CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Communisme] Pourquoi ...

resolution
resolution
Niveau 33
29 juin 2008 à 13:36:09

là je te suis pas résolution
=>comment ça ?
je suis pour l'urss, (pour moi c'est pas du communisme) je dis juste que si l'hymne soviétique est jouée c'est pour le symbole (je ne savais même pas que c'était joué dans les manifs)
et que cette hymne est très belle musicalement…
et puis mon drapeau c'est juste pour montrer mon bord, je suis loin d'être un fanatique de l'urss, pour moi déjà Lénine était pas dans la bonne voie.
C'est juste pour le symbole, l'homme aime les symboles

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:37:09

La question est de savoir qu'attendent la paire de cocos du forum de JV pour collectiviser entre eux et avec tout ceux qui le souhaitent.

La fin de la coupe d'euro où les riches exploitent les pauvres et les noirs en les humiliant à courir derrière un ballon ? :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
29 juin 2008 à 13:40:55

La question est de savoir qu'attendent la paire de cocos du forum de JV pour collectiviser entre eux et avec tout ceux qui le souhaitent.
=>le truc c'est que l'on ne peut pas laisser les autres dans la misère…
c'est pas humainement acceptable

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:42:08

c'est fort louable, et donc qu'est-ce que tu attends pour donner ce que tu peux pour aider les misérables ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
29 juin 2008 à 13:45:12

ça sera toujours mieux que les répliques bidon d'un gras qui se la joue

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
29 juin 2008 à 13:46:52

mdr gars* pas gras :o))

resolution
resolution
Niveau 33
29 juin 2008 à 13:52:01

c'est fort louable, et donc qu'est-ce que tu attends pour donner ce que tu peux pour aider les misérables ?
=>et je fais comment sans moyens de communication à grande échelle ? et sans terrain pour le faire ?

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:54:56

Facile, tu en l'embarras du choix des organisations de charité.

resolution
resolution
Niveau 33
29 juin 2008 à 13:56:25

elles vont pas changer le monde, et puis tu sais pas exactement ou va l'argent, même si j'ai déjà donné

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:57:19

tu veux changer le monde mais tu ne fais que de fumer des joints.
:ok:

resolution
resolution
Niveau 33
29 juin 2008 à 13:59:40

j'ai jamais rien fumé… désolé

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:03:10

bon, je la refais :

Tu veux changer le monde pour l'égalité, mais tu la veux sans que cela descende ton égalité, et de l'autre côté, tu vas t'acheter tes gentilles cannettes Coca Cola, allez dans des méchants supermarchés où les gens sont fouettés pour travailler pour remplir ton bide de merdes synthétiques et remplir ton appartement d'écrans géants et d'autres merdes dont tu n'as pas besoin.
Tu ne vois pas un paradoxe entre ton action et ton idée d'action ?

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:05:14

sans même parler que les idées d'action dites "communistes" sont toutes les plus contradictoires et fantastiques les unes que les autres.

resolution
resolution
Niveau 33
29 juin 2008 à 14:06:03

j'ai pas d'écran géant…
mais oui je bois des sodas… ça m'arrive…
c'est pas parce que je suis communiste que je veux enlever tout les biens à tout le monde et revenir aux moyen âge…
je pense que tout le monde peut accéder à la classe moyenne…

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:07:11

en collectivisant les richesses, ça va être dur.

resolution
resolution
Niveau 33
29 juin 2008 à 14:10:35

je ne suis pas contre baisser un peu mon niveau de vie… je m'en fou…
tant que ça augmente celui des autres…

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
29 juin 2008 à 14:41:01

(((((resolution Posté le 29 juin 2008 à 14:10:35 je ne suis pas contre baisser un peu mon niveau de vie… je m'en fou…
tant que ça augmente celui des autres… )))))

-----> Et puis quel est l'intérêt d'etre riche si il faut vivre dans des immeubles retranchés, des voitures part balle a vitres teintées et sous surveillance vidéo permanente encadré par des milices privé qui recrutent chez chez ceux dont on veut se protéger justement «les pauvres". Et finalement retomber dans un environnement violent sous pretexte d'autodefence

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:42:13

t'as vu ça où ?

baba4444
baba4444
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:07:51

Resolution : "bof… franchement au moins il n'y a pas de laissé pour compte… tout le monde est utile pas de paria… et tu peux choisir ce que tu vas faire de ta vie… t'en fais pas… si tu as une idée tu peux l'accomplir… mais il faudra la partager… les gens t'aident à réussir et après tout le monde peut en profiter"

Je me fous qu'il y ait des laissés pour compte à partir du moment où ils ont eu la possibilité de réussir, et où ils ont la possibilité de se relever. C'est le cas en France par exemple. Je refuse l'assistanat.

Et après, comme toujours resolution, tu es dans les belles phrases : "blabla tu peux l'accomplir", "partager..."
MAIS FAUT ARRETER ! comment tu finances tes projets ? pourquoi tu serais obligé de partager, si c'est ton idée, ton boulot, ton capital de départ ?
Si le communisme, c'est priver de liberté tout le monde au nom d'un quelconque intérêt supérieur, cela me fait gerber.

Quant à toitoine, qui come d'habitude n'avance pas d'argument : "
Et puis quel est l'intérêt d'etre riche si il faut vivre dans des immeubles retranchés, des voitures part balle a vitres teintées et sous surveillance vidéo permanente encadré par des milices privé qui recrutent chez chez ceux dont on veut se protéger justement «les pauvres". Et finalement retomber dans un environnement violent sous pretexte d'autodefence"

Et alors ? Le type qui a voulu devenir riche l'a pu, point. si cela amène des problèmes, tant pis pour lui. Tu ne peux pas l'empêcher de devenir riche au prétexte de l'aider. Laisse le vivre !

resolution
resolution
Niveau 33
29 juin 2008 à 15:14:22

Je me fous qu'il y ait des laissés pour compte à partir du moment où ils ont eu la possibilité de réussir, et où ils ont la possibilité de se relever. C'est le cas en France par exemple. Je refuse l'assistanat.
=>tu es vraiment humain ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment