CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La démocratie est une illusion.

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:51:41

http://www.syti.net/Topics2.html

Et le plus horrifiant c'est de voir la lenteur de compréhension de la population.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
24 juin 2008 à 14:59:37

je vous enverrai un autre lieu plus effrayant encore se soir

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
24 juin 2008 à 15:00:13

Orweyn je sais pas si t'as lu les commentaires que font parfois la famille Rockfeller mais c'est assez affligeant ^^

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:04:57

Si j'ai lu.

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:09:41

"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
F. D Roosevelt

"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."
N. M Butler

"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
David Rockefeller

"Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement."
Paul Warburg

"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."
John Fitzgerald Kennedy
dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."
Winston Churchill

"L'ennemi numéro 1 de tout État est l'homme qui est capable de penser par lui-même sans considération de la pensée unique. Presque inévitablement il parviendra alors à la conclusion que l'État sous lequel il vit est malhonnête, insensé et insupportable, ainsi, si cet homme est idéaliste il voudra le changer. S'il ne l'est pas, il témoignera suffisamment de sa découverte pour générer la révolte des idéalistes contre l'État."
Henry Louis Mencken

« Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin »
Henry Ford (1863-1947)

"Si jamais le peuple Américain autorise les banques privées à contrôler leur masse monétaire, les banques et les corporations qui se développeront autour d'elle vont dépouiller les gens de leurs biens jusqu'au jour ou leurs enfants se réveilleront sans domicile sur le continent que leurs pères avaient conquis."
Thomas Jefferson

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:17:21

Les banques :bave:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
24 juin 2008 à 20:54:41

Après qu'on aille me dire que le capitalisme c'est bien :non:

Je peux comprendre les gens qui votent à droite par égoïsme pr garder leurs avantages, je peux le concevoir meme si je m'y oppose. Mais alors les gens qui disent que le systeme profite à tous ...

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:55:46

le capitalisme, c'est bien, et ça profite à tout le monde.

donteg
donteg
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:44:16

Faut faire la différence entre ceux appuyant un capitalisme libéral et d'autres appuyant un libéralisme conservateur, les conservateurs étant ceux voulant garder leurs privilèges ou encore leur situation sociale, et c'est en opposition avec l'esprit du libéralisme qui est essentiellement, et en premier lieu, la liberté humaine qui permet à chacun d'évoluer individuellement dans la société.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:36:07

la liberté est la chose la plus rare dans ce monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 17:37:12

Que c'est beau..;

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:38:07

fous toi de moi :p)

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:39:22

mais tu ne l'aimes pas, tu ne peux pas comprendre; ça te parait pas normal de la vouloir. Elle ne te parait meme pas naturelle alors que tous les oiseaux du monde le sont.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 17:57:17

Ta notion de la liberté est bien trop simpliste. Je suis entièrement libre car j'en accepte les limites, contrairement à toi.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:00:52

Tu es libre car tu acceptes d'être esclave, t'es marrant toi.

Ma notion de liberté est que chacun peut disposer de son corps et de ses biens et c'est tout, la limite étant le corps et les biens des autres, c'est pas compliqué, certe, mais c'est ça la liberté.

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:04:25

Je partage le même point de vue que prohibitedbeing.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:05:16

Expliquez moi votre notion de liberté please.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 18:10:28

Esclave de quoi ? Tout le monde ne partage pas ton aigreur et ton mépris de la société. Personne ne me force à faire quoi que ce soit, j'agis en mon âme et conscience. Cela ne me gène pas de faire partie de la société, et si ça te gênait tant tu t'en irais(tu es entièrement libre de le faire), mais bizarrement tu ne le fais pas. C'est bien beau de s'insurger sur un forum de jv.com, mais autant agir.

WhiteNerdy
WhiteNerdy
Niveau 6
25 juin 2008 à 18:16:14

"Personne ne me force à faire quoi que ce soit"

Quand tu paiera des impôts, tu fileras de gaité de cœur tes thunes aux types qui viendront te demander tes papiers quand tu auras l'air "louche" à leurs yeux ? qui t'enverront en garde à vue parce que les types sensés assurer ta "protection" ne le faisant pas tu te balade avec une arme sur toi ? qui te retirerons ton permis parce que t'as poussé un peu ta voiture pour doubler la grand-mère qui t'empêche d'avancer depuis une demi-heure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 18:18:37

J'accepte totalement de vivre au sein de cette société, aussi imparfaite soit-elle.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment