois je n'es pas dit que beaucoup d'immigré étaient racistes mais que la racisme anti-blanc existait mais qu'il était considérer comme un sujet tabou.

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:51:10

ok mais t'as pas répondu à ma question :

- en toute sincérité, si tu devais bossais dans un autre pays, tu accepterai de partir sans ta femme ?

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
13 septembre 2008 à 18:52:39
  1. FanDeBouvard Voir le profil de FanDeBouvard
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 18:42:42 Avertir un modérateur
  3. ça me rappel que mon ancien meilleur ami dont le grand père était algérien (et dont la mère s'appelle Malika tout de même) vote FN^^ et dit dans la rue "sale bicot" donc bon... Y'a pas que des lumières qui votent FN

tout comme dans les autres partis d'ailleurs...

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:53:51

ai-je dis le contraire ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 septembre 2008 à 19:11:21

http://actu.orange.fr/articles/politique/Le-Pen-FN-je-ne-prends-pas-ma-retraite-je-ne-suis-pas-mort.html

Mince alors...Encore un moyen de dire que les médias racontent n'importe quoi ?

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
13 septembre 2008 à 19:45:29

non tu ne l'as pas dit mais tu ne doit pas en penser moins ,enfin je ne sais pas lire dans les pensée non plus , mais j'imagine que c'est le cas

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
13 septembre 2008 à 20:21:08

Et bien tu imagines mal,nous sommes lucides sur la qualité des autres partis.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
13 septembre 2008 à 20:35:55
  1. FanDeBouvard Voir le profil de FanDeBouvard
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 18:51:10 Avertir un modérateur
  3. ok mais t'as pas répondu à ma question :

- en toute sincérité, si tu devais bossais dans un autre pays, tu accepterai de partir sans ta femme ?

:d) non mais je ne compte pas immigré moi lol , généralement c'est pas une bonne idée d'immigré quand on vient de se marier ... Je vais te poser une question tu crois que t'as femme te suivrais si tu disais , bon dans une semaine je part travailler aux States , tu penserais à elle comment elle devrais travailler ? Et surtout aux enfants qui devraient grandir dans un pays qui n'ai pas le leur... Tu crois que c'est un cadeau que tu ferais à ta famille ?

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
13 septembre 2008 à 21:18:10

Oui tu ne comptes pas immigrer parce que tu as la chance de vivre en France. :hap:

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
13 septembre 2008 à 21:20:23

Non en Belgique mais je suis d'origine immigré...

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
13 septembre 2008 à 21:45:52

Oui bref tu habites l'un des pays les plus riches et développés du monde,un pays sûr,ou' on ne te coupe pas la tête si tu dis quelque chose qui déplait,ou des bandes armées ne viennent pas te terroriser et te voler,un pays ou' tu n'es pas obligé de verser de l'argent à des fonctionnaires pour rester libre etc.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
13 septembre 2008 à 21:51:55

Faut pa

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
13 septembre 2008 à 21:54:53

(désolé)
Faut pas non plus faire des généralité , vient me dire que c'est le cas dans tout les pays pauvres... Tout le monde se fait racketter , on tire pour un oui ou un non , ouah c'est pas l'afrique c'est le Far West , faut pas non plus déconner c'est pas partout comme ça

Maintenant moi j'ai mis mes propositions de solution pour l'immigration alors c'est à votre tour j'aimerais bien ceux de libegafra et de FanDeBouvard :-p

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
13 septembre 2008 à 21:57:19

Non mais les gens fuyant les famines,les guerre sou le brigandage comptent pour une bonne part des immigrants,il n'y a pas que ceux qui désirent "juste" vivre mieux.

Sinon je vais faire ce que tu as demandé,laisse-moi un peu de temps.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
13 septembre 2008 à 22:03:40

Je dirais que la cause est surtout la pauvreté..
Sinon je te répondrais demain pour tes solutions si tu l'es postes ce soir

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:08:11

Paulop Posté le 13 septembre 2008 à 19:11:21 http://actu.orange.fr/art[...]-suis-pas-mort.html

Mince alors...Encore un moyen de dire que les médias racontent n'importe quoi ?

:d) Il me semble que l'entretien initial disait qu'il ne serait pas candidat aux prochaines présidentielles simplement. Et que dans deux ans, il cesserait de se présenter aux diverses élections. Cela ne signifiait pas qu'il se retirerait de la vie politique, certains journalistes ont conclu trop vite.

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
14 septembre 2008 à 11:43:37

Hadrianus comme prévu je vais maintenant expliquer ma position sur l'immigration légale,l'immigration clandestune,la nationalité et l'intégration.

Je vais tâcher d'être clair et bref,cela dit j'utilise pour l'instant un pc portable sans souris ce qui rend le smessage splus longs à composer e les erreurs plus chiantes à corriger,fautes de frappe comprises.

Immigration légale d'abord: je ne suis pas du tout aprtisan de l'immigration 0 , privilégions les secteurs du amrché du travail qui sont dans le besoin au moins.
Pour le regroupement familial je me tâte , je trouve qu'on peut difficilement demander à quelqu'un d'être productif et de potentiellement s'intégrer à la société s'il n'a pas un membre de sa famille avec lui,l'idée de demande rà al personne de supporter la "charge" me paraît un bon compromis.

Ensuite il y a le cas des réfugiés,de sgens réellement en danger,là je crois que clandestins ou pas on ne peut aps les laisser crever,quitte à aprtager la tâche avec l'UE et à ce que ce ne soit qu'un séjour temporaire mais qu'on les traite humainement et qu'on ne les envoie pas la mort.

Pour les clandestins qui trouvent du travail la loi rpévoit des régularisations au cas par cas ,qu'on la respecte donc,ce qui n'est pas fait aujorud'hui,on envoie en charter de sgens venus se faire régulariser.

Et quand on renvoie un clandestin que ce ne soit pas un prétexte pour que les policiers se défoulent comme c'est le cas aujourd'hui,ça me parait la base.

Je sais que tu va sme aprler des SDF qui ne bénéficient pas de tant d'attention,d'avance je le dis,ce que je demande pour le suns ne me fait pa soublier les autres.

Pour la nationalité française je crois très profondément qu'elle ne dépend ni de la couleur de peau ni dé la religion,ce que nous devons faire c'est refuser de susage sou coutumes contraire sà nos principes (exemples:polygamie et burka pour le splus spectaculaires) .

La démarche doit être volontaire,la personne demande la nationalité et alors commence un cyle,le systme est basé sur des devoirs (apprendre le français,se conduire honnètement,connaître un peu le slois et l'histoire--->Même si beaucoup de français sont nuls de ce côté-là) mais aussi des droits,à chaque devoir rempli correspond un nouveau droit (droit de vote aux municipales,aux régionale etc) pour enfina boutir à la citoyenneté totale,impossible à retirer.

Bon j'ai fait plein de fautes de frappe mais j'espère que tu arriveras à me lire,de toutes faons dès ce soit ça devrait être règlé et je pourrai écrire rapidement sans insulter ma propre langue :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment