CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idiots utiles de la gauche et d'ailleurs

landantison
landantison
Niveau 2
21 mai 2008 à 01:12:40

Voici une petite histoire sur les idiots utiles de la gauche et d'ailleurs, au lieu de grands discours ou de phrases creuses une histoire pas si frictionnelle que cela suffira à vous montrer qu'est ce qu'un idiot utile

Le système est mis en place pour contrôler tout individu comme une toile d'araignée est tissée pour piéger tous les moucherons.

De tous temps, les idiots ont été utiles aux hommes intelligents et puissants, ces derniers sont facilement manipulables puisqu'ils sont idiots.

Mais de qui je veux parler quand je dis cela....

Il ne sera pas bien évidement reconnu puisqu'il ne sait pas qu'il est idiot je parle de l'idiot type sur un forum, et dont il est la meilleure illustration, Monsieur BUBULLE.

Sans même connaître ce personnage je devine tout de lui.
Monsieur Bubulle comme un bu-bulle (comme c'est mignon) de savon qui sort de son bain moussant.
Comme si la vie n'était qu'un bon bain moussant et les bulles des personnages hauts en couleurs attachants que nous serions nous, les hommes :coeur:
Comme si la politique se limitait à ce que pouvaient dire les médias.
Comme si il suffisait de travailler et ne pas s'instruire ne pas réfléchir puisque tout le travail serait déjà mâché par les guignols de l'info.

Oh ces guignols de l'info :coeur: comme ils sont drôles :oui:
Je les adore ils ont dis que Sarkozy c'était un méchant car il avait une rolex, en plus il est raciste car il reconduit à la frontière une infime partie de clandestins qui n'ont rien à faire chez nous.

Bon dieu à quand le droit de vote des étrangers ?
Ou plutôt quand est ce que le monde entier pourra venir et circuler librement en France pays ou tout sera permis. Citoyens du monde :coeur:

Enfin tout...
Cela dépend bien évidement si rien n'est interdit, puisque sous une logique 68'arde il est interdit d'interdire, ou le professeur est placé au même niveau que l'élève aujourd'hui en plus mal élevé bruyant raciste intolérant sexiste antisémite et islamophobe car islamiste.

Alors je dirais même qu'au nom de la tolérance et de la générosité nous pourrions même placer ce petit de 7 ans au dessus de ce professeur méchant homme blanc colonialiste qui mérite d"être puni puisque c'est un colonisateur. :oui:

Bubulle le gauchiste lui, continue d'approuver car lui n'a rien vu venir, car il travaille 15 heures par jour chez cofidis et que le soir quand il rentre il n'a pas le temps de philosopher ni même de penser. Et dans la cas ou il aurait vu venir, ce n'est pas du haut de son mètre 70 tout mouillé qu'il va l'ouvrir puisque c'est tellement plus confortable de collaborer avec cette droite mondialiste et cette gauche bobo, au services des puissants et bien évidement contre les plus faibles.

Bubulle rentre donc dans son appartement et tombe dans la facilité et se soumet s'allonge et ne dit rien c'est confortable comme de s'installer confortablement dans son bain moussant ou de petites bubulle le feront rêver à un monde meilleur avec plus de noirs et d'arabes plus de métissage plus d'idiots moins de racisme (puisque il n'existe pour lui qu'une seule forme de racisme c'est le racisme anti étranger) et se préparant à aller voter ségoléne royal françois bayrou olivier besancenot ou dominique voynet et qui va manifester contre le pen ce fasciste qui ose défendre les travailleurs qui se lèvent tôt le matin et qui rentrent tard le soir pour faire avancer leur pays, et les Français et France, quelle abération, défendre des français en France ça n'a pas de sens !

De toute façon le pen c'est un méchant...
Puisque tout le monde le dit c'est que c'est vrai!

baba4444
baba4444
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:19:30

A quand un modérateur ?

Triclope
Triclope
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:25:28

J'ai rarrement vu un tel tissu de préjugés et d'idées reçus...

" Le système est mis en place pour contrôler tout individu comme une toile d'araignée est tissée pour piéger tous les moucherons. "

Complètement d'accord avec toi... Ceci dit, c'est le propre de l'homme de chercher à dominer son prochain... Tu peux me citer une société qui n'était pas divisé avec un système de chef?

" De tous temps, les idiots ont été utiles aux hommes intelligents et puissants, ces derniers sont facilement manipulables puisqu'ils sont idiots. "

Pareil, je suis toujours d'accord, la révolution Française en est l'exemple, la bourgeoisie qui ne supportait plus de ne pouvoir accéder aux mêmes titres que la noblesse utilise le peuple de base pour renverser le pouvoir royaliste... Ceci dit, le terme idiot est trop méprisant pour décrire le Français moyen, tu peux dire sincérement que le paysan perdu dans son pays, qui n'est jamais allé ailleurs que 40 km autour de son village est un idiot?

" Comme si la vie n'était qu'un bon bain moussant et les bulles des personnages hauts en couleurs attachants que nous serions nous, les hommes"

c'est ridicule, tu crois vraiment que la majorité des gens croient encore que " tout le monde est beau tout le monde est gentil? "

" Comme si la politique se limitait à ce que pouvaient dire les médias.
Comme si il suffisait de travailler et ne pas s'instruire ne pas réfléchir puisque tout le travail serait déjà mâché par les guignols de l'info. "

Par médias, on peut entendre Internet non ? :) sinon, tu crois vraiment que toute la presse étrangère est baillonnée par le système?

" Oh ces guignols de l'info comme ils sont drôles
Je les adore ils ont dis que Sarkozy c'était un méchant car il avait une rolex, en plus il est raciste car il reconduit à la frontière une infime partie de clandestins qui n'ont rien à faire chez nous. "

Zut alors, je les trouve drôle, ca veut dire que je suis idiot? Rappellons que les guignols sont une émission de divertissement, et que comme dans toute caricature, la vérité est exagérée...
Ceci dit, tu veux qu'ils disent quoi sur Sarkozy? Il est véritablement BlingBling, on n'y peut rien, il a des tendances racistes, sinon pourquoi créér ce ministère de l'identité nationale, digne de la France de Vichy...

"Bon dieu à quand le droit de vote des étrangers ?
Ou plutôt quand est ce que le monde entier pourra venir et circuler librement en France pays ou tout sera permis. Citoyens du monde "

Tiens, c'est marrant, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans les programmes du PS...

" Enfin tout...
Cela dépend bien évidement si rien n'est interdit, puisque sous une logique 68'arde il est interdit d'interdire, ou le professeur est placé au même niveau que l'élève aujourd'hui en plus mal élevé bruyant raciste intolérant sexiste antisémite et islamophobe car islamiste.
Alors je dirais même qu'au nom de la tolérance et de la générosité nous pourrions même placer ce petit de 7 ans au dessus de ce professeur méchant homme blanc colonialiste qui mérite d"être puni puisque c'est un colonisateur. "

Tu crois réélement que la majorité des Français pensent ça? Le système éducatif Français a dévié suite à Mai 68, cela, on ne peut le contester, mais la classique : " C'était mieux avant, les jeunes étaient plus polis... ", on est en plein dans la réplique du vieux aigri qui vote extrème droite, car pour lui tout ce qui a moins de 40 ans est forcèment alcoolique, dangereux et anti vieux... Soyons réaliste, toutes les générations ont entendus les générations passées le dire, même avant mai 68...
Il est tellement facile de critiquer Mai 68 lorsque l'on n'a pas vécu l'avant...(et si jamais c'était le cas, ce n'est pas une raison pour faire subir aux générations futures ce que l'on a subi, le propre de l'homme, c'est d'EVOLUER!!!!)

" Bubulle le gauchiste lui, continue d'approuver car lui n'a rien vu venir, car il travaille 15 heures par jour chez cofidis et que le soir quand il rentre il n'a pas le temps de philosopher ni même de penser. Et dans la cas ou il aurait vu venir, ce n'est pas du haut de son mètre 70 tout mouillé qu'il va l'ouvrir puisque c'est tellement plus confortable de collaborer avec cette droite mondialiste et cette gauche bobo, au services des puissants et bien évidement contre les plus faibles."

Par pitié, les gens qui travaillent 15h sont des gens à mi temps, et contrairement à toi, ils ne passent pas leur temps à pourrir les forums de messages, car ils ne peuvent pas, faute d'argent pour pouvoir même se loger...
Ensuite, personnelement, je suis un méchant gauchiste qui travaille dans une société de gestion immobilière, mon contrat est à 35 heures, si j'ai moins de boulot, il m'arrive d'en faire 34 ou 33, mais si il y a des urgences, je peux monter jusqu'à 40 heures voir plus... Tu crois que je vais me plaindre à mon patron? Non, car que l'on soit de gauche ou de droite, on doit avoir le respect de l'entreprise, et le respect du travail...
Et toi sinon, tu fais quoi pour que le monde change, à part poster des messages hautements dissidents sur un forum complètement anonyme...

" Bubulle rentre donc dans son appartement et tombe dans la facilité et se soumet s'allonge et ne dit rien c'est confortable comme de s'installer confortablement dans son bain moussant ou de petites bubulle le feront rêver à un monde meilleur avec plus de noirs et d'arabes plus de métissage plus d'idiots moins de racisme (puisque il n'existe pour lui qu'une seule forme de racisme c'est le racisme anti étranger) "

Fais nous rire, tu fais comment pour interdire à des gens ,qui meurent de faim dans leur pays, qui voient de gros industriels se gaver de thunes dans leur pays, de venir tenter leur chance dans des pays un peu plus riches?
Comme aux Etats Unis, on fait des brigades de surveillances qui tirent à vue le long de la frontière mexicaine?

" et se préparant à aller voter ségoléne royal françois bayrou olivier besancenot ou dominique voynet et qui va manifester contre le pen ce fasciste qui ose défendre les travailleurs qui se lèvent tôt le matin et qui rentrent tard le soir pour faire avancer leur pays, et les Français et France, quelle abération, défendre des français en France ça n'a pas de sens ! "

Olivier Besancenot et Dominique Voinet sont à mon humble avis, des gens qui profitent du multi partisme en France pour faire parler d'eux et de leurs idées, ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée, bien au contraire, mais qui se présentent aux présidentielles avec un programme d'opposition abéhrant, qui n'a en aucun cas vocation à gouverner la France, mais juste à faire réver les gens...
Quant aux PS etMODEM, ce sont de véritables forces politiques, j'attends juste un véritable programme allié à un leader capable de rassembler Gauche moderne et le centre, afin de proposer une alternative à la droite ultralibérale, autre que," on donnera plein de sous à tout le monde, mais comment, on n'en a aucune idée..."

Quant à Mr Le Pen, dire qu'il est raciste ne choquera personne, et sûrement pas lui, puisqu'il se catalogue lui même de cette étiquette...
Ensuite, le soit disant grand défenseur du français qui se lève tôt et qui travaille tard le soir pour faire avancer son pays, il m'avait semblé que c'était Nicolas Sarkozy, encore une fois, on voit les résultats...

" défendre des français en France ça n'a pas de sens " Evidemment que ça a un sens, mais de quel droit tu défendrais plus le français blanc que le français noir, métis ou jaune?

" De toute façon le pen c'est un méchant...
Puisque tout le monde le dit c'est que c'est vrai! "

On ne reviendra pas sur son passé houleux, mais quelqu'un qui est capable de dire froidement à une personne, qui a découvert ou qui a vécu les camps de concentrations, " les camps, c'est un détail de l'histoire ", on a là les signes d'un fou et d'un non respect évident de la personne humaine...

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
21 mai 2008 à 11:55:20

Bubulle un gauchiste :rire: ouais il fait peur le révolutionnaire en herbe :peur: ridicule,avant d'employer un mot ce serait bien de savoir ce qu'il signifie.
Enfin bref pour le texte lui-même c'est encore un tissu de conneries d'un petit frontiste aigri venu cyber-résister aux bolcheviques et à l'islamisme des 30 millions de musulmans français.
l'idiot utile est là,c'est le créateur du topic ,c'est un modèle fabriqué à la chaîne par les ateliers de l'extrême-droite,ça se prend pour un dur,un résistant,ici nous avons la variante intellectuelle,celle qui a suivi l'école (gauchiste) jusqu'en 3ème et fais des phrases car on lui a appris ce qu'est l'ironie.
Je n'en dis pas plus,voyons la suite.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:48:33

"Et dans la cas ou il aurait vu venir, ce n'est pas du haut de son mètre 70 tout mouillé"

:d) Je ne relève que cette phrase parce que le reste n'est pas intéressant.
Voilà, je voulais juste dire qu'être mouillé ne fait pas grandir. Donc s'il fait 1m70, qu'il soit trempé ou non ne changera rien (les gens font souvent l'erreur donc je comprends que tu te sois trompé, ne t'en fais pas, je ne t'en tiens pas rigueur ^^).
C'était ma petite intervention inutile de la nuit, bonsoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 08:36:44

Décidément, je captive toujours autant les kikoo88. Je ne vais pas m'en plaindre, il faut bien qu'ils trouvent un sens à leur vie, et si fantasmer sur la mienne leur permet de s'épanouir tout en extériorisant leurs complexes(cofidis, 1m70, assez révélateurs... :rire2: ), tant mieux. Je ressens tout de même un peu de pitié, car faire de moi l'archétype du gauchiste alors que je souhaite une restriction de l'immigration et que j'aurais voté Sarko au 2nd tour, c'est plutôt amusant. Pour le reste, du kikoo88 tout ce qu'il y a de plus classique. Je conçois aisément que votre esprit manichéen et on ne peut plus étriqué ne vous permet pas de comprendre que l'on puisse décrier un racisme comme un autre, mais que puis-je bien y faire...

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
22 mai 2008 à 12:04:33

Ils te font la même chose qu'à moi le temps Bubulle on dirait.
:noel: arf ça m'rajeunit pas tout ça!

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment