CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus que deux ans!

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
13 septembre 2008 à 17:46:36
  1. hadrianus Voir le profil de hadrianus
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 17:28:46 Avertir un modérateur
  3. La mauvaise foi est votre premier commandement?Non seulement nous vous avons répondu et expliqué pourquoi nous ne voulions pas du FN,mais sur tous les sujets (immigration,sécurité etc) vous avez trouvé de sgens pour proposer des alternatives (assimilation,police de proximité,que sais-je,ça tourne en boucle sur le forum tout ça),tu ne lis que ce qui te plaît.

:d) J'ai dit que quand j'étais sur le forum ET QUE JE PARLAIS D'IMMIGRATION, je me rappelle pas avoir débattu avec toi à ce sujet là ( je peux me tromper ),je n'ai jamais reçu de vrai solution que des choses nuancé comme améliorer l'intégration , régulariser les sans-papiers... oui d'accord mais comment dans quelle condition ??? Il y en a pas un seul qui m'a fait une bonne argumentation avec des solutions clair sur le sujet de l'immigration.

:d) Ah effectivement si pour toi une bonne solution c'est quelque chose qui peut se résumer en 2 mots tu ne risques pas d'être satisfait. :sarcastic:

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
13 septembre 2008 à 17:53:27
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 17:43:13 Avertir un modérateur
  3. 1) Expulsion d'immigré ayant commis un délit ou un crime ( donc pas si infraction )

---> On parle bien des étrangers j'espère? Pas de Français ayant des origines étrangères?

2)Expulsion d'immigré qui n'as pas trouvé un travail au bout d'un an ( on immigre pour travailler pas pour chômer ce qui provoquera un tri)

---> D'accord donc s'il est réellement en danger dans son pays d'origine on s'en fout c'est bien ce que tu es en train de nous dire?

Quant aux conditions trouves-tu normal de les expulser en les humiliant/battant voir pire comme c'est actuellement le cas?

Je me rend bien compte qu'on ne pourra pas garder tout le monde même en organisant quelque chose au niveau de l'UE mais il y a des inévitables.

2)Suppression du RMI pour les immigrés n'ayant pas côtisé pendant au moin 5 ans.

4)Suppression d'allocation familial aux immigrés chômeurs ( on fait pas un enfant si on pas d'argent ou si c'est pour toucher les aloccs)

---> Oui bien sur chacun sait que les allocations familiales servent à payer les bières de papa.

5)Régularisation Zéro , aucune exception si on fait ça il n'y aura plus de sans-papiers dans le pays. Ils iront soi ailleur soi ils ne viendront pas tout simplement.

---> On voit bien que c'est faux;le durcissement des mesures de contrôle de l'immigration n'empêche pas les clandestins d'arriver,ils viennent pour trouver de meilleures conditions de vie ou même pour échapper à la mort dans un certain nombre de cas,ils s'en foutent pas mal qu'on le leur interdise.

6)Immigration choisie uniquement pour les secteurs en pénurie , priorité aux ressortissants faisant parti de l'union européen ( on se sert les coudes entre nous )

7) Suppression du droit du sol

---> C'est déjà fait,la nationalité n'est plus accordée automatiquement aux enfants d'étrangers , il faut faire ses preuves.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
13 septembre 2008 à 17:56:52
  1. :d) Ah effectivement si pour toi une bonne solution c'est quelque chose qui peut se résumer en 2 mots tu ne risques pas d'être satisfait. :sarcastic:

:d) Maintenant tu me reproches de demander de l'argumentation, ais-je tort ? :rire:

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:56:55

1) Expulsion d'immigré ayant commis un délit ou un crime ( donc pas si infraction )
Pas fondamentalement contre mais a voir. Pas mal de question se posent

2)Expulsion d'immigré qui n'as pas trouvé un travail au bout d'un an ( on immigre pour travailler pas pour chômer ce qui provoquera un tri)

==> Contre, et le regroupement famillial ? Et les demandeurs d'asile ? SI tu va bosser au canada 10 ans, tu trouverai normal de pas pouvoir amener ta femme si elle a pas de boulot ???

2)Suppression du RMI pour les immigrés n'ayant pas côtisé pendant au moin 5 ans.

==> Contre, mesurette, tu part du principe que les immigrés représente un sur-coût phénoménal à la société, ce qui est faux.

4)Suppression d'allocation familial aux immigrés chômeurs ( on fait pas un enfant si on pas d'argent ou si c'est pour toucher les aloccs)

==> Je suis pour une réforme de l'allocation familiale : Max pour le premier puis dégressif pour les autres. Donc dans ce cas exit l'excuse de faire des gosses pour les aloc'.

5)Régularisation Zéro , aucune exception si on fait ça il n'y aura plus de sans-papiers dans le pays. Ils iront soi ailleur soi ils ne viendront pas tout simplement.

==> C'est une erreur de penser ça.

6)Immigration choisie uniquement pour les secteurs en pénurie , priorité aux ressortissants faisant parti de l'union européen ( on se sert les coudes entre nous )

==> Moi j'aurai dit priorité à la main d'oeuvre de qualité. Ex : mon beau frère bac + 5 à fait ses études en France. Mauritanien, il a aucune chance de trouver du boulot chez lui (génie civil). Mais faute de trouver un boulot ici (question d'un DRH à un entretien : pourquoi vous chercher pas du travail chez vous ? :mort: ), il va devoir partir au Canada. C'est dire si la France rentabilise son secteur universitaire^^.

==> Fondamentalement contre.

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
13 septembre 2008 à 18:07:52

ok michel

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:10:48

Et voila c'est la magie de JV.com, on essaye d'avoir une discussion sérieuse et cordiale et un abruti fait son troll.
J'en profite pour remercier Hadrianus d'avoir exposé son point de vue, qui me semble néanmoins être point par point le programme du FN. Normal cela dit.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:12:04
  1. Libegafra89 Voir le profil de Libegafra89
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 17:53:27 Avertir un modérateur
  3. Posté le 13 septembre 2008 à 17:43:13 Avertir un modérateur
  4. 1) Expulsion d'immigré ayant commis un délit ou un crime ( donc pas si infraction )

---> On parle bien des étrangers j'espère? Pas de Français ayant des origines étrangères?

:d) Oui

---> D'accord donc s'il est réellement en danger dans son pays d'origine on s'en fout c'est bien ce que tu es en train de nous dire?

Quant aux conditions trouves-tu normal de les expulser en les humiliant/battant voir pire comme c'est actuellement le cas?

Je me rend bien compte qu'on ne pourra pas garder tout le monde même en organisant quelque chose au niveau de l'UE mais il y a des inévitables.

:d) Si son sort après être expulsé t'intéresse , tu peux toujours l'aider toi même en lui envoyant de l'argent par exemple mais ne l'impose pas aux autres.

---> Oui bien sur chacun sait que les allocations familiales servent à payer les bières de papa.

:d) ne t'en fais pas que c'est cas là existe bel et bien , rare certe mais existe , en Belgique dans la région de Marcinelle un homme à 30 enfants et trois femmes ( une marié les deux autres non) et est chômeurs , ce qui fait qu'il rreçois 3500 euros d'allocations chaque mois + son chômage + le chômage de ses trois femmes , cool la sécurité social...

---> On voit bien que c'est faux;le durcissement des mesures de contrôle de l'immigration n'empêche pas les clandestins d'arriver,ils viennent pour trouver de meilleures conditions de vie ou même pour échapper à la mort dans un certain nombre de cas,ils s'en foutent pas mal qu'on le leur interdise.

:d) Met-toi à la place d'un chômeur si en Belgique il a des chances d'être régulariser mais en France non tu crois qu'il va aller où ? en Belgique évidement...Peut être qu'il y en aura encore mais il y en aura moin.

---> C'est déjà fait,la nationalité n'est plus accordée automatiquement aux enfants d'étrangers , il faut faire ses preuves.

:d) déslé j'étais pas au courant mais c'est une bonne chose

enroth
enroth
Niveau 36
13 septembre 2008 à 18:12:52

Dommage, je croyais que vous parliez du départ de Sarko.

Encore 4 ans à se taper une monarchie élective :(

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
13 septembre 2008 à 18:17:32
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 18:12:04 Avertir un modérateur
    1. Libegafra89 Voir le profil de Libegafra89
  3. Posté le 13 septembre 2008 à 17:53:27 Avertir un modérateur
  4. Posté le 13 septembre 2008 à 17:43:13 Avertir un modérateur

#

:d) Si son sort après être expulsé t'intéresse , tu peux toujours l'aider toi même en lui envoyant de l'argent par exemple mais ne l'impose pas aux autres.

---> Tu n'as pas répondu à ma question (j'en déduis donc que tu t'en fous),et je ne vois pas en quoi lui envoyer de l'argent peut l'aider s'il est dans un pays en guerre ou dirigé par un tyran en manque de torture.

:d) ne t'en fais pas que c'est cas là existe bel et bien , rare certe mais existe , en Belgique dans la région de Marcinelle un homme à 30 enfants et trois femmes ( une marié les deux autres non) et est chômeurs , ce qui fait qu'il rreçois 3500 euros d'allocations chaque mois + son chômage + le chômage de ses trois femmes , cool la sécurité social...

---> Oui donc c'est un cas sur 1000,mesure invalide et injuste.

:d) Met-toi à la place d'un chômeur si en Belgique il a des chances d'être régulariser mais en France non tu crois qu'il va aller où ? en Belgique évidement...Peut être qu'il y en aura encore mais il y en aura moin.

---> on ne les empêchera pas de venir,non seulement on commet un crime en renvoyant de sgens se faire tuer mais en plus c'est inefficace.

Oui il faut privilégier le développement de ces pays mais en attendant on est bien obligés d'en garder quelques-uns,non seulement parce qu'ils travaillent et se font tout petit mais tout simplement parce qu'on a une conscience et qu'on serait bien emmerdé d'être traités ainsi.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:18:04
  1. FanDeBouvard Voir le profil de FanDeBouvard
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 18:10:48 Avertir un modérateur
  3. Et voila c'est la magie de JV.com, on essaye d'avoir une discussion sérieuse et cordiale et un abruti fait son troll.

J'en profite pour remercier Hadrianus d'avoir exposé son point de vue, qui me semble néanmoins être point par point le programme du FN. Normal cela dit.

:d) ça fait plaisir merci :-))) , non je n'ai pas copié le programme du FN. certain point peuvent avoir été inspiré sans doute mais j'ai tout sorti de mat tête :rire:

C'est vrai que je n'ai pas parlé de regroupement familial alors

8) Malheureusement pour eux interdiction de regroupement familial , en vu d'une meilleur intégration , je m'explique :
imaginer un homme immigré qui viendrais en France serais obligé ou presque de se marier avec une française comme ça ses enfants se sentiront plus français ( car ils en auront le gène et auront une éducation par la mère française) que si ils avaient été conçu par une mère immigré.

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
13 septembre 2008 à 18:19:10
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 17:56:52 Avertir un modérateur
    1. :d) Ah effectivement si pour toi une bonne solution c'est quelque chose qui peut se résumer en 2 mots tu ne risques pas d'être satisfait. :sarcastic:

:d) Maintenant tu me reproches de demander de l'argumentation, ais-je tort ? :rire:

---> Exact,prétendre qu'une solution ne peut être nuancée est absurde,c'est du manichéisme,il faut pouvoir continue rà dire qu'il y a le noir et le Blanc,le Bon et le Mauvais.

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
13 septembre 2008 à 18:19:49

Il n'y a pas de gène français

enroth
enroth
Niveau 36
13 septembre 2008 à 18:23:48

D'autant plus que Le Pen n'est pas Francais à 100 % ... :o))

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:27:04

ils en auront le sang , se sentiront moin différent que les autres autochtones ce qui provoquera au bout de la 3ème génération ou plus grâce au mélange des gens qui ressembleront parfaitement au Français , il aura la nationalité et sera très bien intégré (lui-même se sentant tout à fait français), il se sentira même peut être l'âme de voter FN ce qui prouvera son attachement au pays ( bon ça c'est très subjectif je le sais , mais vous avez déja vu un enfant issu de l'immigration donc français voter FN ?)

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:29:11

8) Malheureusement pour eux interdiction de regroupement familial , en vu d'une meilleur intégration , je m'explique :
imaginer un homme immigré qui viendrais en France serais obligé ou presque de se marier avec une française comme ça ses enfants se sentiront plus français ( car ils en auront le gène et auront une éducation par la mère française) que si ils avaient été conçu par une mère immigré.

==> Donc si tu devais allé bossé dans un autre pays, tu accepterai ça ? Sincèrement ?

Libeartarian
Libeartarian
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:29:13

mais vous avez déja vu un enfant issu de l'immigration donc français voter FN ?)

:d) ya mm des candidats FN qui ne s'appelle pas pierre dupont tu sais

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:30:01

( bon ça c'est très subjectif je le sais , mais vous avez déja vu un enfant issu de l'immigration donc français voter FN ?)

HO oui, y'en a plein les meating mêmes

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:35:46

Ho ben tien alors je croyais que le FN était raciste :question:

je vous ai eu là...

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:40:26

Y a que les blancs qui sont racistes ? Je croyais que le racisme anti-blanc explosé en France ?

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:41:43

L'autre fois j'ai dit qu'il existait pas que la moitié des immigré était raciste...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment