CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JFK et la conspiration ???

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:45:30

petit spitch :

John F. Kennedey: 10 jours avant... Traduction française à la demande générale du discour qu'il tenu 10 jours avant de mourir ou plutôt avant d'être assassiné par ses compétiteurs. Son fils John John fut assassiné par les mêmes accolytes - Bush et cie...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jfk%2B/video/x48czq_jfk-10-jours-avant-conspiration-dis_politics

quelques jour avent sont assassinat ca parait tellement gros tellement énorme a tel point que je me demande si c'est meme pas un fake !

ca me parait vraiment douteux et vous ?

Claudy-Focan
Claudy-Focan
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:55:02

« JFK et la conspiration ??? »

Je me suis arrêté là.

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:59:46

ba regarde ou plutôt écoute la vidéo ca ne coute rien !

oui je sais le mot conspiration na pas bonne presse et je comprend, mais la un président en fait mention directement dans un discours officiel !

comment cela peut il etre possible franchement c'est pour ca que j'ai limite du mal a y croire !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:04:49

Et quelle vidéo.
Avec la petite musique qui va bien, les images et les films pour faire monter le suspens...

Et cela mene a quoi? Rien. Rien n'est dit, tout peut etre immaginé. Parle t'il des communistes? Des Extraterrestres? Des minipousses?

Personne ne le sais, mais combien imaginent n'importe quoi, sans aucune preuve...

Au fait ]biaflex] dans la vidéo ils ne parlent pas de Bush,; alors pourquoi le mentionner? Cela viens d'ou, de quel site nauséabond?

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:14:33

olala du calme je ne fait que reprendre ce qu'il ya écrit en bas de la vidéo, ca n'est pas fait exprès de ma part !

oui bon je comprend la video avec a la fin, sont meurtre et la zik et tout ca !

mais on parle bien d'un discour qui me semble officiel a quelque jour de sont assassinat, je sais pas je doit etre complètement con mais il me semble que ca a peut etre un rapport !

et de quel conspiration il parle je ne sais pas !

moi je ne fait que monter une vidéo qui me semble capital, faut t'il qu'a chaque fois qu'une vidéo soit montré on est a ce justifié a avoir droit a des commentire de la sorte !

"Et cela mene a quoi? Rien. Rien n'est dit, tout peut etre immaginé. Parle t'il des communistes? Des Extraterrestres? Des minipousses? "

franchement faut ce calmé un peu et réfléchir plus sérieusement au pourquoi de ce discoure y'en a qui vont pas etre content qui vont raller ...etc

le mot conspiration n'est pas un gros mot que je sache et en plus je le dit clairement je ne sais meme pas si c'est du vrais donc calmos !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:29:53

Pourquoi j'ai écris cela, mais parce que cela pendait au nez.

Quelles sont les conclusions que tu allais tirer de cette vidéo? Et d'ou viennent les Bush que tu cites?

Quelques personnes sur ce site ont des idées extremes, tout n'est que conspiration, JFK a été tué car il croayit aux extraterrestres, la terre est creuse, les banques gouvernent le monde a l'aide d'un gouvernement invisible et bien d'autres absurditées...

Alors ta vidéo m'a évoqué cela, une vidéo qui ne dit rien mais a qui on peut tout faire dire.

Et c'est ce que tu fait en parlant des Bush et de conspiration sans argumneter quoi que ce soit.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:31:33

Et le fait de "je ne fait que reprendre ce qu'il ya écrit en bas de la vidéo" veut dire que tu l'approuves, sinon tu ne l'aurais pas fait.

C'est si simple de mentir et raconter n'importe quoi, sans aucune preuve... ce que ce petit texte que tu as copié/collé fait.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
16 mai 2008 à 19:33:12

Là ça devient inquiétant,l'actualisation du fopo est en cours.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:34:30

C'est un forum politique, et malheureusement certain le confondent avec le forum actualité ou meme surnaturel, voir parfois "Je refais l'histoire avec mes idées"...

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:38:10

"Quelques personnes sur ce site ont des idées extremes, tout n'est que conspiration, JFK a été tué car il croayit aux extraterrestres, la terre est creuse, les banques gouvernent le monde a l'aide d'un gouvernement invisible et bien d'autres absurditées... "

je n'en fait pas partie crois moi !

"Et le fait de "je ne fait que reprendre ce qu'il ya écrit en bas de la vidéo" veut dire que tu l'approuves, sinon tu ne l'aurais pas fait. "

je n'est pas fait attention c'est surtout : "Traduction française à la demande générale du discour qu'il tenu 10 jours avant de mourir" qui compté pour moi j'ai bétement copier coller et je m'excuse si cela ta froissé !

en faite je me fiche pas mal du petit texte et j'aimerais que quelqu'un puisse me dire si ce document et faux ou pas !

et si il est vrais, je veux le comprendre.

j'aimerai vraiment une analyse ca peut tres bien etre juste de la parano de la part de JFK.

voila maintenant si le sujet ne t'interse pas ne répond pas merci j'avoue que mon titre n'étais pas des plus judicieux (bien que les ??? aurait du te mettre sur la voix) ni meme mon bete copier coller !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:48:23

]biaflex] je t'ai alors mal jugé.

Je t'ai pris pour les personnes dont j'ai parlé un peu plus haut, excuse moi.

Cela dit, je doute que tu aies des réponses sur ce forum. Car il y a la version officielle de la mort de Kenedy, et des dizaines de version officieuses, plus ou moins extravagantes.

Je finirai par dire que nous nous trouvons sur le forum politique, et ce sujet ne releve pas de la politique, il est donc HS.

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:58:04

ouf merci !

enfaite je m'en fou un peu de la mort de kenedy moi je ne cherche qu'a savoir si ce discours et vrais, et si il a eu lieu pourquoi de tel propos.

je ne crois pas qu'il parle de communiste nid'extraterrestre !

il me semblais que parler d'un discours de jfk sur le forum politique étais approprié, mais tu a peut etre raison je me suis surement trompé.

si c'est le cas alors laissé coulé le topic

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:02:26

Le problème étant que rien ne prouve que ce discours est de JFK et qu'il date de 10 jours avant son assassinat...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment