CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Famille de FR assoce en contradiction

Joseph-Plender
Joseph-Plender
Niveau 2
17 mai 2008 à 14:27:31

voila je trouve que l'association "famille de france" se base sur des elements qui se contredisent .

Je m'explique , au sortir de GTA IV (et autre films ,jeux a controverses .. ) ils sont toujours là pour vouloir faire interdire tout a tout le monde , parceque c est violent parceque ca incite les jeunes à tuer tout le monde et que c est pa bien .
Oui mais sauf qu'en meme temps de par son nom et son ideologie de base elle veut mettre en valeur le rôle de la famille , l'autorité parental , les regles etc ..

Alors dans ce cas pourquoi demandent ils à l'Etat de se substituer aux parents dans ce genre d'affaire si ils mettent en valeur le rôle de la famille :question: ... Si eux meme etaient des bon parents ils n'auraient pas besoin que l'Etat joue les nounou à leur place

c'est contradictoire , mon avis c 'est qu'ils aiment juste polemiquer pour rien et qu'ils n'ont aucune logique .

glock67
glock67
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:46:53

toute facon gta ne merite pas les polemiques qu'il subit.
deja c'est un excellent jeu et

GTA = caricature de notre société, ce qui est représenté dans GTA c'est la vie, c'est cash, c'est violent, c'est réaliste.

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 mai 2008 à 17:22:45

Sachant que Game et Micromania (entre autre) ont prit les devants comme des grands et ont refusé de vendre le jeu aux mineurs non accompagnés.

Enfin bon c'est famille de france, faut pas leur en vouloir.

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:23:47

"Game et Micromania (entre autre) ont [...] refusé de vendre le jeu aux mineurs non accompagnés."

La bonne blague.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
19 mai 2008 à 06:58:10

J'ai tué des milliers de gens pour le fun dans GTA VC,chaque jour je dois lutter pour contenir mes pulsions,quand je suis dans la rue et que je vois des passants innocents des envies de meurtre et des pulsions sadiques me sautent à la gorge.
merci famille de France de m'avoir fait prendre conscience du Mal qui m'habite.

XD! :noel:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:04:29

J'ai l'impression, et c'est mon avis personnel, que de plus en plus d'associations oublient leur role premier et font dans le sensationnel, cherchent a se faire de la pub.

FDF hurle a chaque sortie de jeu vidéo, si on les écoutait on ne pourrait jouer a rien du tout, meme Tetris pourrait etre vu comme un jeu cochon à travers les lunettes FDF...

Résultat: Ils passent pour des guignols et perdent en crédibilité, déja que c'était pas la joie avant.
Ils feraient mieux de se ressentrer sur l'essentiel!

misterdo
misterdo
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:44:20

Non mais c'est vrai pour les pulsions, et puis quand tu es à pied, t'as qu'une envie c'est piquer la fiat qui est à 2 mètres, mais rien n'y fait j'ai beau appuyer sur TRIANGLE, je reste piéton.

De même dans la VTJ (vie de tous les jours), je n'ai pas d'arme qui se matérialise dans mes mains quand j'appuie sur R2/L2

aqwzsxedc0123
aqwzsxedc0123
Niveau 6
19 mai 2008 à 10:40:23

C'est pas nouveau :ok:

Famille de France : assoc' de beaufs sensationalistes

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature