CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avertissement de conduite

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 05:11:44

Ok

Page_Jaune
Page_Jaune
Niveau 5
03 juillet 2004 à 08:32:42

En même temps Jihem si tu as vu l’intervention de Sugar sur le topic du forum Dremcast , tu aurais du nettoyer le petit bordel et bannir sur le forum Dreamcast.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7814334-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7814337-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7814391-1-0-1-0-0.htm

Même si je ne cautionne pas le flood, car je pense que c’est ce qu’il s’est passé sur le forum politique.

On en viendra à dire que vous vous cautionné ce qui est écrit par les liens ci-dessus, et ne dites pas que je n’ai pas cliqué sur Avertir le modérateur par deux fois chacun des topics, n’y que je n’ai pas maillé.

Sujet:Flood , Insulte , demande d´iso , topic inutile etc...forum Dreamcast
Date:01/07/2004
A:Couronne@jeuxvideo.com

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7813909-1-0andsylk7-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7813308-1-0andsylk7-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7813649-1-0andsylk7-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7813828-1-0andsylk7-1-0-0.htm

Cordialement votre ancien et toujours serviable modérateur Mr GeoRodin :-)

-> Sans compter les propos du même auteur à nettoyer.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7793710-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7814108-1-0-1-0-0.htm

Et il y’en a bien d’autres encore.

La moralité de tout ça c’est que si le forum Politique n’existait pas, rien ne serait arrivé, maintenant vous allez devoir gérer non seulement le forum Politique, mais aussi le forum Dreamcast comme du temps de bisk qui à mon avis est le retour de d88.

Maintenant Rien que sur le forum Dreamcast,Cinéma,X-Box des pseudos matures comme
FatpinkPig,Moogly25,keutof,MAITRE-SEGA,Miz,maxxxxx
,NastyNail,jmb74,mrx2003 etc. sont intervenus sur des topics sur le suggestions parfois supprimé sans en avoir pris le temps des lires , pour vous prévenir du danger d’un tel forum sur un forum de jeux vidéo.

Encore un propos de personnes encore une fois avec au moins une conscience.

Gyzmo0 Posté le 02 juillet 2004 à 23:21:49
Moi perso je trouve que la création d´un forum politique n´a pas lieu d´être sur un site de jeux vidéos. En effet j´aimerais bien connaître l´age moyen des forumers du site, je pense honnêtement que la plupart ne sont pas en age de voter, et de s´être forger véritablement une identité " politique". Qu´un forum guerre des consoles partent en live, ça me dérange pas car généralement ça ne va pas bien loin, par contre lorsqu´il s´agit d´un forum politique, il y a trop d´idées plus ou moins malfaisantes qui rentrent en jeu et qui risquent d´influencer certains jeunes sous prétexte qu´il a vécu une aventure similaire. A ma connaissance jeuvideo.com est l´un des rares sites à considérés la politiques comme une passion et à laisser traîner des topics sur les juifs, les Arabes, le racisme, etc... A ma connaissance la politique ne concerne pas principalement les problèmes d´origine, de races ( appelez ça comme vous voulez), mais de faire avancer les choses au niveau du boulot, du bien vivre de la société ( que ce soit les blancs, les blacks les marrons, les jaunes, les verts ( s’il y en a) Mais il apparaît clairement que certaines personnes essayent de faire passer des idées malsaines auprès de jeunes souvent fortement influençables car n´ayant pas encore eu suffisamment de recul et d´expérience pour se faire leurs propres idées. Sur ce message, je vais me coucher et je ne parlerais plus de politiques car je pense que ce site n´est pas l´endroit.

->Pour finir ce pavé que peu de personnes liront…
Ouvrez donc les yeux sur d’un tel danger d’un forum de ce genre sur un site comme le vôtre, et accepter cette erreur, comme j’accepte le fait d’être banni, car j’aurai aussi bien pu insulter ces personnes par le biais de mes autres pseudos connus et inconnus et vous n’y auriez vu que du feu.
Je ne regrette pas mon geste et j’ai eu au moins le courage de le faire avec ma vraie personnalité ( GeoRodin) que beaucoup de personne connaît, car ce n’est qu’un pseudo, et moi je resterai le même que ce soi avec GeoRodin ou avec un autre pseudo.

Sur ce bon week-end à tous et n’oubliez pas…

Pseudo: CheGuevara
Carte de visite
hasta la victoria, siempre Partons, vainqueurs de ceux qui nous humilient, l´esprit rempli des étoiles insurgées de Marti, jurons de triompher et de mourir.

Carpe Diem Profite du jour présent

Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n´importe quelle injustice commise contre n´importe qui, où que ce soit dans le monde.

C´est la plus belle qualité d´un révolutionnaire.

CheGuevara
CheGuevara
Niveau 5
03 juillet 2004 à 08:41:43

Page_Jaune Posté le 03 juillet 2004 à 08:32:42
Même si je ne cautionne pas le flood, car je pense que c’est ce qu’il s’est passé sur le forum politique.

->Je me suis tellement empressé de venir sur ce topic que je n’avais même pas prêté attention aux topic des kamikazes

Esenka
Esenka
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:15:29

Tiens, bizarrement c´est pas effacé...Dingue, non?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:29:41

Mais il apparaît clairement que certaines personnes essayent de faire passer des idées malsaines auprès de jeunes souvent fortement influençables car n´ayant pas encore eu suffisamment de recul et d´expérience pour se faire leurs propres idées.

Tous des manipulateurs! ^_^
Si vous vous basez là-dessus, laissez tomber. Ce n´est même pas fondé.

Tu entends 10 fois plus de propos que tu juges incorrects sur le forum Blabla -15, où pourtant, il y a le plus de jeunes....

Non, sérieusement, allez militer là-bas, vous serez plus utile.

Je doute qu´un forum appelé ´Politique´ intéresse beaucoup de jeunes des forums de JV.com...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:36:00

Bon bah voilà masterbow!Tout va rentrer dans l´ordre(enfin je l´espères)

Si vous balayé votre forum,je viendrais poster :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:52:02

Jihem Posté le 02 juillet 2004 à 23:46:56
Apparemment, il y en a qui pensent qu´ils peuvent venir dire n´importe quoi en toute impunité ou venir simplement foutre le bordel. A ceux là, je rappelle qu´il y a une charte à respecter et que tout abus entrainera le ban du pseudo.

c de moi qu´on parle la ? :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:57:45

Xavthebest non je ne crois pas. Tu n´ais pas singe_sucre par hasard?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:05:44

non mé on ma banni 2 pseudos a cose de 2 topics que jé créé pour rigoler et ki n insultaient personne :(

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:04:50

Geo :d) On est d´accord qu´il faut bannir toute forme de propagande. Mais cela est à l´appréciation du modérateur de ce forum et des administrateurs de ce site non ? La preuve Jihem est passé. Donc je suis sûre que ce forum est très bien maîtrisée vu les bannissements passés et futurs. Cependant, des gens comme toi devraient cesser de créer la discorde ici en fournissant des arguments puérils pour la suppression de ce forum. Ah nous tous d´être responsable et de se comporter en personne mature. Cette dernière phrase s´adresse à tout le monde, y compris à moi même qui a tendance parfois à m´emporter un peu trop vite. :ok:

skylcur
skylcur
Niveau 6
03 juillet 2004 à 15:11:18

singe en sucre

:rire2:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:20:13

Singe de sucre :rire:

:hello: all ! Ce message n´a rien a voir , mais je fais le grand tour des forum de jeuxvideo.com ! Il y en a prés de 10000 alors lol :(
Souhaitez moi bonne chance :-d

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:21:56

-_-

C´est le bannissement pour ceux qui font le grand tour^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique