CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos opinnion sur la légalisation du ...

grandissime
grandissime
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:55:00

Kaji_Ryoji tu c´est bien que c impossible. COmment veux-tu interdire le tabac ? ?? c´est entré dans la culture en france, tout comme le vin, il faut pas que le cannabis lui y rentre. En plus le cannabis a des effets schysophrène ( désolé mais je sais vraiment pas comment sa s´écrit )
Par contre c´est vrais que ammenerais pas mal de fric a l´état, et ca permetrais de supprimer toute les mafias qui en vendent dans les cités...

romano94
romano94
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:25:34

Desinformation quand tu nous tiens...La schizophrénie n´apparait pas chez tous les fumeurs de joins mais chez les personnes prédisposées c´est à dire 1 % des français !

CheGuevara
CheGuevara
Niveau 5
05 juillet 2004 à 14:50:20

Le cannabis et la médecine

http://www.acmed.org/french/nav/home-patients.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-39345-1-0-1-0-0.htm

Le cannabis et La prévention

http://www.prevention.ch/.ch/sinformersurlecannabis.htm
http://www.mag-pluspharmacie.com/cannabis.html

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:25:54

Je suis contre : ceux qui ont commencé à en prendre étaient parfaitement conscients des conséquences que ça allait avoir sur eux. Ces saloperies ne font qu´ affaiblir les Français.

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
05 juillet 2004 à 23:27:18

pourquoi c toujours les sujets les moins importants dont on parle le plus ?

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:29:33

Si c´ est assez important Capello.

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
09 juillet 2004 à 17:13:40

pourkoi tabac et alcool sont en vente libre? Pourkoi des connards veulent nous interdire un plaisir alor ke cela ne les touche meme pas? Sont-ce ces memes connards ki ressentent les effets du canabis?Keskil peuvent bien en avoir a foutre kon se fume un joint trankil? On ne les importune d´aucune manière ke ce soit il me semble alor pourkoi interdire la fumette et pas l´alcool ki tue bien plus?Ne me parlez pas de culture francaise ou c ma main ds la gueule car moi la culture francaise vs vs la mettez ds le...

lroquois
lroquois
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:34:07

Il est plus facile de continuer un interdit, que d´en imposer un.

Quel est l´intérêt pour l´Etat de légaliser le cannabis ? Dis moi, je suis curieux !

En terme de salubrité et de Santé Publique, je ne vois absolumment pas l´intérêt.

A si, voilà l´intérêt: renferment sur soi même, paresse, démotivation, futur looser quoi. Conséquence également sur la profession, sur les Etudes, etc... çà n´apporte aucune satisfaction concrète, si ce n´est celle de se ruiner les neurones.

Si tu avais la possibilité de revenir en 1800... Epoque où le tabac n´était pas encore très prisé ( c´est le cas de le dire ^^) , sachant tous les méfaits de cette drogue ( car c´en est une) que ferais tu ? Tenterais tu de prévenir les autorités, avec analyses médicales à l´appui, en leur montrant les conséquence a long terme, ou bien resterais-tu attentiste, et fervent défenseur de la liberté de s´autodétruire ?

Pour le cannabis c´est pareil: il n´y a aucune raison de légaliser cette drogue. Si des parents veulent pourrir la santé de leur gosse, c´est leur pb, pas le mien. Le cannabis ne rentrera pas dans nos moeurs, tant que des gens de mon espèce existeront .

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
09 juillet 2004 à 17:36:37
  • Mode Besancenot*

Parce que c´est mode et que ca plait aux jeunes voyons

romano94
romano94
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:44:50

Singe suce qui se met à inventer des discours...

http://politique-directe.event.voila.fr/archive.html?besancenot

lroquois
lroquois
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:46:04

Quelle tâche ce facteur. Il aurait dû rester au tri.

J´affine ma 1ère remarque: Il est plus facile de continuer un interdit, que d´en imposer un. Voilà pourquoi il n´est plus possible d´interdire le tabac et l´alcool, qui sont dans nos moeurs depuis bien trop longtemps. Mais pour le cannabis, c´est justement différent: il n´est pas encore dans nos moeurs, donc profitons en, il ne faut pas le légaliser, et çà évitera des générations de petits français complètement lobotomisés, qui voteront LCR parce que un facteur leur a dit " Vive la liberté de se niquer le cerveau"

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
09 juillet 2004 à 17:47:07

et bien cette saloperie d´état pourrai taxer la weed et ce faire un max de blé puiske le blé est tt ce ki intéresse les gens de ton espèce.

lroquois
lroquois
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:49:22

Oui oui, tu rigoleraS moins quand l´Etat ajoutera 80% de TAXE sur ton bedot. Pauvre idiot.

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
09 juillet 2004 à 17:49:46

Je ne fais que repeter son délire dans l´émission d´Ardisson quand a ton lien il prouve l´inconstance des propos du personnage bref une raison de plus pour qu´il la ferme

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
09 juillet 2004 à 17:50:08

et ensuite apporte moi des preuves 100% fiable ke le canabis lobotomise les gens. et ossi tu na pa répondu a ma kestion d´avant à savoir est ce ke je te dérange toi personnellement kan je fume un joint? keske tu peux bien en avoir a foutre de ma vie?

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
09 juillet 2004 à 17:53:12

et puis ce né pa a toi de juger si ca me plairai ou pas kil yé 80% de taxe en + dessus. tu me demande kel seré l´intéré de l´état et bien moi je t´en donne un

lroquois
lroquois
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:53:37

Olivier Besancenot : Pour lever la prohibition car c´est hypocrite mais aussi l´insécurité car c´est une source de violence pour les petits revendeurs et non pas les gros trafiquants. Il y a une prohibition de l’Etat qui est la même bêtise qu’ont fait les Etats-Unis pendant quatre ans sur l’alcool, et qui a fait naître une mafia qui continue d’exister de nos jours. On serait pour lever la prohibition, car l’alcool et les cigarettes sont légalisées, le cannabis ne l’est toujours pas. Ca ne veut pas dire que ça règlera les problèmes, mais il faut les régler par la santé, pas en culpabilisant les consommateurs, et notamment ceux qui seraient dépendants. Quelqu’un qui est dépendant des drogues, je préfère qu’il ait affaire à un médecin plutôt qu’à un CRS !

:d) Mais... Il est débile ou quoi ce facteur ? !
Il dit qu´il faut traiter les pb liés au cannabis par un médecin, non par la force. Mais alors si le cannabis est susceptible d´attenter à la Santé, comment penser que l´Etat le légalisera ? ! :rire:

:d) Il nous parle de dealer, en disant qu´il faut les supprimer. Pk faire au juste ? Et bien pour que le principal dealer ne soit plus la racaille des banlieues, ou la mafia, mais l´Etat lui même.

:d) il dt que comme la cigarette et l´alcool sont légals, alors il faut légaliser le cannabis. Génial Besancenot, très bonne analyse !

Et si la cigarette n´avait jamais été légalisée, la France ne se porterait pas mieux peut être ?

lroquois
lroquois
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:56:43

sick_of_it_OL Posté le 09 juillet 2004 à 17:50:08
et ensuite apporte moi des preuves 100% fiable ke le canabis lobotomise les gens. et ossi tu na pa répondu a ma kestion d´avant à savoir est ce ke je te dérange toi personnellement kan je fume un joint? keske tu peux bien en avoir a foutre de ma vie?

:d) ce que j´en ai a foutre de ta vie ? Et bien si tu merus rapidement dans un accident de bagnoles pour avaoir trop fumé, j´avoue que j´en ai rien a foutre.

Par contre ta vie j´en ai à foutre si dans 10 ans tu vas pointer au chômage parce que tu auras fumé pendant toute ton adolescence, et tu n´auras aucun objectif, aucun projet professionnel, étant donné que ta principale réjouissance est de fumer ton bédot en toute tranquillité.
Les dépenses médicales liées aux fumeurs de cannabis et tout ce qui a un rapport direct ou indirect, j´ai pas non plus envie de l´assumer.

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
09 juillet 2004 à 17:57:49

en fait g l´impression ke vs navé pas de cerveau, c la France ki le détient tout comme votre personnalité et vos opinion apparamment. savez vous ke vs n´etes pas un pays mais bel et bien une personne?

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
09 juillet 2004 à 17:59:15

et j attends donc toujours mes preuves

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie