CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aucun supporter pour l'equipe de france

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:31:29

Je sais pas si vous avez vu france-hollande mais il n'y avait pratiquement pas de supporter ce qui a peut être aflué sur l'arbitre quand un hollandais a fait une main dans la surface :snif: :snif:
j'entendais dire un journaliste sur infosport qu'il était désolant de voir en pensant au faite je suppose que beaucoup de Francais ne se reconnaissaient pas dans l'équipe de France!!

MAIS forcé de remarqué que France Angleterre en rugby c'était la même chose
ALORS moi je pense que si il y aussi peu de supporters francais c'est que ca n'est pas dans leurs éducations de se déplacés en masse de boire de la bière et de se taper des ******

VOILA c'est tous ce que j'avais à dire :noel: :noel:

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
15 juin 2008 à 19:39:17

Disons que la défense à prédominer comme type de jeu pendant de nombreuse année, et que cela en redevient la fin ( c'est bcp plus beau un match de foot avec de l'action quand même), et qu'il faut tenter d'imposer sont jeux à l'adversaire ( donc exit je change de stratégie tout les matchs).

La fraônce mise encore pas mal sur une défense et ceux avant les attaquants ( connait pas le nom) une fois que cela prends l'eau c'est foutu mais sa peut tout aussi être terrible si de bon joueurs sont capable de contre attaque rapide et décisive couplés à une défense en béton.

Bref Domenech dehors, et ayons au moins le courage de l'offensive pour le sport :)

Pour ce qui est des supporters c'est vrai qu'il se déplacent relativement peu à l'étranger

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:52:58

Je ne vois pas quel serait l'intérêt des supporters d'aller voir notre équipe se prendre une volée.

Equipe de m**** = pas de supporters.

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:55:10

"Je ne vois pas quel serait l'intérêt des supporters d'aller voir notre équipe se prendre une volée. "

Ah ok le vieux footix.... :(

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:57:15

Equipe finaliste de la CdM quand même donc l'équipe de merde...

Bref, c'est surtout, et là dessus Domenech avait entièrement raison, que dans les autres pays, il existe une véritable organisation de supporters pour l'équipe nationale, en lien avec la fédé et les sponsors, qui facilitent leurs déplacements et leur obtiennent pas mal de places. Ceci n'existant pas en France, les supporters sont obligés de débourser bien plus, donc ils sont beaucoup moins nombreux à faire le trajet.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:03:16

Dans les autres pays , ils ont peut etre plus de pouvoir d'achat pour pouvoir aller en suisse assister à un match de foot ...( je le pense pas , mais ça me fait marrer de dire ça désolé ><)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:11:02

"Equipe finaliste de la CdM quand même donc l'équipe de merde..."

--> Les choses changent en deux ans, les joueurs aussi. Ce n'est pas la même équipe. Il n'y a plus Zidane pour mettre de l'ambiance sur le terrain et mobiliser les troupes. Puis apparemment, l'ambiance est mauvaise entre les joueurs entre eux (Benzema a la grosse tête et veut se la jouer perso en disant que les vieux jouent comme des bleus), et entre l'entraîneur et les joueurs (qui se taclent entre eux à travers la presse).
Sans esprit d'équipe, il ne faut pas s'attendre à voir des résultats.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:13:37

"Dans les autres pays , ils ont peut etre plus de pouvoir d'achat pour pouvoir aller en suisse assister à un match de foot ...( je le pense pas , mais ça me fait marrer de dire ça désolé ><)"

lol, les portugais en sont un tres bon exemple :o))

kettel
kettel
Niveau 4
15 juin 2008 à 20:18:00

[quote]ALORS moi je pense que si il y aussi peu de supporters francais c'est que ca n'est pas dans leurs éducations de se déplacés en masse de boire de la bière et de se taper des ******

T'as pas du aller à beaucoup de matchs ;) Y a des supporters, mais bon, c'est peut-être la fibre nationale qui est moins forte, surement pas celle de la bibine ;)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:02:38

--> Les choses changent en deux ans, les joueurs aussi. Ce n'est pas la même équipe. Il n'y a plus Zidane pour mettre de l'ambiance sur le terrain et mobiliser les troupes. Puis apparemment, l'ambiance est mauvaise entre les joueurs entre eux (Benzema a la grosse tête et veut se la jouer perso en disant que les vieux jouent comme des bleus), et entre l'entraîneur et les joueurs (qui se taclent entre eux à travers la presse).
Sans esprit d'équipe, il ne faut pas s'attendre à voir des résultats.

:d) Zidane n'était pas exempt de tous défauts, faudra revoir les matchs du début 2006 pour te faire une idée de ce que peut être le jeu des Français à ce moment là. D'ailleurs, l'influence de Zidane comme rameuteur a toujours été très limité, il a certes une personnalité plutôt vive quand il s'agit de réagir aux coups, mais pour gueuler sur ses coéquipiers, beaucoup moins. Thuram, Vieira, Makelele, Gallas et Sagnol étaient déjà les aboyeurs. Depuis, la France a enchaîné des matchs corrects, bons et moins bons (Italie et Ecosse par exemple...). Sauf qu'on a une vox populi qui réclame des joueurs qui n'iraient pas dans le système (Trezeguet, au vu du match contre les Pays Bas, n'aurait pas eu sa place du point de vue de l'investissement dans le jeu défensif. Bon, c'est pas qu'il ait été follichon hein :rire: ou encore Mandanda qui a aligné quelques boulettes "oubliées" par les médias pendant que Landreau, bien plus exposé, en prenait plein la mouille)

Benzema a la grosse tête? C'est Henry qui refuse de jouer à gauche en EdF ce qui donne des situations bâtardes comme après l'entrée en jeu de Gomis. Au passage, vu le match de samedi, on peut dire que les vieux derrière ont effectivement joué très loin de leur meilleur niveau et avec une naïveté certaine (cf le but de Van Persie ou la défense regarde traîner le ballon dans la surface ou encore celui de Robben où Thuram s'arrête en pensant avoir mis le pied sur le ballon). La faillite contre les Pays Bas a été collective, les seuls qui en sortent indemnes sont ceux qui ne sont pas rentrés, dont Benzema.

Quant à Domenech, l'entente avec les joueurs a toujours été délicate surtout avec les "glorieux anciens" de 1998 et 2000 qui ne comprenaient pas la non sélection de Pirès, Giuly et Trezeguet notamment. Sauf qu'en 2006, la France était loin de l'autogestion affirmée par les média et Domenech a su mener son monde. J'estime que la dérouillée de samedi est autant dû aux joueurs qu'à certains choix du sélectionneur. Le souci est que Domenech est en train de subir de la part des journalistes le même traitement que Jacquet avant 1998. ce sont les mêmes noms qui taillent et qui font du lobbying pour Wenger sélectionneur, alors que ce dernier vomit les équipes nationales et est dans les matchs pour servir uniquement de VRP... D'ailleurs sommes nous le seul pays à avoir comme consultant un type qui affirme que les équipes nationales doivent disparaitre?

Mais on s'éloigne de la question des supporters.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:08:39

ce qui donne des situations bâtardes comme après l'entrée en jeu de Gomis

:d) je ne suis pas très foot mais je me demande parfois ce que gomis fait en équipe de france ...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:23:12

Idem surtout vu les attaquants qu'on laisse chez eux. Après, on peut être parano et supposer que Domenech en bon lyonnais qui se respecte fait tout pour mettre en avant Gomis, afin qu'un club anglais sorte le chèque, l'attire et prive donc Saint Etienne de son meilleur atout offensif :dehors:

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
16 juin 2008 à 00:01:18

Je sais pas si vous avez vu france-hollande
-> non
mais il n'y avait pratiquement pas de supporter
-> et alors ?
ce qui a peut être aflué
-> tu veux dire influencé ?
sur l'arbitre quand un hollandais a fait une main dans la surface
-> Il mérite qu'on l'a lui coupe.
j'entendais dire un journaliste
-> Ne les écoute pas ces perroquets.
sur infosport
-> lol
qu'il était désolant
-> Oui.
de voir
-> Parfois.
en pensant
-> ça fait mal ?
au faite ?? "en fait" tu veux dire ?
-> au quoi ?
je suppose que beaucoup de Francais ne se reconnaissaient pas dans l'équipe de France!!
-> Tant mieux alors. Si les gens se reconaissent dans une vingtaine d'adultes qui courent après et tapent dans une balle, le tout arrosé de drogues, j'y vois un progrès.

MAIS forcé de remarqué que France Angleterre en rugby c'était la même chose
-> Tu as du beaucoup souffrir
ALORS moi je pense
-> J'ai pas l'impression.
que si il y aussi peu de supporters francais c'est que ca n'est pas dans leurs éducations de se déplacés en masse de boire de la bière et de se taper des ******
-> Qu'est-ce tu baves ?

VOILA c'est tous ce que j'avais à dire
-> C'est bien désolant.

Tarte_O_poire
Tarte_O_poire
Niveau 7
16 juin 2008 à 03:59:20

comment supporté une équipe qui ne représente pas la population? :(

Exxon
Exxon
Niveau 6
16 juin 2008 à 06:30:44

Quel topic de beauf.

France-Algerie
France-Algerie
Niveau 7
16 juin 2008 à 09:50:44

La fédération hollandaie a eu plus de billets, pas besoin d'aller chercher je ne sait ou :(

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:04:24
  1. VOILA c'est tous ce que j'avais à dire

-> C'est bien désolant.
c'est des mots qu'a utilisé le commentateur d'infosport :noel:
bon apres c'est vrai que j'ai fait une faute dans mon topic :ok:

d'apres ce que vous dites (fff; france algerie ) c'est plus de la faute de la fédération française

mais alors pourquoi ca fait la même chose en rugby :question:
y vait très peu de français a France Angleterre en demi final

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:41:55

ce serait peut etre un signe aue les français se contre foutent de plus en plus d´aller regarder des adultes jouer à la baballe comem des enfants, en tentant désespérément de professionaliser la gaminerie. C´est une bonne chose.

France-Algerie
France-Algerie
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:37:48

prohibitedbeing :d) Nan mais je reve la :rire:

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:44:03

oui, tu rêves, il existe encore des résistants en France :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs