CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ron Paul : un ennemi des reptiloïdes ?

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 13:10:38

"The obligations of our representatives in Washington are to protect our liberty, not coddle the world, precipitating no-win wars, while bringing bankruptcy and economic turmoil to our people."
Ron Paul.

J´adore cet homme :o)

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:14:24

Qu'est ce que t'appelles "reptiloïdes" ? Les Néphilims, reptiliens ?

Si oui, est ce que tu t'y connais ?
Si oui, qui était Enki premier ?

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 13:17:08

euh là, tu me poses des questions que je ne capte pas. :o)

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:17:39

Je vais devoir les répéter une par une. Bien

Qu'est ce que t'appelles "reptiloïdes" ?

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
09 juin 2008 à 13:22:19

niez ce troll,

il mélange tout dans sa tete enfin la tete de celui qui lui parle dans la tete de celui qu'il aime et qu'il deteste,mais celui qui écoute dans sa tete coupe toujours la parole a ce qu'il dit dans sa tete alors...

niez ce troll :ok:

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 13:23:18

Reptiloïde : http://www.dailymotion.com/relevance/search/reptilian/video/x2qrip_bush-senior-reptilien_events

un truc comme ça. Un mec avec des yeux bizarres qui fait la guerre un peu partout pour ses interets, et propage sa propagande à travers le monde pour convaincre (et en plus, ça marche) des gens d´aller à l´autre bout du monde en tuer d´autres pour on ne sait quoi.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:23:27

ça s'adresse à moi ? J'ai posé une question pour sonder l'étendue de son savoir

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 13:24:26

lol sonder un fake, elle est bien bonne. Nico la folle a tenté, il n´en est toujours pas revenu. :o)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:54:29

poiuytrewq, tu voies, quand quelqu'un te pose une question tu es incapable d'y répondre.
Et tu te dis un fake, mais tu es incapable de faire un vrai sujet, et de l'argumenter par la suite.

Quand à mon pseudo, c'est NicoLeFou. Le respect n'est pas une option, et tenter de me rabaisser ou de me provoquer est une autre preuve de faiblesse de ta part. Mais en meme temps tu n'as plus que ça pour toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 13:56:37

Il troll pour palier la faiblesse de ses arguments, c'est plus facile que de répondre sérieusement.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 13:58:53

euh, on m´a demandé ce que j´entendais par reptiloides. Donc je ne peux pas repondre, je n´en sais rien, je me fou de la gueule de nico la folle. a quelle question de ce topic je suis sensé repondre serieusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 14:02:47

A plusieurs. Dès qu'on remet en cause tes analyses, toujours plus absurdes et simplistes les unes que les autres, soit tu fuis, soit tu te lance dans des digression sur Rockfeller ou les reptiles, super.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 14:03:57

lol je fake mon grand :o)

Et allez donc sur la page dvid rockefeller de wikipedia, il y a egalement des disgressions. Quand la réalité dépasse le fake.. attention :o)

a moins que wikipedia soit lui aussi maintenu par des reptiles mechants venant de la terre creuse.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 14:06:32

Msieur Bulle, c´est pas moi qui t´ais fait avoué que ton amour du protectionisme n´avait rien d´alruiste ?

J´ai jamais fui quoi que ce soit. Apres, suivant le message, je peux fake ou pas, ça dépends de mon esprit tordu. Mais vous etes influençables. Il m´a juste fallu répéter quelques assertions plusieurs fois pour vous convaincre que je les crois. C´est assez marrant. Je sais, je m´occupe betement mais je suis a Renault en meme temps. Je veux dire, pour eviter de faire du basejump comme de nombreux collaborateurs, je trip sur jv. Désolé.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 14:40:20

bon, je vais fuir :o)
j´ai finit mon "travail".

Bonne journée les geeks.

a demain pour de nouveaux fakes !!!

(ça fait 5 mois que ça dure et que ça marche alors)

PS : Le 30 Juin. Vous etes debarassés de moi. Enfin, je crois que d´autres Sanksion ont vu le jour vu les topics recents. ça occupera la folle. :o)

WhiteNerdy
WhiteNerdy
Niveau 6
09 juin 2008 à 14:51:25

"PS : Le 30 Juin. Vous etes debarassés de moi."

Comme la dernière fois que tu es parti définitivement ? :rire2:

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
09 juin 2008 à 16:07:49

un chose est certaine les enfants: il y a en ce moment meme des enjeux séculaires qui sont en train de se galvaniser et de se matérialiser dans une totale absence de bipolarité,

et tout ceci dépasse de loin notre misérable existence lambda.

une chose est sure: c'est pas dans 50 ans,moi a vu de nez, je dirais 50 mois.

alors apres,les étiquettes, les dénominations... ce ne sont que des détails qui nous empechent d'évoluer vers une infime compréhension .

c'est triste a dire, puisque ça va accelerer la spéculation entamé par les 5000 familles les + riches,mais.... faite des reserves de denrées non-périsable, et demmerdez vous pour trouver un abrit,un vrai.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:14:41

EsclaveDeSauron pourquoi faire dans l'alarmiste?
De tous temps, il y a eut des personnes pour prédire la fin du monde, ou des evenements cataclysmiques, mais il n'y a rien eut.

Alors EsclaveDeSauron, pourquoi faire des provisions de denrées, qu'est ce qui te fait penser que les choses vont bouger, et dans le mauvais sens du terme?
Et dire que dans 50 mois en arrive en décembre 2012 n'est pas une réponse acceptable (Je précise, au cas ou certains seraient tentés)

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
09 juin 2008 à 16:54:21

écoute je viens de passer une nuit blanche a tenter d'oublier la réalité en jouan comme un tox a pes et cod4: je suis fatigué.

MAIS.

ça fait des année et des année que j'étudie la façon dont le monde tourne,les raisons d'étre alarmiste sont multiple et me semble se rejoindre en un seul point: l'avenement d'une nouvelle ère, et ça va pas rigoler.

merde quoi, les gens du monde entier (enfin ceux qui ont les moyens de ganberger) font tout pour oublier la réalité ! les gens ne veulent surtout pas savoir! c'est comme un reflexe pour preserver leur santé mentale,puisque quand on commence a comprendre, on se retrouve face a sa propre insignifiance, sa propre impuissance, et ça peut faire tres mal a la l'"égo" on va dire...

nan, on vit une epoque trop exponentielle , tout s'accelère a une vitesse...

99% vont etre sacrifié pour que 1% puissent connaitre les joies de l'immortalité (le but supreme de l'humain depuis toujours,faut-il le rappeler)
prend moi pour un taré j'men tape.

les élites savent et nous on va crever, tout ceci va se passer ne notre vivant.

il va se passer quelque chose D'ENORME et tout va changer de la main de l'homme avant que la nature fasse le reste.

http://www.dailymotion.com/bookmark/PresumeCoupable/video/x4n042_docle-gouvernement-mondialle-grand_politics

http://www.dailymotion.com/bookmark/PresumeCoupable/video/x3uh9l_interview-suicide-sur-le-11-septenb_news

http://www.dailymotion.com/bookmark/PresumeCoupable/video/x5leor_abrasax-deel1_news

http://www.dailymotion.com/bookmark/PresumeCoupable/video/x5khnr_hausse-des-prix-la-vraie-raison

http://www.dailymotion.com/bookmark/PresumeCoupable/video/x25by9_crop-circle-20052006-debut-2007_creation

http://www.dailymotion.com/bookmark/PresumeCoupable/video/x5loed_bilderberg-bruxelles-juin-2000

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:05:09

la subversivité va disparaitre.

bye, jvais mater le foot.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature