CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question à ceux qui ont voté Sarkozy

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
09 juin 2008 à 11:21:29

Il y a un deux ou trois ans si mes souvenirs sont bons, les sondages présidentiels sur ce forum donnaient Le Pen gagnant.

Puis, à la veille des présidentielles, beaucoup de lepenistes se sont petit à petit tourné vers Sarkozy, pensant que c'était l'homme du "changement" (sic), étant donné qu'il ne mettait pas toujours sa langue dans sa poche.

Et évidemment, on se rend compte que tout ce qu'il annonçait était du pipeau. Sarkozy se fout pas mal du peuple Français, ses intérêts sont ailleurs. Il a raflé les voix FN pour gagner et mieux détruire ce dernier. Mais le changement, on l'attend toujours.

Bref, c'est malin les gars ...

Donc je demande à ceux qui étaient pro-lepen mais qui ont quand même voté Sarkozy ... Maintenant, en 2008, que pensez-vous de votre cher président ?? Regrettez-vous completement ?

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
09 juin 2008 à 11:27:20

désolé de ne pas répondre à ta question mais personnellement, voici mon point de vu, et pour une fois je ne fake pas.

Si je vote, j´ai une influence négligeable et négligé sur l´Etat. Comme tout le monde. Personne n´a aucune influence sur l´Etat. Il n´existe qu´un addition d´un grand nombre de personne qui font semblant de croire que leur avis pèse. Alors que c´est celui du grand nombre.

Donc, je refuse de voter. J´emmerde la démocratie. Et elle me le rend bien.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:32:22

Réveille-toi Hugo tes potes sont partis,les premier sur actu ,les autres l'ont fait après les dernières présidentielles,trop ridiculisés par leur propagande ("onv a faire 30%!On va pown les gauchistes lolololol!".

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:36:05
  1. libegafra2 Voir le profil de libegafra2
  2. Posté le 09 juin 2008 à 17:32:22 Avertir un modérateur
  3. Réveille-toi Hugo tes potes sont partis,les premier sur actu ,les autres l'ont fait après les dernières présidentielles,trop ridiculisés par leur propagande ("onv a faire 30%!On va pown les gauchistes lolololol!".

:d) quoi que se serait arriver le PS n'aurait pas résister, et porte ouverte au Modem et bobosancenot :)

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:42:04

MoDem = le bien
autres = méchants

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:22:50

Pas d'accord,
Nous = bien
Eux = mal

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:54:57
  1. libegafra2 Voir le profil de libegafra2
  2. Posté le 09 juin 2008 à 17:42:04 Avertir un modérateur
  3. MoDem = le bien

autres = méchants

:d) ne reste plus beaucoup de bien alors :sournois:

Larpenteur
Larpenteur
Niveau 6
31 juillet 2008 à 19:55:33

Les Bilderberg ont choisis sarkozy ,donc je vote sarkozy...

Pour les pro-sarkozy (et donc pro-bilderberg...) ,voici mon blog qui devrait leurs plaire!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=257116311

http://arbredespossibles.gettalk.net/theories-et-hypotheses-f2/l a-caverne-des-mysteresresolues-t53.htm

Trucide
Trucide
Niveau 8
31 juillet 2008 à 22:27:52

Ma foi , je recommencerai pas deux fois , prochaine fois je ne vote pas UMP ni PS ni UDF ou MoDem . Oui , il reste pas grand chose , le facteur ou le partie de tolerance de jean marie .

ihatehap
ihatehap
Niveau 3
31 juillet 2008 à 23:52:27

Surtout que ton (mon) vote ne changera rien. Le seul moyen de gagner un élection étant une manipulation des masses c'est particulièrement vrai la faute assurément à l'éducation nationale qui créer surtout des serviteurs et non pas de personne doté d'un esprit critique très élevé.

AmishParadise
AmishParadise
Niveau 5
31 juillet 2008 à 23:55:10
  1. Larpenteur Voir le profil de Larpenteur Citer
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 19:55:33 Avertir un modérateur
  3. Les Bilderberg ont choisis sarkozy ,donc je vote sarkozy...

Pour les pro-sarkozy (et donc pro-bilderberg...)

tu m'autorises à la copier coller la dedans : http://fr.wikipedia.org/wiki/Non_sequitur pour servir d'exemple stp ?

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
01 août 2008 à 08:53:00

eh larpenteur !!!!

:honte:

je ne perderais pas du temps de ma vie a te juger cher semblable :)

pour ce qui est du sujet initial :) mon cas est le même que poiuytrewq à savoir que j'emmerde aussi cette société ; qui me le rend beaucoup plus que ce qu'on pourrait imaginer

( deja d'une le conditionnement de cette maniere [formatage] par l'education pui rien que d'etres tous dans nos barraques comme ça jtrouve ca laid ... :( )

:( :( :(

oui je sais j'aurais du naitre indiens avant le débarquement des cons en 1492

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
01 août 2008 à 10:21:08
  1. ihatehap Voir le profil de ihatehap
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 23:52:27 Avertir un modérateur
  3. Surtout que ton (mon) vote ne changera rien. Le seul moyen de gagner un élection étant une manipulation des masses c'est particulièrement vrai la faute assurément à l'éducation nationale qui créer surtout des serviteurs et non pas de personne doté d'un esprit critique très élevé.

:d) c'est surtout à cause des femmes lol , elles ne s'intérrèssent pas à la politique alors dès qu'une femme se présente à la présidentielle ben forcément plein de femme vote pour elle , pourquoi ? par ce que c'est une femme , bonjour l'esprit critique :hum: , je dirais même du féminisme :oui: , un mec qui aurait dit qu'il votais sarkozy par ce que c'est un homme on l'aurait traité de macho mais bon ça c'est un autre débat lol :sournois:

Jurietti_Franck
Jurietti_Franck
Niveau 3
01 août 2008 à 11:38:35

"c'est surtout à cause des femmes lol , elles ne s'intérrèssent pas à la politique alors dès qu'une femme se présente à la présidentielle ben forcément plein de femme vote pour elle , pourquoi ? par ce que c'est une femme , bonjour l'esprit critique :hum: , je dirais même du féminisme :oui: , un mec qui aurait dit qu'il votais sarkozy par ce que c'est un homme on l'aurait traité de macho mais bon ça c'est un autre débat lol :sournois: "

T'es serieux ?

aNoniymouS
aNoniymouS
Niveau 3
01 août 2008 à 13:35:56

Je vous dis tout de suite pour être franc je n'ai que 16 ans, et votre image de kikoulol à cette age, pour moi rangez la.
Donc je n'ai pas voté.

Pourtant j'ai suivit les éléctions de très près, et c'est vrai que sarkozy avait tout l'air de quelqu'un qui voulait changer les choses. Il promettait, promettait... Je croyais vraiment que cet homme pouvait faire bouger les choses, un truc de nouveau. Avec du recul, en ce moment j'ai compris qu'une bonne gestion des médias peut faire croire n'importe quoi. Pendant les éléctions j'été presque pro-sarko, je voyais mes camarades qui "fucké" sarko dans tous les sens, sans rien réfléchir et suivre le mouvement...
Aujourd'hui vu ce qui se passe je n'y crois plus a ca poudre de perlin pinpin... juste pour dire qu'avec tous ce qui se passe, voyant a quoi ressemble le monde et la france, tous les hommes politiques sont pareil votez pour l'un ou l'autre ca ne s'améliorera jamais, rien ne changera, ou au pire ca empirera...

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
01 août 2008 à 13:48:14

Anoniymous : "Aujourd'hui vu ce qui se passe je n'y crois plus a ca poudre de perlin pinpin... juste pour dire qu'avec tous ce qui se passe, voyant a quoi ressemble le monde et la france, tous les hommes politiques sont pareil votez pour l'un ou l'autre ca ne s'améliorera jamais, rien ne changera, ou au pire ca empirera... "

Désolé, mais tu peux détailler "ce qui se passe" ???

Larpenteur
Larpenteur
Niveau 6
01 août 2008 à 13:51:50

Ne vous inquietez pas ,car sarkozy et les bilderberg nous menent droit au meilleur des mondes d'aldous huxley!!!

En voici la preuve:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=257116311

Bonne continuation!!!

padoue74
padoue74
Niveau 8
02 août 2008 à 00:15:25

hu chavez en quoi tout ce qu'il a dis etait du pipeau???

son programme politique d'avant election est appliqué depuis un an... et il reste encore de nombreuses réforme a venir.

en tout cas, je suis fier d'avoir voté pr qqun qui a enfin tenu ses promesses electorales.

Pour voir tout ce qu'il a fait depuis qu'il est président, j'ai fait une liste sur mon blog: padoue74.skyrock.com

padoue74
padoue74
Niveau 8
02 août 2008 à 00:18:27

heu en quoi tout ce qu'a dis sarkozy etait du pipeau???

son programme politique d'avant election est appliqué depuis un an... et il reste encore de nombreuses réforme a venir.

en tout cas, je suis fier d'avoir voté pr qqun qui a enfin tenu ses promesses electorales.

Pour voir tout ce qu'il a fait depuis qu'il est président, j'ai fait une liste sur mon blog: http://padoue74.skyrock.com

ihatehap
ihatehap
Niveau 3
02 août 2008 à 00:23:09

Pas assez libéral et trop autoritaire à mon gout le nain. Enfin Jacques Marseille ESTIME que "la France serait une sorte d'Union Sovietique qui aurait réussi (ou qui n'aurait pas encore disparu)"

http://www.libres.org/francais/actualite/archives/actualite_0404/france_urss_a6_1504.htm

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment