CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personnalités politiques detestés

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 juillet 2004 à 00:28:15

Kosta, il existe aussi des blagues sur les blancs et ce n´est pas forcément raciste, com les blagues sur les noirs également, ou com celles sur les femmes ne sont pas forcémnet mysogines...Ca dépend qui les sort...

Kostadinov1
Kostadinov1
Niveau 7
06 juillet 2004 à 00:31:13

Mais c´est tabou, car com chacun sait, seul le blanc est raciste, colonisateur et esclavagiste...

-> Ce n´est pas comme " chacun le sait", mais comme l´histoire l´a prouvé.
Les Arabes ont effectivement également usé de l´exclavagisme, mais c´est ridicule par rapport à ce qu´a fait l´occident!

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:31:44

Kaji :d) Le racisme n´est en aucun cas cautionnable.

Staline Jr :d)

Qui vut dans des ghettos?
--> Des noirs, des arabes, des jaunes... et des blancs ! Oh mon dieu mais quelle horreur ! :sarcastic:

" As tu déjà entendu des maghrébins parler de la supériorité de leur race? "
---> Oui. Quand on traite qqun de " sale blanc", ca veut pas dire qu´on pense que sa race est égale :)

" Pourquoi n´y a t´il jamais de blagues racistes sur les blancs?"
---> MDR :rire2: Super argument, j´avoue !

" enseigne-toi sur les activités de SOS rascisme **** ** *****. Ils combattent la discrimination à l´emploi. C´est un de leur combats les plus importants.
---> Ah, j´pensais que leur combat le plus important, c´était de montrer le racisme des devant les portes des boites de nuits... :sarcastic:

J´aime bcp le " il aura peut-être des prob", le fait est qu´il n´existe pas d´affaire de discrimination des blancs devant l´emploi, pour les gens aux noms étrangers elles sont multiples.
---> C´est tabou, tout simplement. Un blanc qui se fait refuser un poste parce qu´il est blanc et que le patron est d´une autre couleur, il va faire quoi ? Se plaindre a SOS Racisme qui va lui rire a la gueule ? Dire que le patron est raciste et le juge va rigoler ? J´t´en prie, tu crois vraiment aux anneries que tu raconte ? Et vu que, pour un chef d´entreprise blanc, t´as pas le choix : soit t´embauche le gars d´origine immigré, soit t´as le MRAP, SOS Racisme, les associations diversent qui te tombe sur la gueule... M´enfin, je vois très bien a quelle catégorie de " bien pensant" tu appartient :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:34:33

Dark_Chris Posté le 06 juillet 2004 à 00:31:44

J´aime bcp le " il aura peut-être des prob", le fait est qu´il n´existe pas d´affaire de discrimination des blancs devant l´emploi, pour les gens aux noms étrangers elles sont multiples.
---> C´est tabou, tout simplement. Un blanc qui se fait refuser un poste parce qu´il est blanc et que le patron est d´une autre couleur, il va faire quoi ? Se plaindre a SOS Racisme qui va lui rire a la gueule ? Dire que le patron est raciste et le juge va rigoler ? J´t´en prie, tu crois vraiment aux anneries que tu raconte ? Et vu que, pour un chef d´entreprise blanc, t´as pas le choix : soit t´embauche le gars d´origine immigré, soit t´as le MRAP, SOS Racisme, les associations diversent qui te tombe sur la gueule... M´enfin, je vois très bien a quelle catégorie de " bien pensant" tu appartient

ben si ya ocune otre raison que la couleur c normal ke sos racisme lui tombe dessus :oui:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 juillet 2004 à 00:35:21

Kosta, lis le livre noir du colonialisme, tu verras que les arabes n´ont rien à envier aux blancs question esclavagisme et conquête...Qd à la question de la supériorité de la race, il suffit d´écouter certains mollahs ou islamistes pour le savoir, avec en plus la supériorité religieuse...Ces même extrémistes qui estiment que les Noirs font de moins bons musulmans ( le Darfour, qui est l´exemple type de la guerre raciste arabe/noirs)...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:37:33

A moins de vouloir bosser dans un kebab ou un restau chinois, t´a peu de chance en tant que blanc de te faire refuser pourta couleur.

Kostadinov1
Kostadinov1
Niveau 7
06 juillet 2004 à 00:38:29

Staline Jr

-> ok Reagan jr.

Des noirs, des arabes, des jaunes... et des blancs ! Oh mon dieu mais quelle horreur !

-> Qui y est entassé depuis des années? Les blancs sont de moins en moins, mais tu peux le nier, la connerie n´a tué personne ( quoique...)

Ah, j´pensais que leur combat le plus important, c´était de montrer le racisme des devant les portes des boites de nuits...

-> Tiens de l´humoir à la Iroquois... Sim tiens toi bien, la releve arrive...

---> C´est tabou, tout simplement. Un blanc qui se fait refuser un poste parce qu´il est blanc et que le patron est d´une autre couleur, il va faire quoi ? Se plaindre a SOS Racisme qui va lui rire a la gueule ? Dire que le patron est raciste et le juge va rigoler ? J´t´en prie, tu crois vraiment aux anneries que tu raconte ? Et vu que, pour un chef d´entreprise blanc, t´as pas le choix : soit t´embauche le gars d´origine immigré, soit t´as le MRAP, SOS Racisme, les associations diversent qui te tombe sur la gueule... M´enfin, je vois très bien a quelle catégorie de " bien pensant" tu appartient

-> Alors là on est d´accord, c´est pas normal que SOS Racisme soit là pour faire chier les patrons qui ne peuvent plus faire de discrimination impunément! Je vais de ce pas demander le soutien du MEDEF!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 juillet 2004 à 00:38:32

J´aimerais t´entendre sur le Darfour et soi-disant la non-existence d´un racisme et d´une doctrine de supériorité arabe, Kosta !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 juillet 2004 à 00:41:08

Il ya de moins en moins de blancs ds le cités, et vu com ça devient chez moi, c´est normal ! Invasion des commerces musulmans, des femmes voilées, etc.Les blanc st de plus en plus regardés de travers, alors qu´ils st autant de ces cités...Et le vote FN étant fort ds ces quartiers, il vient bien de qqe part,...

Kostadinov1
Kostadinov1
Niveau 7
06 juillet 2004 à 00:41:34

Tofraziel Posté le 06 juillet 2004 à 00:35:21
Kosta, lis le livre noir du colonialisme, tu verras que les arabes n´ont rien à envier aux blancs question esclavagisme et conquête...Qd à la question de la supériorité de la race, il suffit d´écouter certains mollahs ou islamistes pour le savoir, avec en plus la supériorité religieuse...Ces même extrémistes qui estiment que les Noirs font de moins bons musulmans ( le Darfour, qui est l´exemple type de la guerre raciste arabe/noirs)...

-> Et c´est moi qui fait des amalgames?
La religion n´a rien à voir, d´ailleurs les blancs convetis à l´Islam sont très bien vu par les islamistes!
Sinon, l´occident n´a pas le monopole exclusif de la connerie, mais il est en pole.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 juillet 2004 à 00:42:56

La discrimination à l´emploi existe c´est vrai, mais envers les gens des cités, qqe que soit leur couleur...Un diplômé basané n´aura pas autant de problème qu´on veut vous le faire croire...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 juillet 2004 à 00:44:28

Au Darfour, c´est entre musulmans...Donc, je ne dis pas que c´est un problème religieux...Mais com pour toi, ça a l´air d´être un accident, et que pour l´Occident c´est ds les gênes et civilisationnel...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:44:42

:o))

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 juillet 2004 à 00:45:48

Oui, et on est hors sujet !

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:45:54

Alors là on est d´accord, c´est pas normal que SOS Racisme soit là pour faire chier les patrons qui ne peuvent plus faire de discrimination impunément! Je vais de ce pas demander le soutien du MEDEF!

:d) T´as pas pigé ce que j´ai dit ou alors t´en fait exprès :)

Un mec blanc qui a 2 ingénieurs qui postulent pour un poste, l´un est blanc, l´autre est arabe.

Il prend l´arabe :d) C´est " normal", c´était un choix a faire et puis tant pis pr le blanc.

Il prend le blanc :d) C´est un raciste, facho, nazi, il n´aide pas les communauté a s´integré...

Y´a comme un problème non ?

Au fait, je suis de droite, mais pas de l´UMP :) J´emmerde le MEDEF au moins autant que toi alors ton amalgame ( encore ! ) droite = UMP, tu sais ou tu peux te le... ranger :-)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:47:48

bof c pa grave le blanc ou l´ arabe c pareil :o))

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 juillet 2004 à 00:49:20

Bcp de directeurs st ainsi piégés...Moi, à mon taf, le mien s´est fait traité de raciste par un rebeu parce qu´il soutenait pas sa demande de promotion ! Et le rebeu est un feignant gde classe, qui ne fout strictement rien ! Je parle du rebeu de mon taf, pas de ts les rebeus, je précise pour les bas du front...

Kostadinov1
Kostadinov1
Niveau 7
06 juillet 2004 à 00:50:58

T´as pas pigé ce que j´ai dit ou alors t´en fait exprès

-> Ca s´appele de l´ironie...

Il prend l´arabe C´est " normal", c´était un choix a faire et puis tant pis pr le blanc.

Il prend le blanc C´est un raciste, facho, nazi, il n´aide pas les communauté a s´integré...

-> Si c´est comme ça, pourquoi prend t´il le blanc dans 99% des cas? Tout simplement parce que personne ne sera là pour lui faire la morale.

Au fait, je suis de droite, mais pas de l´UMP J´emmerde le MEDEF au moins autant que toi alors ton amalgame ( encore ! ) droite = UMP, tu sais ou tu peux te le... ranger

-> Oh, tu dois être de l´UDF, le parti qui sert les ambition de l´homme sans cou...
Ais au moins le courage d´assumer tes idées.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:51:09

Si tu emmerde le MEDEF, ca veut dire que tu soutien les services publiques et que tu t´oppose aux privatisations ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:53:47

Kostadinov1 Posté le 06 juillet 2004 à 00:50:58
Il prend l´arabe C´est " normal", c´était un choix a faire et puis tant pis pr le blanc.

Il prend le blanc C´est un raciste, facho, nazi, il n´aide pas les communauté a s´integré...

-> Si c´est comme ça, pourquoi prend t´il le blanc dans 99% des cas? Tout simplement parce que personne ne sera là pour lui faire la morale.

99% ? kelles sources ? lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment