CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besancenot - futur Le Pen de la Gauche ?

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:03:38

J'espère :peur: tu oublies le radicalisme (bien mal représenté aujourd'hui)

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:06:07

"cependant les campagne étant "calmes et isolés" elle sont la proie des cambrioleur,
il faudrait donc créer une police des campagnes , et une police des villes , avec pour chaque police une mission différente "

la gendarmerie intervient en zone rurale et la police en zone urbaine donc tu les a tes deux polices :ok:

elremnet
elremnet
Niveau 11
21 mai 2008 à 17:26:09

- Comment O. Besancenot a-t-il progressé aussi vite dans la hiérarchie de la LCR , jusqu'à en devenir le porte-parole et candidat à la Présidentielle ?

O. Besancenot a eu pour compagne la propre fille d'Alain Krivine, fondateur de la Ligue Communiste Révolutionnaire et encore le réel "patron" de ce parti... Il a rompu il y a 3 ans mais est resté proche du beau-papa... Olivier Besancenot est devenu en quelques années le porte- parole de ce parti grâce à l'action efficace du beau-père... Chez les trotskystes, on pratique la solidarité, mais d'abord envers la famille.

- Où Besancenot travaille-t-il réellement ?

A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de 1200 euros à La Poste... Bienheureux les croyants... La réalité est un peu différente, Besancenot n'étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine que pour les photographes, c'est à dire, quasiment jamais.

Il est surtout rémunéré par le parti. A titre d'exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d'assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Député européen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 euros mensuels.

- Quel est son patrimoine ?

A cette question, O. Besancenot parle avec modestie d'un petit studio dans le 18ème, arrondissement populaire. Le journaliste avisé ira voir sur place... un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du Sacré Coeur en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens. Bien évidemment, il en est propriétaire... Un salaire à vie de postier n'y suffirait pas...

Et celle là est pour Soral ^^

- Comment expliquer la non diabolisation médiatique de Besancenot ?

O. Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion. Pour Besancenot, elle a plusieurs avantages : c'est l'un des plus hauts salaires de l'édition mais c'est surtout une habituée des médias. Ancienne compagne du chanteur Yves Simon, elle a construit sa carrière sur les relations presse... Dirigeant une armée d'attachées de presse, elle a certains moyens de pression et de rétribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de modération dans les attaques..
Tous ces faits sont strictement exacts, vous pouvez en parler autour de vous... puisque la presse française oublie de faire son travail... complètement ....!!!

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:37:17

O. Besancenot a eu pour compagne la propre fille d'Alain Krivine, fondateur de la Ligue Communiste Révolutionnaire

Olivier Besancenot est devenu en quelques années le porte- parole de ce parti

:d) pas besoin de plus d'info, on a vite compris un peu les choses avec sa :sournois: ( puis je pense que le reste n'est pas si vérifié).

elremnet
elremnet
Niveau 11
21 mai 2008 à 17:44:31

c'est un mail que j'ai reçu apres son passage chez l'institutionnel Drucker.

Je regrette simplement que chacuns de ces sujets ont été abordé dans l'émission de façon tres breve comme par hasard ^^

Venant de Besancenot, je trouve dommage de ne pas dire la vérité! Difficile de critiquer les autres en criant haut et fort à la langue de bois alors qu'il pratique lui même la restriction mentale, au final, à une autre échelle ça lui donne un petit coté Sarko...

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:23:40

"la gendarmerie intervient en zone rurale et la police en zone urbaine donc tu les a tes deux polices " c'est relativement inexacte , mais par police de campagne je voulais vraiment parler d'un police vraiment différente que celle de la ville , hors les missions et méthodes de la police et la gendarmerie sont globalement les mémes.

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
21 mai 2008 à 19:01:16

"parti extrémiste" et fier de l'être !

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:54:44

Si le Ps continue Besancenot pourrait faire 7 à 10% et devenir de fait l'équivalent du FN à gauche

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:58:09

son pourcentage dépendra surtout de la fin des multiples parti d'extréme gauche (LCR LO , et les autres bové ou PCF)
il me semble que les partis d'extréme gauche comptaient (au total) plus de 10% des voix au 1er tour .

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:57:28

je reviens à un post de libe ya longtemps où tu disais que besancenot coupait la parole et gueulait plus fort que tout le monde.

là j'ai juste à répondre :lol:

car ça doit être le politicien que j'ai vu qui coupe le moins la parole et là je te jure ( sur ma vie ) que je ne dis pas ça car " je l'aime bien" mais totalement objectivement.

D'ailleurs drucker ( ok c'est pas une référence..) a lui même parlé de ce "sang froid" dont faisait preuve besancenot.

nofacho
nofacho
Niveau 2
23 mai 2008 à 19:21:13

c'est n'importe quoi comparé le borgne à Besancenot ce topic
devrait etre supprimer c'est de la basse propagande dextreme droite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 19:25:52

Pauvres kikoo88. Obligés de troller pour pallier à leur faiblesse argumentative.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:28:29
  1. nofacho Voir le profil de nofacho
  2. Posté le 23 mai 2008 à 19:21:13 Avertir un modérateur
  3. c'est n'importe quoi comparé le borgne à Besancenot ce topic

devrait etre supprimer c'est de la basse propagande dextreme droite

:d) on serait d'extrême droite il n'y aurais d'assimilation de besance-non à le pen :sarcastic:

bref ...

nofacho
nofacho
Niveau 2
23 mai 2008 à 19:35:29

on serait d'extrême droite il n'y aurais d'assimilation de besance-non à le pen
ba c'est ce que je dit... et monsieur bulle pourquoi tu dit que je troll ? et tu me traite de kikoo parce que franchement dire Besancennot futur lepen alors que nous combattons tous ce qu'il représente c'est franchement inadmissible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 19:36:35

JLS, c'est un fake, regarde la CDV, les kikoo88 ne savent pas faire dans la subtilité.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:41:46

on serait d'extrême droite il n'y aurais d'assimilation de besance-non à le pen

:d) donc si d'extrême droite pourquoi on taperait sur notre le pen chérie ?

1. dire Besancennot futur lepen alors que nous combattons tous ce qu'il représente c'est franchement inadmissible !

:d) mais au final tu est aussi intolérant que ceux que tu combat

tiens que signifie exactement kikoo88 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 19:45:59

kikoo88 = Jeune pré/post-pubère xénophobe, ethnocentriste, voire raciste dans certains cas. Le terme kikoo est là afin de caractériser l'intellect de ces derniers.

nofacho est un fake d'un kikoo88, ça se voit très vite.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:46:41

"car ça doit être le politicien que j'ai vu qui coupe le moins la parole et là je te jure ( sur ma vie ) que je ne dis pas ça car " je l'aime bien" mais totalement objectivement. "

je n'aime pas besancenot , mais j'avoue que sur ce point tu dis vrai , je ne l'ai que rarement vu couper la parole , c'est une grande qualité je trouve de réussir à attendre que "l'adrversaire" ait fini de dire ce qu'il a a dire

nofacho
nofacho
Niveau 2
23 mai 2008 à 19:52:06

nofacho est un fake d'un kikoo88, ça se voit très vite
c'est très insultant en tous cas toi tu doit avoir une bulle a
la place du cerveau !
moi je participe activement au manif et je millite j'ai était
soutenir les sans papier malgrès les menace des crs avec leur matraque et lacrymo pendant ke toi t'es bien assis au chaud !
elle est belle la solidarité pas étonnent quon perdent les élections !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:54:29

D'ailleurs drucker ( ok c'est pas une référence..) a lui même parlé de ce "sang froid" dont faisait preuve besancenot.

:d) Ouais, mais tu invites n'importe qui, Drucker passera de la crème... C'est Drucker quoi, Bisounoursland :p)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment