CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI AUTANT DE RACISTE SUR CE FORUM?

Purity_Power
Purity_Power
Niveau 5
15 mai 2008 à 11:19:20

Peu importe j'aime pas me faire braquer mes pizzas par des nez crochus et aux yeux du malins
( tous comme ces illuminatis sont autant le diable )

le diable est le diable et je compte bien etre le diable du diable [ - + - = +

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
15 mai 2008 à 11:21:06

tu te fais braquer encore plus et tous les jours par l´Etat et ça ne te mets pas hors de toi tant que ça....

Qui n´a plus peur du Diable n´a plus besoin de Dieu.

Purity_Power
Purity_Power
Niveau 5
15 mai 2008 à 11:22:09

Et que ces 2 histoires ( illuminatis et islam dangereux ou pas ) soit liée peu importe a reste l'ennemie les deux compactés ensemble on s'en tapent se qui importe c'est notre sauvegarde ; la sauvegarde des gens bons pck j'avais faim quand mes pizzas se sont barrées entre leurs mains !

Purity_Power
Purity_Power
Niveau 5
15 mai 2008 à 11:23:18

Je ne pense pas que l'existence de Dieu soit un besoin mais une logique evidente subtile

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
15 mai 2008 à 11:25:03

tu t´es renducompte que tu essais de faire face au monde là ?

Un organisme en guerre contre lui meme est condamné à la mort. Bon, je sais bien que l´Humanité n´est qu´un petit chapitre de l´Histoire de la Terre mais quand meme, c´est moche la haine. C´est moche la peur.

Ce qui te faut mec, c´est l´Amour. Les humains sont beaux, extra ordinaires, et en meme temps tous fait de la meme merde organique.

Bref, je ne vais pas perdre mon temps avec toi à tenter de t´ouvrir l´esprit. Il faudrait que tu aimes la vérité pour cela.

Purity_Power
Purity_Power
Niveau 5
15 mai 2008 à 11:29:47

Je sais que l'amour existe et que de belles choses existent
et aussi l'existence de ce systeme pourrave ...
t'inkiete ce que tu dis je le prennais deja en compte et je c'est admirer ce que je pense devoir admirer .

A ton avis a quoi servirai une aussi belle planete si nous n'existions pas nous les hommes avec ces yeux pour les voirs ... vraimment ... ya de quoi ce posez la question si c'est un hasard ou un coincidence nous avons justement été constitués avec des yeux pour voir et ressentir tous ces belles choses que tu m'a toi meme cités ... j'ai pas besoin d'aller plus loin tu vois ou je veut en venir ... et ce n'est pas ma religion mais ma logique ... je pense sincerement que Dieu doit etre vu d'une maniere "Logique

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
15 mai 2008 à 11:34:06

tu crois que ta logique peux te mener où ?

Si tu veux voir à quoi ressemble Dieu, prends un miroir, tu en auras un en face de toi.

Mais tu es schyzo, comme tout le monde, et les personnalités qui sont au dessus de ta raison et de ta logique te connaissent mais toi, tu les ignore. Freud l´a démontré.

Et si tu joues avec l´enfant d´Albert Hofmann, tu te rendras compte, tu peux aussi y arriver par méditation, ou illumination naturelle, qu´il existe un tout commun, une entité Intemporelle dont tu fais parti. Tu vas mourir, ton égo avec, ma ta conscience est en fait dissoute dans l´Univers. C´est pour ça que parfois, l´enfant terrible de Hofmann rend parfois fou. Il te montre que tes reperes temporels et spatiaux ne sont qu´illusions.

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
15 mai 2008 à 14:16:57

J'ordonne que vous arrêtiez d'insulter Celtic, le résistant qui nous a aidé fut un temps à conquérir le forum actualités. Celtic est un vrai résistant patriote, son courage n'a d'égal que votre couardise.

Signé one_of_them, le résistant patriote anti-collabos.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
15 mai 2008 à 16:39:27

Un autre bon demeuré celui-là :rire2:

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
15 mai 2008 à 16:44:22

Tais-toi, je ne souhaite pas te parler, tu n'es pas un résistant patriote.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
15 mai 2008 à 16:48:33
  1. Hova-Tion Voir le profil de Hova-Tion
  2. Posté le 15 mai 2008 à 16:44:22 Avertir un modérateur
  3. Tais-toi, je ne souhaite pas te parler, tu n'es pas un résistant patriote

:d) moi aussi je ne suis pas un résistant patriote :)

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
15 mai 2008 à 17:51:51

C'est bien ce que je pensait que ce topic allait dériver.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:20:17

Heracles88 Posté le 15 mai 2008 à 10:35:03 Valcmwa, autant que je me souvienne, ce n'est pas ta conversion que l'on critiquait, mais le fait qu'aprés celle-ci, tu te permette de nous prendre de haut en disant en quelque sorte que toi aussi tu étais passé par là, et que nos idées n'étaient qu'une étape transitoire.

:d) La plupart du temps, oui, les idées sont des étapes transitoires.
A moins que tu ne te remettes pas en question?

fumeurdeforum
fumeurdeforum
Niveau 3
15 mai 2008 à 20:40:06

d'accord j'aurais du rien dire , que des philosophe déjantée ,je vous laisse polémiquer , mon topic n'était qu'un constatation
:ok:

allez a+

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
15 mai 2008 à 21:25:51

"La plupart du temps, oui, les idées sont des étapes transitoires.
A moins que tu ne te remettes pas en question?"

:d) Mes remises en question ne se font pas tous les 6 mois, et me font pas passer de l'extrême droite à l'extrême gauche pour ensuite aller au centre en effet.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:49:59

Valcmwa Posté le 14 mai 2008 à 22:08:30 Ce qui est inquietant, c'est qu'il y a de moins en moins de modéré, on remarque dans les débats que les forumeurs ont de plus en plus tendance à s'extrêmiser. On l'a d'ailleurs vu l'autre jour.

Je ne sais pas si c'est une tendance générale de la politique actuelle, ou si c'est simplement le manque d'autorité sur ce forum, mais c'est tout de même inquiétant.

:d) Non, moi ca m'amuse de jouer à m'extremiser, j'avoue. C'est totalement puéril, je le conçois, mais ce n'est qu'un forum internet, et puis mugar et inti manquent >_<

"Mes remises en question ne se font pas tous les 6 mois, et me font pas passer de l'extrême droite à l'extrême gauche pour ensuite aller au centre en effet. "
:d) Val se remet en question tous les six mois et a été à l'extrême droite? o_O Après, Val, comme toi, comme moi, nous sommes à une période où l'on acquiert notre identité politique. Pas étonnant qu'on puisse changer d'avis...

Mon-Pti-Four
Mon-Pti-Four
Niveau 4
17 mai 2008 à 00:44:38

sa va les alloc et les gosses ? :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:35:15

Heracles88 Posté le 15 mai 2008 à 21:25:51
Mes remises en question ne se font pas tous les 6 mois, et me font pas passer de l'extrême droite à l'extrême gauche pour ensuite aller au centre en effet.

:d) J'ai été à l'extrème droite quand j'avais 12 ans, on ne va pas revenir là dessus.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:41:37

Ils ne sont pas tant que ça, mais sont hyper hargneux, aigris et suffisamment lâches et intolérants pour pourrir 99% des débats

Mais au delà, il y a une forte,; très forte droitisation de l'occident

Une droitisation de la droite qui refuse d'admettre que c'est avant tout ses 2lus qui engendrent l'immigration Capitaliste, les exodes de pauvres du tiers monde de pays qu'on bombarde pour les voler, et exacèrbe les tensions sociales et surtout raciales à chaque élections

L'électeur qui a voté Chirac Le Pen Sarko, c'est LUI qui a voté pour la françafrique, le capitalisme sauvage et la ghettoïsation et les clandestins

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment