"Quelques personnes sur ce site ont des idées extremes, tout n'est que conspiration, JFK a été tué car il croayit aux extraterrestres, la terre est creuse, les banques gouvernent le monde a l'aide d'un gouvernement invisible et bien d'autres absurditées... "
je n'en fait pas partie crois moi !
"Et le fait de "je ne fait que reprendre ce qu'il ya écrit en bas de la vidéo" veut dire que tu l'approuves, sinon tu ne l'aurais pas fait. "
je n'est pas fait attention c'est surtout : "Traduction française à la demande générale du discour qu'il tenu 10 jours avant de mourir" qui compté pour moi j'ai bétement copier coller et je m'excuse si cela ta froissé !
en faite je me fiche pas mal du petit texte et j'aimerais que quelqu'un puisse me dire si ce document et faux ou pas !
et si il est vrais, je veux le comprendre.
j'aimerai vraiment une analyse ca peut tres bien etre juste de la parano de la part de JFK.
voila maintenant si le sujet ne t'interse pas ne répond pas merci j'avoue que mon titre n'étais pas des plus judicieux (bien que les ??? aurait du te mettre sur la voix) ni meme mon bete copier coller !