CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pen : bientôt 80 ans...

JetPrive
JetPrive
Niveau 4
13 juin 2008 à 21:05:27

:)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:14:15

C'est un vieil homme.

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:19:03

tu veux dire y va bientôt mourir :noel:

JetPrive
JetPrive
Niveau 4
13 juin 2008 à 21:27:30

Quelle drôle d'idée... :)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:47:05

- "Mais Maître Lepen, vous ne pouvez pas mourir"

- "Robuste je suis grâce à ma haine mais pas à ce point"

bigdidi90
bigdidi90
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:39:23

peindre des croix gammées sur n'importe quelle tombe est un délit (pas crime, nuance).

hyke-wayston
hyke-wayston
Niveau 5
14 juin 2008 à 00:00:43

pas de panic la releve et la et encore plus remontée!
Vous allez pleurer Jm qd Marine sera au pouvoir^^

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
14 juin 2008 à 09:42:56

Oh oui le requins du FN vont se déchirer,le parti va éclater :bave: ça va être drôle!

JetPrive
JetPrive
Niveau 4
14 juin 2008 à 09:57:29

:bave: :bave: :content: :content: :fete: :fete: :p) :p) :cool: :cool:

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
14 juin 2008 à 10:36:56
  1. Libegafra2 Voir le profil de Libegafra2
  2. Posté le 14 juin 2008 à 09:42:56 Avertir un modérateur
  3. Oh oui le requins du FN vont se déchirer,le parti va éclater :bave: ça va être drôle!

:d) si l'on regarde de plus près sa pourrait etre la pire des choses :-)))

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:07:41

Libegafra2 Posté le 14 juin 2008 à 09:42:56

Oh oui le requins du FN vont se déchirer,le parti va éclater ça va être drôle!

=> parce que pour toi le FN est encore vivant ? :lol:

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:23:46
  1. Nico91FR Voir le profil de Nico91FR
  2. Posté le 14 juin 2008 à 12:07:41 Avertir un modérateur
  3. Libegafra2 Posté le 14 juin 2008 à 09:42:56

Oh oui le requins du FN vont se déchirer,le parti va éclater ça va être drôle!

=> parce que pour toi le FN est encore vivant ? :lol:

:d) éclatement qui pourrait amener à un non contrôle de groupe vachement plus extrémistes que la moyenne du FN. Le FN est autant vivant que les communistes en France ceci dit :)

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:26:34

Ces groupes ont toujours existé,s'ils sont conduits à se retrouver seuls les gens pourront voir ce qui se cachait derrière le FN.
Plus problématique serait une éventuelle transmission de leurs idées vers des partis plus modérés,Sarkozy a décapité le FN et a récupéré une partie de l'auditoire FN sans pour autant que le changement de leurs idées soit évident.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:08:28

"éclatement qui pourrait amener à un non contrôle de groupe vachement plus extrémistes que la moyenne du FN. Le FN est autant vivant que les communistes en France ceci dit "

=> je ne te parle pas au niveau du nombre de membre , mais au niveau de leurs valeurs.

Le nationnalisme , la xénophobie , etc.. c'est dépassé .

L'égalité , la solidarité , la liberté de pensé , la mixité , ce sont des idées qui se développent, et osef que les gens soient "communistes" ou pas , ce qui comptent c'est qu'ils croient en ces valeurs. Après , reste à les convaincre que une bonne façon de les appliquer , c'est celle en laquelle je crois , mais ça c'est secondaire JLS .

hyke-wayston
hyke-wayston
Niveau 5
15 juin 2008 à 03:44:53

pourquoi gacher un topic si prometeur avec de vieilles pensées philosophiques...

aller la faite peter les "a mort les arabes" et les "sale raciste de merde"!
C'est quoi ttes ces politesses de tapettes?!

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:48:41

Le nationnalisme

:d) sa dépend tu as différent nationalisme, et tout les nationaliste ne sont pas comme le pen, pas plus que tout les nationaliste français seront forcement blanc bec.

la xénophobie

:d) sa tu connais ma réponse, mais il y a des xénophobe partout, et pose toi un jour la question: d'où viens l'électorat du FN: et la bizarrement rapprochement des extrêmes.

L'égalité , la solidarité , la liberté de pensé , la mixité , ce sont des idées qui se développent, et osef que les gens soient "communistes" ou pas , ce qui comptent c'est qu'ils croient en ces valeurs. Après , reste à les convaincre que une bonne façon de les appliquer , c'est celle en laquelle je crois

:d) les intentions sont bonne, la manière de proceder est atroce, mais ne dit on pas que l'enfer est pavé de bonne intentions [ petit parenthèse la socio démocratie pt tout à fait etre défendable, mais je suis contre même si je pourrais largement en disposer mais cela provient de valeurs, notions et de la préference de la liberté].

D'ailleurs le FN peut transmettre certaines de ces valeurs ( prends soral il est loin d'être le méchant fasciste dans ces discours [ que je n'apprecie pas ceci dit]) aussi si tu regarde lr programme du vieux ( parce que il n'y a pas que des raciste aux FN, à la limite je rencontre beaucoup moins de gens communiste de couleurs par exemples que du FN ... ). Puis dans un sens diaboliser le FN, vu les profils des électeurs permettrait à certains de l'autre côté de récupérer leurs voix qui se sont enfuis il y a quelques années ( FN 1er parti ouvrier en 2002). Puis pourquoi ne pas s'en prendre à ceux ayant "lancés" le FN, et a qui sa a profité jusque sautés à la figure? Pareil que bobosancenot arrange bien les affaires de la droite.

Comment faire confiance en des gens pareils quand on voit forum marxiste avec ces malades mentaux en libertés ( genre resolution), les ado boutonneux qui trouve sa trop cool la révolution de la mort pour montrer qu'ils sont des rebelles à Papa/Maman ( ou encore les bobosancenot), ceux aux Q.I d'une moule ( et encore discriminatoire pour les moules), et les quelques penseurs marxiste plus accrochés à une certaine "réalités", sans parler de ceux que je rencontre très souvent se plaignant que je suis un vils salariés soumis aux méchants capitalisme alors qu'eux ont véritablement un mode de vie bourgeois et de haut standing par apport à moi ( bonjour à mes amis de la LCR :-))) toujours aussi hilarants et se trompant de siècle), à ceux dont leurs anti-sionisme les ramène à de l'antisémitisme ( tiens faudrait offrir des dicos à la LCR on peut être sioniste sans être pour l'occupation de territoires tout sa)?

Avant de faire la révolution mondialeeeeee faite un peu le "ménage" parmi vos rangs, sans pour autant pratiquer les célèbres purge dont l'habitude est connue. Ah mais sa à peut être déjà commencer avec un licenciement du parti ( mais n'êtes vous pas contre les licenciements? pas très cohérents comme discours), et adoptez un discours de qualité ( limite je peut même les écrire): parce que réquisitionner total pour régler les problèmes du pétrole il y a un discours très simplistes, populistes la dessous ( aux même titres que certains avait sortis 3 millions d'immigrés 3 millions de chômeurs, on voit les rapprochements).

1. e FN et a récupéré une partie de l'auditoire FN sans pour autant que le changement de leurs idées soit évident.

:d) Je pense pas trop que la frange raciste du FN n'a pas voté Nicolas Sarkozy de Nagy Bosca fils d'immigrés hongrois pas plus que le frange anti-sémite n'est votés pour, je ne sais pas si il y a une étude sur le sujet ? Après il est sur que l'influence des extrêmes se fait sentir ( comme ségogo a fait un coup de barre a gauche il y a peu avec le méchant libéralisme pour récupérer des électeurs). Bobosancenot le pen c'est un peu le même parcours, celui qu'on ressortira de temps en temps, et qui pèsera sur les idées des partis centraux.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment