CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BARACK OBAMA VS HILARY CLINTON

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
14 mai 2008 à 16:43:56

(Tu diras ça à ton portemonnaie, lui qui est bien content d'avoir payer un ordinateur à prix si peu élevé dont les composants sont faits tout autour de la planète :ok: )

fumeurdeforum
fumeurdeforum
Niveau 3
14 mai 2008 à 22:45:14

si peut élever ?!

tu doit bien gagner ta vie alors :ok:

ta juste sa a dire :question:

alors

:sors:

baba4444
baba4444
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:12:59

regarde les prix des ordis il y a 10 ans et dis moi si tu pouvais avoir un portable pour l'équivalent 400 ou 500€. Tiens, petit calcul rapide :
1€ = 6,56 F.
500€ = 3279.80 F.

Tu retires une inflation sur 10 ans, qu'on va prendre à 1,7% par ans (je pense que c'est plus, mais j'ai pas trouvé de lien) :

2763F et 1 centime.

Tu crois vraiment qu'il était possible de trouver un produit comparable (un ordinateur portable bas de gamme) pour 2763F ???
Et même un fixe, avec écran, tu crois qu'on aurait pu le trouver pour ce prix là ? C'est la mondialisation que fait que les prix des ordis sont si PEU élevés.

baba4444
baba4444
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:18:43

De plus, Bush a fait un énorme paquet de conneries, c'est clair, mais de là à dire qu'il est responsable de la crise des "sub primes" (que tu appelle joliment "suc prims"), c'est la preuve que tu n'y connais rien.

Et une dernière chose : je n'ai pas une grammaire et une orthographe parfaite, loin de là. Mais toi, c'est catastrophique. Peux tu faire au moins un petit effort sur l'emploi de l'infinitif et du participe passé des verbes du premier groupe (tu sais, c'est la terminaison en ER ou en É).

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
15 mai 2008 à 08:21:41

Baba4444 : +1 :ok:

baba4444
baba4444
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:57:35

Ça fait donc baba4445. :)

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
15 mai 2008 à 14:57:36

Certes, mais alors t'as pas fini !

glock67
glock67
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:58:05
  1. baba4444 Voir le profil de baba4444
  2. Posté le 15 mai 2008 à 01:12:59 Avertir un modérateur
  3. regarde les prix des ordis il y a 10 ans et dis moi si tu pouvais avoir un portable pour l'équivalent 400 ou 500€. Tiens, petit calcul rapide :

1€ = 6,56 F.
500€ = 3279.80 F.

Tu retires une inflation sur 10 ans, qu'on va prendre à 1,7% par ans (je pense que c'est plus, mais j'ai pas trouvé de lien) :

2763F et 1 centime.

Tu crois vraiment qu'il était possible de trouver un produit comparable (un ordinateur portable bas de gamme) pour 2763F ???
Et même un fixe, avec écran, tu crois qu'on aurait pu le trouver pour ce prix là ? C'est la mondialisation que fait que les prix des ordis sont si PEU élevés.

nan c'est faux, la baisse du prix des PC vient principalement du fait que la production des CPU et des GPU a fortement augmenté et a ainsi CQFD fait baisser les couts de productions, ET les ingénieurs font bcp plus attention au yields, ce qui diminue les couts de production.
la deuxième raison c'est que les entreprises de hardware ( nvidia, AMD, intel, via ) ont élargi leur gamme vers le bas.
avant il n'y'avait pas réellement d'ordi "bas de gamme".

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
15 mai 2008 à 17:55:53

pfff, Obama sera jamais président ! Vive McCain !

baba4444
baba4444
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:05:16

"
nan c'est faux, la baisse du prix des PC vient principalement du fait que la production des CPU et des GPU a fortement augmenté et a ainsi CQFD fait baisser les couts de productions, ET les ingénieurs font bcp plus attention au yields, ce qui diminue les couts de production.
la deuxième raison c'est que les entreprises de hardware ( nvidia, AMD, intel, via ) ont élargi leur gamme vers le bas.
avant il n'y'avait pas réellement d'ordi "bas de gamme".

"

j'avoue ne pas avoir les moyens de vérifier ou de contredire tes arguments. Toujours est il qu'aujourd'hui, dire qu'un ordinateur est cher, c'est oublier le prix d'il y a 10 ans.

Triclope
Triclope
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:07:17

Quel argumentation...

Ceci dit, tous les sondages aux Etats Unis vont dans le même sens, McCain vs Obama, on obtient McCain à 95%...

Le fait qu'Obama soit noire est certe un avantage qui lui permet de récuperer une partie de l'électorat noir et populaire, mais malheuresement, une immense partie des blancs va voter contre lui car il est noir (comme en France avec Mme Royal...), et il est loin de faire l'unanimité chez une partie de la population immigré comme les Latinos...

glock67
glock67
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:20:50
  1. baba4444 Voir le profil de baba4444
  2. Posté le 15 mai 2008 à 18:05:16 Avertir un modérateur
  3. "

j'avoue ne pas avoir les moyens de vérifier ou de contredire tes arguments. Toujours est il qu'aujourd'hui, dire qu'un ordinateur est cher, c'est oublier le prix d'il y a 10 ans.

je ne te le fais pas dire

baba4444
baba4444
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:41:49

"McCain vs Obama, on obtient McCain à 95%... "

t'es sur de toi, là ? :sarcastic:

Triclope
Triclope
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:44:52

à 95 % :gni:
Mais sinon oui, les rares émissions politiques traitant de ce sujet annoncent cela...

Après cela reste des sondages d'opinion évidement, mais on se retrouve avec le même problème qu'en France, la base américaine voit Obama comme un élitiste, pas assez compréhensif sur les problèmes de l'Amérique profondE...

Chocobodire
Chocobodire
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:48:58

Les responsables: La FED et les banques privés, non ? ( Je parle des subprimes)

fumeurdeforum
fumeurdeforum
Niveau 3
15 mai 2008 à 20:42:16

:honte:

Reagan-
Reagan-
Niveau 5
15 mai 2008 à 21:40:53

JE VOTE RONALD REAGAN MOI !!

Sous forums
  • Cours et Devoirs