On peut les appeler comme on veut. Perso si je souhaitait plus de pouvoir, grâce à l'argent qui vient du consommateur et du travailleur, donc de nous, je ne crierais pas sur les toit mes plans pour y parvenir. Donc il est certain que ceux qui possèdent les plus grandes richesses, en terme de propriété de multinationale et de banques, ont tout intérêt de camoufler leur décisions, même si elle concerne tout les citoyens.
Notre seul devoir, c'est travailler et consommer, et après tes idées tu te les gardes, va baver sur un forum si tu veut, mais nous on s'en touche jusqu'à l'équimose.
Alors les sourires de nos dirigeants...sachez qu'ils s'en balancent royalement de notre sort, ils pensent d'abord à leur sécurité et leur compte en banque.Ils se protègent car ils savent qu'un jour on iras les déchirer pour retrouver une vie digne et possible pour tout le monde. Les tête vont tombés. et à ce moment les force de l'ordre ne protégeront pas le citoyen,qui lui fait tourner l'economie, mais le pantin qui nous dit de serrer les fesses en ses temps dificiles.
Alors illuminati ou ce qu'on veut, pour moi c'est les raclures de pelle à chi***ote. Et si ya plus d'argent dans les caisses de l'état c'est pas à cause du malade ou des travailleur qui ne foutent rien et la pop qui ne consomme plus assez.Ils aiment retourner les problème qu'ils créent contre le peuple, et aime nous faire culpabiliser.
la thune c'est à eux d'en mettre la quantité suffisante en circulation pour ne pas que ça s'éffondre, hors si cela arrive ce seras leur souhait et pas de notre faute, qui suivons à la lettre toute leur débilités comme de s anîfs, et au final c'est nous encore qui allons payer. ON le paye déjà tout les jours et l'avenir n'est pas rose, mais bien merdique.