CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui serait pour créer un nouveau parti

cartman81
cartman81
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:08:55

salut bon premièrement regarder pas de trop prés mon orthographe

voila l'idée la création d'un nouveau parti politique je vous met les grande ligne en gros

primo un nom accrocheurs style l'union des territoire ou quelque chose comme ca

et un slogan du style le seul partie qui fassent passé l'intérêt des francais avant ceux des multi nationale

et maintenant les idée politique

santé augmentations du cota de d'étudiant en médecine pour faire face a la demande et augmentation des fonds pour la recherche et la santé

chômage veut que beaucoup d'industrie quitte le territoire pour s'installer dans des pays moins chers tous ca pour les bénéfice tous en continuent a vendre leur produit en france je propose de faire comme la chine toute les industrie qui voudront vendre des produit en france devront avoir un usine de production en france correspondant au chiffre d'affaire réaliser en france de plus obligation de re-investir un pourcentage du chiffre d'affaire dans leur sociétés pour renouvelle le matériel et améliorer la sécuriter pour lutter contre les abbuts de l'interim ont limite le nombre d'intérimaire et si un intérimaire est engager plus de 8 a 10 mois celui devras être remplacer par un employer

autre chose pour les rmistes le rmi est fournie a tous le monde qui en a l'age et qui n'a pas de revenus mais c'est de l'argent facile donc toute personne touchant le rmi donc qui n'a pas d'emplois devras travailler 2h par jour pour ca commune pour toucher sont rmi comme ont dit tous travail mérite salaire travail allant de l'entretien des rue en passant par l'entretien des jardin et le ramassage des ordure les économie fait par les ville serait ensuite re-investie dans des bâtiment ou lieu de loisir pour tous publics

sécuriter augmentation du nombre de caméra dans les lieux sensible et création de commisaria mobile augmentation du nombre de policier et gendarme et emploi de l'armé pour les zone surpeuplé ou la police est en difficulté modification des amendes les amende seront non plus de montant fixe mais de pourcentage sur le salaire exemple 2% pour un infraction mineure avec un minimum de 30 euros ce qui fait que les chomeur payeront moins et que ce qui ont des ferrari et les grand patron les sentiront passé

immigration création d'un police de l'immigration pour alléger le travail de la police nationale les cotas seront fixer par l'anpe et celons les emplois et formation des immigré bien sur toute personne qui trouve un emplois avant de venir en france avec un salaire raisonnable seras prioritaire

ministère et autre diminution des salaire des ministres president député dimunition du patrimoine national fin de certain droit les ministres devront ce loger a leur frais et n'auront plus de chauffeur
pour le president limiter ca flotte a 1 avion 1 hélicoptère et 1 voiture pour les vacances il devront être totalement a leurs frais

armée misée sur un armée plus mobile moins nombreuse plus entrainer et mieux équiper

lancement de grand appel d'offre pour des véhicule plus adapté et économique pour tous les ministère exemple la gendarmerie recherche de véhicule de poursuite et plus de clio retaper

voila un partie des idées de ceux nouveau partie oui je sais l'orthographe est pas terrible et c'est longht a lire mais si vous piger dite moi ce que vous penser de ces première idée? :ok:

(pourquoi je fait ca parce que ni la gauche ni la droite défend mais intérent et ce des gens normaux il pense que a ce qui finance leur campagne les total ou dior les grosse boite et nous raconte que des bobard donc je veut voir si vous êtes pour un nouveau partie dans ce style ?)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:35:42

J'ai lu les 3 premières lignes et ton état d'esprit m'a fait penser à Bayrou... donc je me suis arrêté là.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
06 juin 2008 à 07:28:23

Un titre arrocheur : Le Parti

(pourquoi s´emmerder à trouver mieux ?)

santé augmentations du cota de d'étudiant en médecine pour faire face a la demande et augmentation des fonds pour la recherche et la santé

-> Euh, je crois que tu t´es égaré.
Les medecins de campagnes sont moins nombreux que ceux de la ville. c´est je crois un petit probleme de nos jours.
Les etudiants sont tres nombreux a l´entree, mais avec le niveau de math des 2 premieres annees, les gens sont refoulés.
Les medecins de nos jours viennent souvent d´université étrangère où il y a moins de math. donc il y a plus de medecin.

Donc, les quotas, tu veux les mettres où dans ce fouilli ?

chômage veut que beaucoup d'industrie quitte le territoire pour s'installer dans des pays moins chers tous ca pour les bénéfice tous en continuent a vendre leur produit en france je propose de faire comme la chine toute les industrie qui voudront vendre des produit en france devront avoir un usine de production en france correspondant au chiffre d'affaire réaliser en france de plus obligation de re-investir un pourcentage du chiffre d'affaire dans leur sociétés pour renouvelle le matériel et améliorer la sécuriter pour lutter contre les abbuts de l'interim ont limite le nombre d'intérimaire et si un intérimaire est engager plus de 8 a 10 mois celui devras être remplacer par un employer

-> un plan comme ça va faire fuire tous les investisseurs. Si ça marche en Chine, c´est parce qu´ils font travailler, un peu grace à nous, les petits enfants chinois, qu´ils ont aussi une mentalité propres aux asiatiques qui les rendent tres performants. (d´apres Thruth about Market de je nais qui)
et plein d´autres trucs. bref, c´est ultra contre productif.
Ma solution serait de supprimer toutes les legislations de protection de l´employé afin de créer une situation de plein emploi, qui aboutirait à des meilleurs avantages "sociaux". (du fait que l´employeur aura perdu sa force de negociation face à un marché du travail sans chomage)

sécuriter augmentation du nombre de caméra dans les lieux sensible
-> 1984 : Non merci

augmentation du nombre de policier et gendarme
-> "La France est un pays de flic à tous les coins de rue il y en a 100, pour faire regner l´ordre public, qu´ils assassinent impunement" Renaud
1984 : Non merci

immigration création d'un police de l'immigration pour alléger le travail de la police nationale
-> t´appelles ça un travail ?
Collabo.

mais de pourcentage sur le salaire exemple 2%
-> Donc, si moi je me gare mal, je paie 10€, si Rockefeller se gare mal, il paie 3 millions. LoL

diminution des salaire des ministres president député dimunition du patrimoine national fin de certain droit les ministres devront ce loger a leur frais et n'auront plus de chauffeur
pour le president limiter ca flotte a 1 avion 1 hélicoptère et 1 voiture pour les vacances il devront être totalement a leurs frais
-> Rien contre. c´est meme plutot le premier mieux que je vois.

armée misée sur un armée plus mobile moins nombreuse plus entrainer et mieux équiper
-> pour faire quoi, contre les a l l e m a n d s ?
(reference à Snatch) LoL

lancement de grand appel d'offre pour des véhicule plus adapté et économique pour tous les ministère exemple la gendarmerie recherche de véhicule de poursuite et plus de clio retaper
-> euh, j´ose esperer que l´Etat fait deja depuis longtemps ce genre d´appel d´offre pour equiper son parc.

voila un partie des idées de ceux nouveau partie oui je sais l'orthographe est pas terrible et c'est longht a lire mais si vous piger dite moi ce que vous penser de ces première idée?
-> Je prefere mes histoires de reptiles. Et sinon tes idées sont à la hauteur de ton ortographe.

Try again.

baba4444
baba4444
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:03:36

moi ça m'énerve de lire un truc aussi mal écrit. Quelques fautes d'orthographe ou de grammaire, pas de problèmes. J'en fais souvent, et je pense rester lisible.
Mais là, c'est une catastrophe. Une phrase prise au hasard :

"voila un partie des idées de ceux nouveau partie oui je sais l'orthographe est pas terrible et c'est longht a lire mais si vous piger dite moi ce que vous penser de ces première idée? "

CEUX ?
PARTIE ?
LONF ?
A ?
PIGER ?
DITE ?
PENSER ?
PREMIERE IDEE ?

Llah c lame hen tabl.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
06 juin 2008 à 10:15:08

a quand une réforme de l´éducation ?

:rire2:

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:17:22

À* quand une réforme de l'éducation? ^-^

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
06 juin 2008 à 10:19:26

là, tu chipotes :o)

baba4444
baba4444
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:19:46

À quand une réforme de l'éducation *? ^-^

cartman81
cartman81
Niveau 9
06 juin 2008 à 12:07:03

education ballon de foot pour tous le monde et en classe on leur fait bosser les passes et les stratégie si il y en a ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 12:21:13

C'est une blague ?

Je propose de créer le " P.P.M ", c'est-à-dire le " Parti Pour Moi ", parce qu'il y en a marre que ça soit toujours tout pour les autres ...

:o))

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:41:38

J'ai mal aux yeux.
Désolé, mais quand on poste sur un forum, il y a un minimum de règles à respecter.
Les règles grammaticales et orthographiques en sont.

Albert_Wesker28
Albert_Wesker28
Niveau 6
06 juin 2008 à 18:40:50

Franchement c'est bien de parler et de proposer des idées, mais ce n'est pas en créant de nouveau parties politiques que ça va changer les choses.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:06:27

mes yeuxxxxxxxx ahhh mes yeuxxxxxxx ahhhhhhhhh

• Nico meurt dans d'atroces souffrances*
cartman81
cartman81
Niveau 9
07 juin 2008 à 14:01:27

bon alors a tous les coissé du c** qui ce b***** devant le becherelle je vous dit m**** désoler mais la j'en avait besoin
vous vous croyer sur le forum de larousse ont est sur un FORUM DE JEUX VIDEO et j'insiste sur le JEUX VIDEO

de plus la moyenne d'age des 3/4 montre que vous ête encore dans un lycéen avec des profs et que casse c**** comme vous ête devait être les premiers de la classe

bah je vais vous apprendre un truc le francais est longht et ch*** a éttudier et a part pour les secrétaire pour tous les autres ca vous serviras pas a grand chose dans la vie active

voila donc ont raperlera de ca dans 4 ans en attendant aller jouer au bille

WhiteNerdy
WhiteNerdy
Niveau 6
07 juin 2008 à 14:06:22

"le francais est longht"
il l'est encore plus quand tu rajoutes des lettres :-p

"ca vous serviras pas a grand chose dans la vie active"

tu t'es fait déchirer combien de lettres de motivation pour en arriver à cette conclusion ? :-d

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:14:27

En plus d'avoir des idées puantes tu écrit mal.

puck21
puck21
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:30:46

Arghhhhhhhhhhhhh, je vais crever, j'ai des élèves de CM2 qui ont du mal et qui font moins de fautes d'othographe, mais que j'enguirlande quand même parce qu'ils abusent.
Je suis sympa, un conseil.Tu dois commencer par taper dans word, fais correction automatique, et copier coller.
Pitiéééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!

Eaudechiotte
Eaudechiotte
Niveau 6
07 juin 2008 à 14:46:43

En plus le mec est pas logique. Il la joue hyper-sérieux avec sa création de parti politique, et quand on lui reproche d'écrire comme un gros débile il nous dit qu'on est sur un forum de jeux vidéos et donc pas un forum sérieux.

De toute façon moi je pense qu'on ne devrait pas donner le droit de vote à ceux qui écrive comme des gros débiles. (suffrage capacitaire)

Eaudechiotte
Eaudechiotte
Niveau 6
07 juin 2008 à 14:52:27

(D'ailleurs moi-même je risque de ne pas l'avoir si je n'apprends pas à me relire :rire: : écrive"nt")

WhiteNerdy
WhiteNerdy
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:14:49

"Je suis sympa, un conseil.Tu dois commencer par taper dans word, fais correction automatique, et copier coller. "

Sinon pour Firefox y a ça : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3066, ça évite d'avoir à copier coller.
Ça laisse les pires fautes, celles de grammaires et de conjugaisons, mais ce sont aussi les plus facile à corriger tout seul.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment