ça l´est depuis longtemps
Je sais pas ce qu´il a bouffé ce jour là, mais j´ai repéré le meme effet chez hilary clinton :P elle aussi a une etrange façon de changer de couleur des yeux.
Des effets d´optiques ? ou une maladie ?
Ou juste, comme beaucoup d´animaux, un camouflage ?
Un accident génétique ?
Leurs yeux ne sont pas humains.
Je sais, on nous a conditionné à croire que seul l´Homme existe sur Terre.
Vous connaissez l´Iguanodon ?
Seulement, nos "grands" scientifiques n'ont pas été capables de reconstruire complètement les squelettes, parce qu´ils voulaient reconstruire des animaux reptiliens, pas des êtres intelligents. Vous ririez si vous pouviez savoir combien de petits squelettes de sauriens, dans vos musées, sont en fait de fausses constructions d'êtres n'ayant jamais existé, parce qu´ils y ont inclus des os qui ne leur appartenaient pas et quelquefois ils ont fabriqué des os artificiels pour compléter le saurien "animal" qu´ils avaient besoin de reconstruire.
Beaucoup de nos scientifiques sont conscients de ce problème. Mais ils n'en parlent pas en public parce qu'ils ne peuvent pas l'expliquer, alors ils affirment que les os étaient seulement manquants et que leur reconstruction est juste. (allez voir un Iguanodon dans un musée et vous verrez que j'ai raison).