CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les religions, non imposées ? Pourquoi ?

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
16 mai 2008 à 12:49:44

Quand aux banques qui gouvernent le monde si, dans un autre sujet tu nous as parlé des Rotchild et autre... pour nous dire que ce sont eux qui dirigent le monde en jouant avec les pays pour engranger un maximum d'argent en pretant.
-> Hein ? Tu confonds avec quelqu´un d´autre.

Mais pour les guerres mondiales, lis les livres d'histoires et des biographie pour te rendre compte que ce n'est pas l'argent qui a été le principal moteur de ces guerres mais plutot de vieilles rancunes, des idéologies dépassée et des envies de vengeance.
-> Bon, c´est pas le sujet ici, mais bon, pourquoi pas.
La premiere guerre mondiale a éclaté parce que l´Angleterre avait peur de la puissance économique de l´Allemagne. Ainsi fut crée des alliances contre l´Allemagne en cas de guerre. Au milieu des colonisations, qui étaient bien là pour faire de l´argent et du pouvoir, et non pas "apporter la Bible et la Civilisation".

LA deuxieme guerre mondiale : Conséquence de la première + d´autres manigances financières des entreprises industrielles et des banques pour se faire du pognon.

Tuer les gens comme toi et moi rapporte plus que de nous soigner.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
16 mai 2008 à 13:11:46

Naturally, tje common people don´t want war, but after all, it is the leaders of a country who determine the policy and it is always a simple matter to drag people along whether it is a democracy, or a fascist disctatorship, or a parliament, or a communist dicatorship. Voice or no voice, the people can always be brought to to bidding of the leaders. This is easy. All you have to do is to tell tem they are being attacked, and denounce the pacifists for lack of patriotism and exposing the country to danger. It works the same in every country."
Hermann Goering. Marchall du Reich d´Htiler, à Nuremberg.
Et il est bien connu que les Bush ont financé le nazisme, parmi tant d´autres.

On voit comment il est simple de faire de l´argent en tuant des gens. La guerre est le meilleur moyen de faire des profits pour les banques internationales, et les industriels.

On peut soit utiliser la religion comme moyen de convaincre les gens d´entrer en guerre, soit par le terrorisme.

Nuremberg... WTC.... quand l´Histoire se répète, est- ce que l´on voit tous tout de suite ? Ou des années trop tard.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
16 mai 2008 à 13:40:16

Triclope Posté le 16 mai 2008 à 11:41:02 " Ne dit on pas qu'une religion est une secte qui a réussi ??? " on n'est pas loin du vrai...

(...)

Mes plus plates excuses pour ma mauvaise formulation alors, je critique l'aspect des religions à vouloir controler la vie des gens, cependant je ne viendrais jamais rejeter une personne Chrétienne, musulmane, ou pronant un culte du soleil, tant que cela reste dans la sphère privé et que surtout, il ne cherche pas à l'imposer aux autreS...
comme je l'ai dit avant, il est normal de croire en quelque chose, mais cela doit rester une croyance personnelle...

:d) :ok: pas de problem, on s'est bien compris, mais j'avais un doute. Je suis parfaitement d'accord aec toi !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment