CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le PS se rassemble derrière ...

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
04 août 2008 à 08:49:38

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire:

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
04 août 2008 à 10:37:09

Pitié, arrête ces provocations, ça nous décrédibilisent un peu, voire beaucoup.

:d) non non mais pour certain sa à l'air d'être un crime d'avoir des amis [ donc je ne sais pas cmment il se jugerait eux mêmes, voir la réflexion de l'individu sur son pc quand ils dénoncés les méchants pas beau achetant chinois complissent du grand méchants pas beaux capital, sauf que c'était le premier complices], donc quand on dit qu'il ne raisonne qu'avec leurs notions viellotes ... Puis l'ont constate le raisonnement désuets du personnages anti sarko tout comme certains sont antisémite, en réfléchissant il aurait pu trouver un pseudo plus correcte mais sa doit être la révolte contre l'exploitation du monde tut en possédant une Wii ( voir profil) parce que attends sa va bien 5 min de faire le coco sur un fofo mais faut bien profiter des avantages du capitalisme avant d'instaurer la déchéance. Alors certes je ne réponds plus pareil qu'avant, ni que sur msn, mais quand nous aurons les kikoolol88 des ku ku communiste capable d'arrêtez de jouir rien qu'en pensant à leurs prophètes Marx, le débat évoluera peut être puisqu'ils sortiront un peu la t^te de leurs religions. En attendant j'avais posté dans le topic des cocos quelques calculs montrant un raisonnement faux de Marx, aucune réaction :-p Pourtant leurs Dieu était remis en cause, les communistes de pacotilles auraient pu réagir.

c'est vrais que le sectarisme toi tu ne connais pas :sarcastic: , toi le liberal, seul défenseur de la liberté ( :monoeil: ), qui nous affirme que tout homme de gauche est un dictateur en puissance.

:d) sauf que moi je ne suis pas sectaire :) et que je refuse le constructivisme donc droite gauche et autres extrémistes comprit ( nous remarquons bien que le kikoolol n'ayant jamais ouvert un livre, se permettant de considerer que je suis de droite, afin de pouvoir tout de suite enchainer sur les formations que dis je lavage de cerveau que donne les parti d'extrême gauche.

Pour le moment j'attends toujours les cocos lançant une asso pour redistribuer les salaires :-p M'enfin entre des kévin pré pubères ( dans les faits ou dans la mentalités) récitant Marx pour s'autosatisfaire afin de donner l'impression d'être en rébellion contre papa maman ( mais pas tout le temps faut pas rigoler non plus) et appliquer ce que l'on dit, il y a un gouffre.

- Monter une asso pour redistribuer les salaires.
- Ne participez pas à ce que vous critiquez, je sais bien que dans le monde des bisounours vous pouvez faire pareil vous êtes non responsabilités.
- Créer votre entreprise sous le principe communiste.
- Achetez des terrains et prouvez nous que sa marche.

Mais là c'est sur c'est tout autre chose, sa s'appelle appliquer ces idées, et vous risquez de vous prendre la réalité en pleine face :sournois: Par contre sa va peut être embêtant le fait qu'il n'y aura plus le pseudo ennemi bourgeois et le fait que vous ne pourrez pas les voler et torturer.

En attendant je continue à regarder ces kikoolol défendre leurs religions, et incapables de faire ce qu'ils nous disent.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
04 août 2008 à 13:17:19

JLS sache que je ne lis plus tes post :)

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
04 août 2008 à 13:26:33
  1. Nico91FR Voir le profil de Nico91FR
  2. Posté le 04 août 2008 à 13:17:19 Avertir un modérateur
  3. JLS sache que je ne lis plus tes post :)

:d) comme tu veut :sournois: bon courage à vous tous pour avoir enfin le courage et le cran de concrétiser une rébellion d'adolescent :gni:

C36
C36
Niveau 8
04 août 2008 à 13:39:31

baba4444 Posté le 03 août 2008 à 22:57:53 C'est très drôle... Le PS se rassemblme derrière celle qui a fait l'une des lois les plus catastrophiques pour le pouvoir d'achat des ménages depuis 10 ans...
C'est d'un comique !

ah ok le mec qui refuse d'admettre la pénibilité du travail, le progrès social et la création d'emplois...
c'est bien la droite pourrie jusqu'à la moelle qu'on a toujours connue :-(

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
04 août 2008 à 13:44:24

ah ok le mec qui refuse d'admettre la pénibilité du travail, le progrès social et la création d'emplois...
c'est bien la droite pourrie jusqu'à la moelle qu'on a toujours connue :-(

:d) ah ok le mec qui met un criminel en avatar :sarcastic:

C36
C36
Niveau 8
04 août 2008 à 13:52:26

je t'en ai déjà parler de ça, tu n'as toujours pas compris apparament... moi au moin je respecte ceux qui, malgrés tout ce qu'on peut dire, on eu des convictions (dignes elles) et qui on mené un combats juste même si il fut vain parce que c'est le chemin que l'on décide de prendre dans la vie. Et oui tout le monde ne veut pas forcement avoir un vie de cadre à 6000/mois alors que l'injustice demeure.... et simplement dire que rien d'autre que ne marche et ne rien faire pour tenté d'améliorer les choses

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
04 août 2008 à 14:02:15

moi au moin je respecte ceux qui, malgrés tout ce qu'on peut dire, on eu des convictions (dignes elles) et qui on mené un combats juste même si il fut vain parce que c'est le chemin que l'on décide de prendre dans la vie.

:d) et que fais tu quand ces convictions amène à tuer des innocents pour le propre plaisir de la personne devant lequel tu bave tant? après si tu juge digne de tuer des gens par pur plaisir au bout d'un moment, rassure toi la justice française et très laxiste que tu sois un papon ou un ancien d'action directe, ou un boudarel. Sré peut être temps de vous trouvez des gens clean, et de sortir de la mythologie
Et oui tout le monde ne veut pas forcement avoir un vie de cadre à 6000/mois

:d) voila pourquoi je suis liberal, pour permettre aux gens de choisir.

et ne rien faire pour tenté d'améliorer les choses

:d) je fais des tas de choses :) et je ne fais pas le vulgaire coco aux grands discours incapables de franchir le aps de ces belles paroles.

C36
C36
Niveau 8
04 août 2008 à 14:19:06

Just-Love-Sekh Posté le 04 août 2008 à 14:02:15
à tuer des innocents pour le propre plaisir de la personne >> faux et en plus de certains capitalistes ont fait plus de mort que guevara alors l'image du criminel sanguinaire non merci

je ne fais pas le vulgaire coco aux grands discours incapables de franchir le aps de ces belles paroles

on aimerai bien faire plus que convaincre des gens mais malheureusement ont ne peu pas changer les choses aussi facilement que ça dans un système comme celui ci, après ne tinquiet pas pour ce qui s'agit de faire autre chose que de parler il y a les manifs mais bon....

AmishParadise
AmishParadise
Niveau 5
04 août 2008 à 14:35:39

"et en plus de certains capitalistes ont fait plus de mort que guevara alors l'image du criminel sanguinaire non merci"

staline a tué plus que hitler, donc hitler était un bisounours ? :question: ah ok l'argumentation en mousse.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
04 août 2008 à 14:45:55

"JLS sache que je ne lis plus tes post"

Rassure toi, j'ai l'impression que lui non plus ne lis pas ce qu'il poste.
Exemple:

"et que fais tu quand ces convictions amène à tuer des innocents pour le propre plaisir de la personne devant lequel tu bave tant?"

:d) Mis à part la construction syntaxique de sa phrase, plus que déplorable, il arrive dans une même phrase à se contredire en affirmant que ce sont les convictions du Che qui l'ont poussé à tuer des innocents(comme Batista je suppose) mais en même temps, il les auraient tué uniquement par plaisir......Donc ne t'inquiète pas Nico, si toi tu ne lis pas ce qu'il écrit, lui non plus^^

Sinon sekhinet, j'espere que tu as commencé à lire la République, et que tu t'es renseigné sur Camillo Torres, Don Helder Camara et monseigneur Romero

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
04 août 2008 à 16:40:49

en affirmant que ce sont les convictions du Che qui l'ont poussé à tuer des innocents(comme Batista je suppose)

:d) excuse moi je maitrise très mal l'heracles kikoolol88, c'est à dire transformé les criminels en bisounours. Je sais bien que pour toi le che est un saint ( on ne parle pas de la légitime défense ici), castro pareil; bientot nous aurons Mao, staline et pol pot mais reste un peu sérieux quand même :) par ailleurs indique moi à partir de combien de milliers ou millions on passe dans le camp des méchants pas beau.

faux et en plus de certains capitalistes ont fait plus de mort que guevara alors l'image du criminel sanguinaire non merci

:d) « Nous avons fusillé, nous fusillons et nous continuerons à fusiller tant que cela sera nécessaire. Notre lutte est une lutte à mort. » le 11 décembre 1964, devant l'Assemblée générale des Nations unies[164].

par ailleurs Amish ta répondu à ton " mais regardez monsieur la il a fait plus de mal que moi donc sé moi le gentil".

Donc ne t'inquiète pas Nico, si toi tu ne lis pas ce qu'il écrit, lui non plus^^

:d) je préfère restez moi même, faire des fautes que me transformez un un coco fasciste dans ton genre adepte de la falsification historique et par dessus tout près à tout pour imposez le bisounoursland ( outre les purifications de masse et camps de rééducation bien sur) :)

Mainten

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
04 août 2008 à 16:42:42

Mainteneant j'attends toujours vos asso de redistribution des salaires et vos entreprise communiste, ainsi que les territoires communistes ( non pas que je veuille que la famine ou les meurtres de masses entre vous surviennent mais pour vous laisser courir à un échec). A vous de prouvez votre valeur, c'est parti :-)))

C36
C36
Niveau 8
05 août 2008 à 11:22:16

"et en plus de certains capitalistes ont fait plus de mort que guevara alors l'image du criminel sanguinaire non merci"

staline a tué plus que hitler, donc hitler était un bisounours ? ah ok l'argumentation en mousse.

c'était mal dit je reconnait, n'empeche que l'on donne a guevara une image de criminel et on oublie tout le reste... oui il a fait des morts et ? est ce le seul ? malheureusement jls ne fait pas reférence a aucun homme politique dans ces post (je les pas tous lu dieu merci) mais honnetement j'attend de voir.... :sournois:

ihatehap
ihatehap
Niveau 3
05 août 2008 à 11:26:28

Un mort une tragédie un million une statistique ?

C36
C36
Niveau 8
05 août 2008 à 11:56:37

ok laisse tomber de toute façon tu comprend rien, je comprend que certain ne lise même plus tes post miteux .... peut etre un jour il te viendra a l'esprit d'ouvrir un bouquin d'histoire non je rêve là -_-

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
05 août 2008 à 12:09:15

C36, tu perd ton temps avec sekhinet, pour lui est criminel celui qui bafoue ce qu'il considère comme "ses droits élémentaires", genre celui qui lui fait payer des impôts, celui qui, au nom de principe trivaux tels la justice social par exemple, entreprend une réforme agraire.
Par contre, il va justifier un système criminel, il va justifier la mort quotidienne de milliers de gens lorsque cela se fait au nom du profit et de la libre entreprise.

C'est ce deux poids deux mesures qu'il applique lorsqu'il parle de ses fameux penseurs.
Bref, sekhinet pense que le Che est un criminel, à sa guise, lui soutient bien des ordures comme friedman donc au final, tous le monde y trouve son compte.....

D'ailleurs pour rebondir sur les criminels sekhinet, n'as tu pas écris dans un topic que tu aimais beaucoup Massoud? Lui aussi est un criminel, il a tué, doit on en déduire pour autant que tu es un monstre plein de haine aux accents plutôt réactionnaire?

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
05 août 2008 à 12:17:51

ok laisse tomber de toute façon tu comprend rien, je comprend que certain ne lise même plus tes post miteux .... peut etre un jour il te viendra a l'esprit d'ouvrir un bouquin d'histoire non je rêve là -_-

:d) on ne parle pas de la légitime défense mais des exécutions ( je sais bien que chez les coco on zigouille sans différence )

D'ailleurs pour rebondir sur les criminels sekhinet, n'as tu pas écris dans un topic que tu aimais beaucoup Massoud? Lui aussi est un criminel, il a tué, doit on en déduire pour autant que tu es un monstre plein de haine aux accents plutôt réactionnaire?

:d) comme déjà expliqué il y a une différence entre légitime défense et exécutions sommaires :-))) je sais bien que les 88 dans ton genre prendrait un malin plaisir aux deux mais essaye de faire la différence :)

lui soutient bien des ordures comme friedman donc au final

:d) monsieur le fasco je ne suis pas monétariste :)

celui qui, au nom de principe trivaux tels la justice social par exemple, entreprend une réforme agraire.

:d) la justice social n'existe pas. pis tes réformes agraires pourrait plutôt s'appeler régressions agraires quand on voit les résultats ...

Par contre, il va justifier un système criminel, il va justifier la mort quotidienne de milliers de gens lorsque cela se fait au nom du profit et de la libre entreprise

:d) oui oui le kikoo88HH nous sommes dans un système libéral, retourne dans ton monde de bisounours :sarcastic:

Sinon on attends toujours l'asso de redistribution des salaires :) c'est pas tout de pratiquer ton révisionnisme historique ( dont j'espère que tu a l'intelligence d'éviter en cours parce que ... ), il est temps d'avoir les couilles d'appliquer ce que tu dit

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
05 août 2008 à 12:36:56

Monétariste ou non, tu as cité à plusieurs reprises friedman avec admiration, mais quoi, ainsi donc dans le petit monde de sekhinet, il y a les bons et les mauvais criminels?

Hum hum, une fois que tu auras fini la République, que tu te seras renseigné sur Camillo Torres, Don Helder Camara et monseigneur Romero, tu me feras le plaisir d'affiner ton argumentation lorsque tu parles de criminels.....

AmishParadise
AmishParadise
Niveau 5
05 août 2008 à 12:40:45

"des ordures comme Friedman"

Friedman a commis des crimes ? Si écrire des bouquins est un crime, il est plus à placer aux cotés de Marx que de Staline ou Guevara.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment