Salut les gens !
Voilà, je sais très bien que ce post va sûrement énerver beaucoup de monde, pourtant c'est une simple question toute bête.
Je passe souvent voir ce qui se dit ici: y'a toujours du grabuge entre les pro-Sarko pro-Ségo. A chaque bourde (car oui il en fait de belles des fois) de Sarkozy, un nouveau topic (voire plusieurs) fleurissent gaiement et s'attelle à la tâche "Montrer que Sarkozy est un mauvais président". Certes, il fait des bourdes...
Mais Royal, qui se la 2 accuse presque ouvertement les copains de Sarkozy de vandaliser ("retourner" avec ses mots) sont appartement quand elle dit quelque chose, je vois personne réagir. Perso, je pensais que quelques pro-Sarko auraient bondi sur l'occaz', mais non, ou alors j'ai loupé le topic ^^.
Donc la question est: ce forum est-il plus virulent envers Sarkozy qu'envers Royal ? (après tout, ça pourrait s'expliquer par le fait que Sarkozy est président, et que Royal n'est pour le moment plus rien ou presque)
N.B.: Derrière cette question, aucun avis politique quelqu'il soit, juste un fait...