CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une fois de plus la gauche s'en sort

CasseToiPauvreC
CasseToiPauvreC
Niveau 6
04 juin 2008 à 12:57:31

eh oui pendant que dati défend l'annulation du mariage (et donne donc raison aux musulmans extrémistes n'ayant aucun respect pour les femmes), la gauche elle s'indigne et demande l'annulation de cette décision, humiliante pour la femme concernée.

dati a beau jeu de critiquer la gauche, c'est un peu facile et totalement hors de propos. l'UMP dirige la France depuis 1995 (Chirac arrive à l'élysée) soit depuis 13 ans. la seule responsable de cette cacophonie et de cette bourde c'est Dati un point c'est tout. la droite est lamentable, la gauche est unie et proche de l'opinion populaire.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
04 juin 2008 à 12:58:19

qu´est-ce que ces politiciens verreux ont à voir entre le contrat de deux individus ?

Rien.

Mais ils adorent brasser du vent.

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:59:12

Ils adorent faire de la récupération surtout!

Blag-Sallath
Blag-Sallath
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:01:47

C'est plutôt la femme en question qui donne raison au extrémiste en acceptant un tel mariage.

baba4444
baba4444
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:05:18

"l'UMP dirige la France depuis 1995 (Chirac arrive à l'élysée) soit depuis 13 ans."

Provoc inside ? Pipeau power...

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:13:22

l'UMP dirige la France depuis 1995

:doute:

L'Union pour un mouvement populaire (UMP) est un parti politique français de droite, nommé à sa création Union pour la majorité présidentielle, en vue de soutenir la candidature du président Jacques Chirac à sa propre succession en 2002.

CasseToiPauvreC
CasseToiPauvreC
Niveau 6
04 juin 2008 à 13:24:41

:rire2:

vous n'avez décidemment pas grand chose pour défendre le pitoyable bilan de 13 ans de droite au pouvoir

baba4444
baba4444
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:26:35

t'as du oublier les 5 ans du PS...

Par contre, je suis d'accord, le bilan de Chirac est plus que discutable... Une petite réforme des retraites en 2005 ? mouais bof.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:27:31
  1. CasseToiPauvreC Voir le profil de CasseToiPauvreC
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:24:41 Avertir un modérateur
  3. :rire2:

vous n'avez décidemment pas grand chose pour défendre le pitoyable bilan de 13 ans de droite au pouvoir

:d) pas mon rôle sa de défendre chichi :)

CasseToiPauvreC
CasseToiPauvreC
Niveau 6
04 juin 2008 à 13:39:10

sarkozy est un cheval de troie du modèle anglo saxon dans notre pays. nos valeurs sont républicaines et non anglo saxonnes.

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:15:34

j'appelle pas ça s'en sortir, c'est de l'instrumentalisation de bas étage comme le font l'UMP et le PS depuis des années.
toujours le mot pour réencherir , et résultat dans 2 ou 3 ans on retrouvera la même situation en pire.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
04 juin 2008 à 16:59:26

"la gauche est unie et proche de l'opinion populaire."

:d) lobotomie?Humour douteux?je me tate

CasseToiPauvreC
CasseToiPauvreC
Niveau 6
04 juin 2008 à 19:42:50

réalité que les sarkozystes refusent d'admettre :ok:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:45:50

mais putain..

je suis profondément athée , laïc et défenseur des droits des femmes , mais il faut préciser ( et je ne dis pas ça pour défendre ni soutenir mais dans un simple but objectif ) que le mariage a été annulé à cause du MENSONGE et non pas de la virginité de la femme (juridiquement parlant).

Ce qui me fait rire quand même , c'est à quel point on utilise cette affaire pour caricaturer l'islam : vous êtes contre l'annulation de ce mariage ( JE NE DIS PAS ETRE POUR MAIS JE NE PENSE PAS CONNAITRE ASSEZ BIEN LA VIE DE CES 2 PERSONNES POUR JUGER ) , donc vous auriez préféré qu'ils s'épousent et soient obligés de divorcer 2 semaines ? ( car vous allez quand même pas interdire à un homme de divorcer de sa femme , il fait ce qu'il veut même si sa raison est completement horrible , c'est mieux pour la femme aussi d'ailleurs )

baba4444
baba4444
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:50:38

Attend, Nico, tu sais, le problème, c'est bien dedd savoir si le mensonge est ici une raison suffisante.

La loi ne dit pas qu'un mensonge peut permettre d'annuler un mariage. La loi dit :
« S'il y a eu erreur sur la personne ou sur les qualités essentielles de la personne, l'autre époux peut demander la nullité du mariage. »
(source : http://www.ouest-france.fr/Affaire-de-la-virginite-le-pataques-juridique-/re/actuDet/actu_3635-641214------_actu.html )
La question est donc de savoir si c'est le mensonge qui est pris comme une qualité essentielle, si c'est la virginité,

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:51:20

Oui exactement Nico ils n'ont qu'à divorcer.
Il ne s'agit pas de caricaturer l'Islam.

1. CasseToiPauvreC Voir le profil de CasseToiPauvreC
  2. Posté le 04 juin 2008 à 19:42:50 Avertir un modérateur
  3. réalité que les sarkozystes refusent d'admettre :ok:

:d) :rire: je ne suis pas sarkozyste mais faire croire que la Gauche n'a rien à voire dans l'histoire et qu'en plus elle est unie c'est juste ridicule...tu vis dans un bunker?
allo on est en 2008 et le PS va mal,ils sont mêmes les premiers à le dire.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
04 juin 2008 à 20:19:19

je ne suis pas sarkozyste mais faire croire que la Gauche n'a rien à voire dans l'histoire et qu'en plus elle est unie c'est juste ridicule...tu vis dans un bunker?
allo on est en 2008 et le PS va mal,ils sont mêmes les premiers à le dire.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
04 juin 2008 à 20:19:51

:d) oups raté ^^

le PS unie? le truc sur le point d'éclaté la ?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:42:36

"la gauche est unie et proche de l'opinion populaire."

--> :rire: C'est quoi ce fake ? :rire:
La gauche est divisée depuis 2002 et elle le sera encore pendant très longtemps. Quant à l'opinion publique, je crois qu'elle s'en fiche des histoires de vierge. Elle est plus préocuppée par le prix du pétrole que par un fait divers juridique dont les politiciens se sont emparés pour éviter de parler des vrais problèmes.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment