CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeudi 15 mai 2008

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:43:05

ok moi aussi , je te tiens au courrant si j'y vais ( genre on se fait un meeting JV.com à la manif' xD )

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:46:45

ha oui pourquoi pas ma foi,j'ai regardé mon agenda et j'ai dit à ma mère que j'y allais,je ne peux plus reculer,alea jacta est :peur: mon dieu tant de responsabilité pèse sur moi.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:49:45

moi je te dis ça vendredi( ça fait 30 min que je veux m'arreter de poster mais à chaque fois je post sur un nouveau topic..)

sinon si tu fais pas de rapport de la manif' ( du genre "Manif' inside") , Val te bannera quand elle sera modo ( c a d dans 2 ou 3 ans)

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:55:18

Compris :peur: tu me tiens au courant on pourra essayer de se retrouver.
Comme ça je verrais enfin un être humain IRL :noel:

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:56:44

Compris :peur: tu me tiens au courant on pourra essayer de se retrouver.
Comme ça je verrais enfin un être humain IRL :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:10:43

Nico91FR Posté le 14 mai 2008 à 21:49:45 sinon si tu fais pas de rapport de la manif' ( du genre "Manif' inside") , Val te bannera quand elle sera modo ( c a d dans 2 ou 3 ans)

:d) Surtout Jedi, ce vil totalitariste.
Je n'y manquerai pas :sournois:

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
15 mai 2008 à 16:39:56

J'ai été ce midi faire un petit tour à ma manif de ma ville. Bon sa correspond beaucoup à ce à quoi je m'attendais, donc pas mal de lycéens ( voir plus bas) avec un kieffer et quelques dreadlocks (m'enfin je fus un peu comme sa à une époque :rire2: ), d'autres avec des tee shirt anarchie ou che guevara mais pas beaucoup de gens habillés disons "normalement". La CGT été présente mais pas d'autres syndicats pour "représenter" le port, le PC et la LCR ( avec des tracts du NPA mais le gars ne semblant rien y connaitre en discutant avec lui) là aussi. Après la musique de la CGT sa allez, sauf une espèce de Slayer complètement massacrés chantée en Français dénonçant la mondialisation ect j'y préfère largement banlieue rouge comme groupe :p) puis j'ai abandonné les bien 100 people faisant grève sur cette place après avoir discuter avec d'autres grévistes à qui on devraient bien donner des cours ( c'est le cas de le dire) d'arguments pour être un peu plus crédible et aussi pour renseigner sur le sujet. bref rien d'exceptionnel et ni rien de surprenant malheureusement, tout dans le plus grands traditionalisme des manifestations ...

m'enfin c'est le noooooooord :p)

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:43:41

A Paris nous sommes beaucoup plus classe,je ne me fais pas de souci.
Il suffit de repérer les zones ou' les hippies se rassemblent pour les éviter et faire une manif agréable ou' l'on peut se casser la voix à plaisir :oui: , généralement ça se sent à l'odeur de pétard.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:44:23
  • accès de parisianisme soudain*

Mouhahahahaha Paris = bien , le reste = cacaaaa!!! :content:

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:58:47

Faudrait déjà que tu sois parisien, saleté de banlieusard. :noel:

Jey007
Jey007
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:04:18

Dans le 06 on a droit à une grève SNCF dès ce soir en +, probablement, de celle du 22, qui aura lieux en même temps que celle d'Air France et que le début du grand prix, ça va être bien fun ^^

Par contre les manif étudiants je sais pas, chuis dans le privé j'ai eu cours j'ai pas pu aller voir.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
15 mai 2008 à 19:05:18

On stigmatise encore une fois le peuple!saleté de parisiens tous pareils! *revirement*

• brandit le poing*

bourgeois pourris!

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
15 mai 2008 à 19:10:47

Moi j'ai eu cours et même si tout le lycée y était allé j'aurais quand même eu cours,je suis en prépa.
Le dimanche est donc idéal pour moi :oui:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:37:50

je crois que ça va être mort pour moi dimanche :(

mais bon on sait jamais je te dis si je peux venir..

ps : ouarffff voir un mec du fopo IRL ça doit être completement fou

Reagan-
Reagan-
Niveau 5
15 mai 2008 à 21:40:00

ME REVOILA :nerd:

Topique
Topique
Niveau 11
16 mai 2008 à 11:17:29
  1. Eagle_17 Voir le profil de Eagle_17
  2. Posté le 13 mai 2008 à 18:10:57 Avertir un modérateur
  3. Bonjour à tous et à toutes .

Le jeudi 15 mai aura lieu dans toute la france des manifestation contre la décision du gouvernement de supprimer des postes , ainsi que les options culturelles/artistiques .
J'ai entendu dire que les fac de musicologie également allaient etre fermées : est-ce vrai ????
En éspérant avoir confirmation ,
Merci d'avance

Non, il n'y aura pas de fermeture des facs de musico', pas maintenant en tout cas. Mais il est vrai que c'est une filière menacée. On parle de mettre l'éducation musicale au collège en option ou à choisir entre ça et arts plastiques. Pour les filières lycée, il y a de moins en moins de lycées qui préparent l'option lourde. L'option facultative fonctionne bien par contre.
Bref, tout ça ça fait forcément moins de postes aux CAPES/Agreg... Alors bon si tu veux te lancer là dedans, sois vraiment motivé à fond et sois le meilleur :oui: (moi je voulais faire ça mais j'ai finalement fait histoire, qui est une filière moins bouchée, enfin, un peu :()

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment