si un me tire dessus avec ça, je le conseille de me finir si il veut vivre. Il y a des jours comme ça.
hum nanterre ?
et puis faut arrêter de délirer, si un gars a une kalash ( on peut en trouver a moins de 400 euros dans les pays de l'est )
accessoirement rajoutez 200 euro en France pour les moins chères ...
Si légiférer ne servait à rien ça se traduirait dans la réalité et il n'y aurait pas 10000 morts par armes à feu aux USA par an contre 500 en France (soi proportionnellement 4 fois plus).
d'autres pays ont des armes. De plus il faut tenir compte d'autres variables: migrations, pauvreté dans le coin, tout sa ...
Oui si tu veux mais ces p
![]()
Ces pays les réservent généralement à d'autres usages,la chasse par exemple.
La logique de l'argument est renforcée par une corrélation,plus de contrôle des armes = moins de morts.
Prohibited
Si tu préfères prendre une balle dans la tête plutôt qu'être paralysé c'est ton choix après tout mais la plupart des gens raisonnables préfèrent le contraire.
Et évite les pseudo-menaces du genre "wesh moi le flic qui m'fait ça t'inquiète j'lui nique sa race quand je sors du coma!" ![]()
La logique de l'argument est renforcée par une corrélation,plus de contrôle des armes = moins de morts.
Prohibited
Si tu préfères prendre une balle dans la tête plutôt qu'être paralysé c'est ton choix après tout mais la plupart des gens raisonnables préfèrent le contraire.
Et évite les pseudo-menaces du genre "wesh moi le flic qui m'fait ça t'inquiète j'lui nique sa race quand je sors du coma!"
la différence, c'est que le flic sort rarement son flingue car il a peur de la bavure alors que le taser il aura pas peur vu que l'arme est "non léthale" ( officiellement )<;
""""Et évite les pseudo-menaces du genre "wesh moi le flic qui m'fait ça t'inquiète j'lui nique sa race quand je sors du coma!"
"""
tu rigoles mais si un jour, un flic "tase" un jeune d'une banlieue chaude ça m'étonnerait que ce flic revienne entier, et ça sera bien fait pour sa gueule.
ce taser x26 est une vraie merde aussi parce que le courant généré par cette arme est bien trop fort ( 50 000 volts et 2 mA ) donc c'est vraiment pas étonnant qu'il engendre des morts parfois et qu'il laisse des séquelles bien souvent.
faudrait diviser le voltage par 4 au moins...
J'ai pas suivi tout le débat mais juste pour dire :
la taser tue…
plus on aura de taser plus les policier se diront "ça sert à rien de lui parler, on le tase et ça le calme tout de suite"
et au canada il y quelques années/mois ? je sais plus ils ont tasé un gars qui était désorienté et qui était mort… Alors qu'il n'avait rien fait. Il était juste désorienté.
Ils vont beaucoup plus tirer… Parce qu'ils se diront que c'est grave. De plus en plus de personnes vont se faire taser… combien seront cardiaques ? combien vont mourir ? c'est une belle connerie…
l'idée en soit n'est pas mauvaise, mais le courant généré par le taser sur la victime est 10 fois trop puissant pour être sans conséquence.
250 morts alors qu'il y a eu plus de 50.000 tir au tazer recensé ?
Sa donne donc un taux de mortalité de 0,005%...
0,005% accusé non jugé, tué par l'Etat c'est beaucoup trop dans une démocratie civilisé comme la notre.
Bien sur il y a des accident, des morts malheureseuses, mais combien y aurait'il eut de mort si les forces de l'ordre avaient été équipée d'armée a balle réelles?
C'est quand meme un moyen d'interception non léthal, qui n'est pas parfait c'est certain. Après il faut des formations a ce moyen d'intervetion et des règles a respecter.
Mais juger un appareil sur un exemple malheureux qui a fait la une, c'est exagéré, surtout quand on omet TOUTES les interventions qui se sont bien passées et ou le Taser a rempli son role de neutraliseur non léthal.
Sa donne donc un taux de mortalité de 0,005%...
0,005% accusé non jugé, tué par l'Etat c'est beaucoup trop dans une démocratie civilisé comme la notre.
y'a pas que le nombre de morts a prendre en compte y'a aussi les sequelles laissées par un coup de tazer ( perte des tissus cardiaques par exemple )
Mais ça déresponsabilise le policier, il saura que ça ne tue pas et va s'en servir à des mauvaises fins…
Des innocents vont se faire tirer dessus car ils auront eut une rude journée, car les policiers ne voulaient pas discuter… si quelqu'un dérape d'un pas il va se faire tazer. Les policiers ne seront pas poursuivit contrairement au fait de quand ils tirent à balle réelle. Aucune sanction pour eux, ça sera tout bénef…
Il va y avoir des abus…
Au lieu de discuter, ça va être un instrument de menace. Le nombre d'innocents mort va augmenter…
ça sert à quoi de tuer si c'est pour garantir une pseudo tranquillité maintenu par la haine ?
ça sert à rien…
Les policiers ne vont plus se poser de questions… ils vont tirer. La police est là pour régler les problèmes par pour en créer des supplémentaires. Surtout que le taser ne peut pas être utiliser en légitime défense…
Et même si la personne ne meurt pas… Si elle est innocente elle subira un choc terrible qui peut laisser les lésions…
C'est ça que l'on veut ? je ne crois pas.
Imagine demain tu vas manifester, ou tu bois un peu trop. Les policiers vont te taser juste parce que tu n'avais pas le comportement idoine. C'est tout. On va taser les gens pour rien.
C'est une torture. Je croyais qu'on était des êtres humains ? Mais au final il semblerait que non…
Ils vont avoir la gâchette beaucoup plus facile…
Et puis surtout même si le type est coupable…
Il est présumé innocent on a donc pas à lui imposer ce genre de sévices corporelles.
Le taser est dangereux. Parce que tu crois que ça va calmer quelque chose les taser ? Dans les banlieue si ils vont utiliser le taser tu crois qu'ils vont se laisser faire ?
Au contraire ça va déclencher encore plus les hostilités.
la vache , sanksion LOL
j'imagine la société de sanksion : capitalisme + tout le monde peut se tuer
xD
(/mode kikoolol off)
hey, NicoleFou, regarde :
Buzz Aldrin est un partisan de la théorie des ET :
http://www.dailymotion.com/ummo12/video/x5rti1_temoignage-de-buzz-aldrin_tech
Merde, un scientifique de perdu, dix crédules de retrouvé ;)
mon père c'est fait maitrisé au taser la semaine dernière à cause de l'alcool il tenait une hache
les flics ont même pas cherché à parlé ils ont dit à ma mère madame parté sa va être assez impréssionant
Le Taser ne deresponsabilise pas le Policier. Il est CONSCIENT que c'est dangereux, et qu'il y a un risque, meme minime, de blesser/tuer la personne.
Il faut que certains ici arretent de voir la Police comme des fous sanguinaire qui ne veulent qu'une chose: TIRER.
Et il faut aussi arreter de croire que toute autre personne n'appartenant pas à la Police est une gentille personne qui est injustement accusée.
Certains proposent de supprimer le Taser. D'accord, mais que proposer à la place alors?
Enlever toute arme à la Police? Leurs donner des Flashball? Ou leur donner a tous des armes à feu à la place des Taser? Parce que là c'est autre chose que 0,005% de victimes qu'il y aura.
Flashball, c´est mieux oui.
ça n´électrocute personne, pourtant ça fait bien mal.
Puis ils ont deja des matraques.
Ils ont deja des lacrimos.
Ils ont deja des armes a feu.
Pourquoi rajouter un gadjet qui est perçu comem non léthal, donc finalement pas dangereux, juste un moyen de kicker le premier venu sans broutille. ça tendra vers une explosion d´utilisation de cette chaise electrique. Et souvent, il sera l´une des causes de morts cardiaques, ou de troubles psychotiques, et parfois mort brutal. On n´est pas du bétail bordel. Respectons nous. On n´électrocute pas les gens, on ne leur fait pas bouillir le sang. Les rares policiers qui ont testé cette arme ont arreté de s´en servir. J´espere que tous les policiers honnetes n´utiliseront jamais ce truc ignoble.
chaque gendarme qui l'utilise devrait obligatoire ce faire tiré dessus avec pour évité les abus ![]()